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Messages : 18492
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : patrick123
Tu es bienvenu dans celui de droite
;)
;)
Membre cotisant n°1401
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Messages : 7364
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
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Message Envoyé
Message original : Geg
Ne connaissant pas ce circuit je viens de regarder une video de 996 Cup.
Tout en 3 et 4. Dans la ligne droite 5 et 6.
Jamais la 2; rapide le circuit....pis ça monte et ça descend:D
Tout ça m'a l'air bien sympa.
Voilà, tu as tout compris.... Sur la vidéo, je vois qu'il rentre la 3 au freinage de la ligne droite, je pense que ce n'est pas nécessaire ;)
Membre cotisant n°151
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Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
C'est ce que je me disais
Tu n'as pas besoin de puissance à cet endroit et ça l'oblige à repasser la 4 juste en sortie avant les sablières ce qui n'est pas très pratique
Perso je reste en 4
Geg
Membre cotisant n°3073
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Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

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Message original : patrick123
C'est ce que je me disais
Tu n'as pas besoin de puissance à cet endroit et ça l'oblige à repasser la 4 juste en sortie avant les sablières ce qui n'est pas très pratique
Perso je reste en 4
Au moins niveau changement de rapports c'est un circuit simple. Le reste semble l'etre un peu moins... et à haute vitesse il vaut mieux éviter les figures:D
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
C'est un circuit assez simple en freinage et en rapports et compliqué pour tout le reste
:D :D :D
Membre cotisant n°2597
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Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
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Message Envoyé
Puis c'est pratique une piste aussi large, ça permet de faire des essais de passage au rapport superieur.... vecu dans les sablieres.... on arrive direct dans la cuvette :D

[Édite le 30-10-2013 par olfrjf]
Membre cotisant n°1401
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Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
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Message Envoyé
Message original : patrick123
C'est ce que je me disais
Tu n'as pas besoin de puissance à cet endroit et ça l'oblige à repasser la 4 juste en sortie avant les sablières ce qui n'est pas très pratique
Perso je reste en 4
Et comme ça, tu peux passer la 5 dans les Sablières (vmax 173.8 pour moi l'an dernier) Image
Geg
Membre cotisant n°3073
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Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Message original : patrick123
C'est un circuit assez simple en freinage et en rapports et compliqué pour tout le reste
:D :D :D
Ce dont j'ai besoin c'est d'un bon prof qui me montre les bonnes trajectoires.
Un instructeur sinon un gars qui va bien dans le genre Patrick ou Stéphane (je pense que tu ne viens pas?);)
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Message Envoyé
Message original : Geg
Ce dont j'ai besoin c'est d'un bon prof qui me montre les bonnes trajectoires.
Un instructeur sinon un gars qui va bien dans le genre Patrick ou Stéphane (je pense que tu ne viens pas?);)
Nous serons là tous les deux ;)
Et en plus, je ne vais pas beaucoup rouler (sinon plus de pneus pour le Roscar), j'aurais donc un peu de temps libre :cool:
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
Moi non plus je ne vais pas beucoup rouler, je viens surtout pour voir si mon moteur fonctionne
Donc on va passer le journée à 3 dans la caisse de Gégé
:D :D :D
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