Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : supersquid
suis bien d'accord, j'ai découvert également, mais me suis aperçu que j'ai bien mieux tourné en essayant de suivre en vain mon cousin. Cela m'a permis de tondre la pelouse dans le pif-paf avant la ligne des stands.![]()
Message original : supersquid
oh la buse , je ne différencie même plus une 93 d'une 96, la honte s'abat sur moi.
L'ex rosette de riri911, c'est la 64 RSisée panthère rose il me semble.
Je sors de chez un pote qui à tourné y'a 15 jours, ca tourne en 57s une R1 piste, vache
Avec mon meilleur en 1.05 je peux aller me rhabiller![]()
![]()

Membre

Message original : stewartton temps est loin d'etre dans les choux ,il y a une sacré difference de poids entre les deuxMessage original : supersquid
oh la buse , je ne différencie même plus une 93 d'une 96, la honte s'abat sur moi.
Je sors de chez un pote qui à tourné y'a 15 jours, ca tourne en 57s une R1 piste, vache
![]()
j'ai pas réussi a descendre en dessous des 1"05
mon meilleur a l'alfano 1"05"36 en pneu route
![]()

C'était toi la belle bleue garée à coté de nous sur le micro paddock,,,, on a du faire un tour de piste ensemble puis tu m'as doublé

Membre

Message original : PascalLa 964RS est bien plus rapide sur ce genre de circuit qu'une 996 carreraMessage original : supersquid
avec ta 964 ? donc je confirme je n'ai pas un gros coeur
mais juste un gros bidon![]()
![]()

C'est indémodable la RS, y'a pas à dire

Message original : supersquidMerci c'est gentilMessage original : stewartton temps est loin d'etre dans les choux ,il y a une sacré difference de poids entre les deuxMessage original : supersquid
![]()
j'ai pas réussi a descendre en dessous des 1"05
![]()
.
C'était toi la belle bleue garée à coté de nous sur le micro paddock,,,, on a du faire un tour de piste ensemble puis tu m'as doublé![]()
![]()
, elle est bien propre ta caisse, c'est une 2.7 ?

Message original : stewartoui c'est une 3.0 scMessage original : supersquidMerci c'est gentilMessage original : stewart ton temps est loin d'etre dans les choux ,il y a une sacré difference de poids entre les deuxj'ai pas réussi a descendre en dessous des 1"05
![]()
.
C'était toi la belle bleue garée à coté de nous sur le micro paddock,,,, on a du faire un tour de piste ensemble puis tu m'as doublé![]()
![]()
, elle est bien propre ta caisse, c'est une 2.7 ?
![]()