Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
136 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis bien d'accord, j'ai découvert également, mais me suis aperçu que j'ai bien mieux tourné en essayant de suivre en vain mon cousin. Cela m'a permis de tondre la pelouse dans le pif-paf avant la ligne des stands. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : supersquid
suis bien d'accord, j'ai découvert également, mais me suis aperçu que j'ai bien mieux tourné en essayant de suivre en vain mon cousin. Cela m'a permis de tondre la pelouse dans le pif-paf avant la ligne des stands. :P
1 mn c'est ce que j'espérait faire mais fin d'après midi, je n'ai pas pu allé jusqu'au bout, dommage, l'année prochaine. C'est toujours plus facile de ce motiver quand on à quelqu'un devant et qu'on se tire la bourre, après faut être vigilant.....
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
avec ta 964 ? donc je confirme je n'ai pas un gros coeur :D
mais juste un gros bidon :D
La 964RS est bien plus rapide sur ce genre de circuit qu'une 996 carrera ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh la buse , je ne différencie même plus une 93 d'une 96, la honte s'abat sur moi :D.
L'ex rosette de riri911, c'est la 64 RSisée panthère rose il me semble ;).
Je sors de chez un pote qui à tourné y'a 15 jours, ca tourne en 57s une R1 piste, vache :o
Avec mon meilleur en 1.05 je peux aller me rhabiller :( :D
ton temps est loin d'etre dans les choux ,il y a une sacré difference de poids entre les deux ;) j'ai pas réussi a descendre en dessous des 1"05 :( mon meilleur a l'alfano 1"05"36 en pneu route ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stewart
oh la buse , je ne différencie même plus une 93 d'une 96, la honte s'abat sur moi :D.
Je sors de chez un pote qui à tourné y'a 15 jours, ca tourne en 57s une R1 piste, vache :o
ton temps est loin d'etre dans les choux ,il y a une sacré difference de poids entre les deux ;) j'ai pas réussi a descendre en dessous des 1"05 :( mon meilleur a l'alfano 1"05"36 en pneu route ;)
Merci c'est gentil :P.
C'était toi la belle bleue garée à coté de nous sur le micro paddock,,,, on a du faire un tour de piste ensemble puis tu m'as doublé :( :D :D, elle est bien propre ta caisse, c'est une 2.7 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
avec ta 964 ? donc je confirme je n'ai pas un gros coeur :D
mais juste un gros bidon :D
La 964RS est bien plus rapide sur ce genre de circuit qu'une 996 carrera ;)
et à mon avis partout même , j'ai juste un trou de balle en inox pour faire le kéké en plus ,, même l'auto radio est d'origine :D.
C'est indémodable la RS, y'a pas à dire :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était toi la belle bleue garée à coté de nous sur le micro paddock,,,, on a du faire un tour de piste ensemble puis tu m'as doublé :( :D :D, elle est bien propre ta caisse, c'est une 2.7 ?
oui c'est une 3.0 sc ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stewart ton temps est loin d'etre dans les choux ,il y a une sacré difference de poids entre les deux ;) j'ai pas réussi a descendre en dessous des 1"05 :( mon meilleur a l'alfano 1"05"36 en pneu route ;)
oui c'est une 3.0 sc ;)
Elle est vraiment superbe !!!!!!
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je plussoie, beau travail et joli résultat Stewart!

En plus elle marche fort...

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu l'as backdatisé cette SC, rassures moi ?
Mais pour sur elle envoie du bois et est qui plus est très sympa :thumbup:
Répondre
136 messages
1 ... 10 11 12 13 14