Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non!!!!
De base sur une 996TT tu as une monte AR de 295/30 R18.
Si tu passes en R19, tu n'as pas d'autre choix que d'être en 25 afin de rester dans la tolérance de +/-5% de différence de diamètre vs l'origine.
Effectivement tu n'as pas beaucoup de choix.
Dans les manufacturiers sérieux tu as Michelin et Continental en 315/25 et, plus rare à trouver, Pirelli en 305/25.
Surtout ne va pas faire comme bon nombre de baltringues qui, pour économiser un peu d'euros, vont mettre des 305/30 R19, pneu qui a été produit en plus grande quantité puisqu'il équipe en série les 997 4S (donc moins cher)
[Édite le 1-10-2013 par difparis]
Si tu passes en R19, tu n'as pas d'autre choix que d'être en 25 afin de rester dans la tolérance de +/-5% de différence de diamètre vs l'origine.
Dans les manufacturiers sérieux tu as Michelin et Continental en 315/25 et, plus rare à trouver, Pirelli en 305/25.
Surtout ne va pas faire comme bon nombre de baltringues qui, pour économiser un peu d'euros, vont mettre des 305/30 R19, pneu qui a été produit en plus grande quantité puisqu'il équipe en série les 997 4S (donc moins cher)
Message original : difparis
Non!!!!
Le but n'est pas l'economie, mais j'aimerai avoir du choix sur les pneus ( j'ai bien envie de tenter un peu de piste )
Si ca me gonfle je finirai par shooter les BBS en 19 ...
Je déterre légèrement, mais je rencontre le même problème donc, questions à ceux qui roulent actuellement en 19'' sur 996 4S ou TT :
- Vous êtes montés en quelles tailles ?
- Pour ceux qui sont en 30 à l'arrière, avez-vous des problèmes particuliers ?
- Pour ceux qui sont en 25, avez-vous des plans pour trouver différentes références ?
- Vous êtes montés en quelles tailles ?
- Pour ceux qui sont en 30 à l'arrière, avez-vous des problèmes particuliers ?
- Pour ceux qui sont en 25, avez-vous des plans pour trouver différentes références ?