Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Pour nous simplifier l'existence auprès du resto, nous vous remerçions de régler le repas - 40 euros - avant de venir
Deux possibilités :
1- faite moi un mp et je vous donne l'adresse ou envoyer le chèque
2- un mp à Oggy pour payer via paypal
merci
[Édite le 26-10-2011 par flatazor]
Deux possibilités :
1- faite moi un mp et je vous donne l'adresse ou envoyer le chèque
2- un mp à Oggy pour payer via paypal
merci

[Édite le 26-10-2011 par flatazor]
Membre

Message original : harryRegarde voir le titre du topicMessage original : supersquid
Y'a une heure de prévue? Par ce que le 2ème en venant d'asnieres le soir cela va plus que du sport:o![]()
![]()

Bon bah je prendrais la route le matin :)
Si y'a des hauts de seinois on peut faire un départ groupé avec pause café tous les 100m dans les bouchons

Merci pierre pour cette contribution dans la partie financière du projet
et je tiens à rappeler que les inscriptions ne pourront être valider qu'à la réception du règlement pour éviter les déceptions de dernière minute car nous nous engageons à l'avance sur un nombre de couverts au restau...

Message original : supersquidOuais, ben j'avais pas vuMessage original : harryRegarde voir le titre du topicMessage original : supersquid
Y'a une heure de prévue? Par ce que le 2ème en venant d'asnieres le soir cela va plus que du sport:o![]()
![]()
Bon bah je prendrais la route le matin :)
Si y'a des hauts de seinois on peut faire un départ groupé avec pause café tous les 100m dans les bouchons![]()