Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : PatrickVTout à fait d'accord, je suis partant si possible pour un box stockage/intervention sur les voitures "safely"Message original : patrick123
Ce que je veux dire c'est que le box loué par le club est un box de passage et de réception des membres du club
Pas un box ou on peut stocker tous le we une cup avec tous le bordel qui va avec
Et je ne te parle pas du la place qu'il faut autour pour pouvoir un peu intervenir sur la voiture
[Édite le 20-11-2013 par patrick123]

donc il va falloir rameuter un maximum de pistards si vous voulez encore plus d'espace

Message original : easyriderJe pense que Patrick parle plutôt de la difficulté de manoeuvrer...je me rappelle d'un PF avec le 911.net et mon ancienne cup...tu ne sais pas ou te mettre car le box est bondé devant, dedans, derrière et comme nos cups ne savent pas bien tourner, on finit par laisser sur la pitlane ce fait justement ch... tout le mondeMessage original : LionelTu parles des box 24h Patrick ? car les box F1 sont vastes et complètement plats :)Message original : patrick123 C'est super galère si tu viens avec la cup
![]()
Pas interdit que je vienne mais prenne un box 24h rien que pour moi :-)

Message original : LionelsuperMessage original : Auto-luxe-SsX
Je suis partant pour cette édition 2014!
Souvenir de 2012 : http://www.auto-luxe-ssx.magix.net/tous ... a/6539199/
[Édite le 16-11-2013 par Auto-luxe-SsX]
tu rouleras quel jour ?

Si je viens c'est vendredi samedi dimanche je compte inclur le Porsche day's dans un petit roadtrip que je me prépare