Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : centralex
Avec plaisir mais attention, je ne fourni pas les slips de rechange!![]()
![]()

Ne t'inquiète pas pour mes slips: sur cette piste école ils ont survécu à de belles frayeurs, quelques-unes en pilote, et un bon nombre en passager d'élèves trop optimistes...

Il serait sympa de récapituler en première page à côté du pseudo quelle est l'auto de chaque participant.
Avec les particularités de celle ci.
Pour les nouveaux comme moi ça plante le décors

Message original : Xavier911Je sens qu'on va rigoler...Message original : centralex
Avec plaisir mais attention, je ne fourni pas les slips de rechange!![]()
![]()
Ne t'inquiète pas pour mes slips: sur cette piste école ils ont survécu à de belles frayeurs, quelques-unes en pilote, et un bon nombre en passager d'élèves trop optimistes...![]()
J'ai dû subir plus d'une centaine de tête-à-queues et plus d'une dizaine de sorties de piste...
![]()
![]()

Je crois que je vais "investir" dans une petite cam pour filmer mes premiers exploits sur piste.
En tout cas, hâte d'y être, de vous rencontrer, d'apprendre et de se marrer.

En tout cas, hâte d'y être, de vous rencontrer, d'apprendre et de se marrer.![]()

Merci de penser à faire votre virement, on va bientôt faire les comptes. 
Des nouvelles de l'école:
- Le port du casque n'est pas obligatoire. Je le conseille néanmoins à ceux qui veulent adopter une conduite sportive, et en particulier avec les anciennes.
- On pourra effectivement changer le sens de roulage entre le matin et l'après-midi, ce qui apportera des difficultés et exercices différents.
- J'ai demandé et on devrait avoir un instructeur super sympa et très pédagogue. :)

Des nouvelles de l'école:
- Le port du casque n'est pas obligatoire. Je le conseille néanmoins à ceux qui veulent adopter une conduite sportive, et en particulier avec les anciennes.
- On pourra effectivement changer le sens de roulage entre le matin et l'après-midi, ce qui apportera des difficultés et exercices différents.

- J'ai demandé et on devrait avoir un instructeur super sympa et très pédagogue. :)
Salut à tous les participants !
J'ai un souci avec le virement à l'étranger (suis loin de mon agence et impossible de faire ça depuis l'interface de mon appli).
Serait-il possible que je vire la somme sur le compte Paypal de l'un d'entre vous pour qu'il se charge ensuite du virement vers le compte belge du club (je rajoute bien sûr les frais Paypal) ou que je vire la somme sur votre compte si vous êtes au LCL (je ne peux faire des virements que vers des comptes LCL apparemment :/) ?
Merci d'avance !
J'ai un souci avec le virement à l'étranger (suis loin de mon agence et impossible de faire ça depuis l'interface de mon appli).
Serait-il possible que je vire la somme sur le compte Paypal de l'un d'entre vous pour qu'il se charge ensuite du virement vers le compte belge du club (je rajoute bien sûr les frais Paypal) ou que je vire la somme sur votre compte si vous êtes au LCL (je ne peux faire des virements que vers des comptes LCL apparemment :/) ?
Merci d'avance !