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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Yep, ça se détaille.
Ca s'appelle un jonc inox.
Tu contactes Eurofac.
Tu demande Dominique Filée au 01.64.72.40.60
Ça coûte 67€ttc.
Tu dis que tu viens de la part du club Porsche....et hop -10%.

Akikondimerki?

[Édite le 30-9-2013 par difparis]
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Messages : 79
Enregistré le : 28 juin 2012, 16:46

Message Envoyé
Merci !!!!!!
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Messages : 79
Enregistré le : 28 juin 2012, 16:46

Message Envoyé
Vu que je suis tombé sur quelqu'un de callé ... Une autre question ?
actuellement l'auto est montée avec des 315 25 19. On ne trouve pas beaucoup de choix sur cette dimension, est-ce que l'on peut faire différemment ?
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Non!!!!

De base sur une 996TT tu as une monte AR de 295/30 R18.
Si tu passes en R19, tu n'as pas d'autre choix que d'être en 25 afin de rester dans la tolérance de +/-5% de différence de diamètre vs l'origine.

Effectivement tu n'as pas beaucoup de choix.
Dans les manufacturiers sérieux tu as Michelin et Continental en 315/25 et, plus rare à trouver, Pirelli en 305/25.

Surtout ne va pas faire comme bon nombre de baltringues qui, pour économiser un peu d'euros, vont mettre des 305/30 R19, pneu qui a été produit en plus grande quantité puisqu'il équipe en série les 997 4S (donc moins cher)

[Édite le 1-10-2013 par difparis]
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Messages : 79
Enregistré le : 28 juin 2012, 16:46

Message Envoyé
Message original : difparis
Non!!!!

De base sur une 996TT tu as une monte AR de 295/30 R18.
Si tu passes en R19, tu n'as pas d'autre choix que d'être en 25 afin de rester dans la tolérance de +/-5% de différence de diamètre vs l'origine.

Effectivement tu n'as pas beaucoup de choix.
Dans les manufacturiers sérieux tu as Michelin et Continental en 315/25 et, plus rare à trouver, Pirelli en 305/25.

Surtout ne va pas faire comme bon nombre de baltringues qui, pour économiser un peu d'euros, vont mettre des 305/30 R19, pneu qui a été produit en plus grande quantité puisqu'il équipe en série les 997 4S (donc moins cher)

[Édite le 1-10-2013 par difparis]
Le 305/25 ne serait il pas trop fin dans la jante ?
Le but n'est pas l'economie, mais j'aimerai avoir du choix sur les pneus ( j'ai bien envie de tenter un peu de piste )
Si ca me gonfle je finirai par shooter les BBS en 19 ...

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Messages : 79
Enregistré le : 28 juin 2012, 16:46

Message Envoyé
C'est très contraignant cette histoire de taille de pneus ...
J'ai fouillé le web et je ne trouve que les continental.
il y a plein de pneus très sportifs en 30 mais pas en 25.
Le PSM serait paumé avec des pneus en 30 ?
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
je viens d avoir une blague sur 997 pneux av ar meme taille en hauteur sa deconne au pont et avec des ar plus grand nikel....
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Messages : 834
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:58

Message Envoyé
Je déterre légèrement, mais je rencontre le même problème donc, questions à ceux qui roulent actuellement en 19'' sur 996 4S ou TT :
- Vous êtes montés en quelles tailles ?
- Pour ceux qui sont en 30 à l'arrière, avez-vous des problèmes particuliers ?
- Pour ceux qui sont en 25, avez-vous des plans pour trouver différentes références ?
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Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Pareil j aimerai savoir si passer en 19 joue sur la tenue de route
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