https://club911.net/viewtopic.php?t=118919
Message original : gaet
T'es incoryable tu gère aussis bien la tolerie, la carrosserie, que la mécanique...... et en plus tu as l'air bien équipé pour mener à bien tes taches:thumbup:
Ta boite sera nickel dit donc, tu change certaines pièces car elles sont fatiguées ou par précaution???
En tout cas je suis admiratif de ton boulot, vivement la suite:P![]()
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Message original : Grég59
Félicitations ! Très beau boulot !
J'aurais également la boite de ma SC à ouvrir pour remplacer les bagues; peux tu me dire si il faut des outils spécifiques pour le démontage, remontage et réglage, autres que l'outillage classique d'atelier ?
Message original : FABIENF8422Une boite 915 c'est vraiment pas compliqué, mais il oui quelque outils pour travailler dans de correctement.Message original : gaet
T'es incoryable tu gère aussis bien la tolerie, la carrosserie, que la mécanique...... et en plus tu as l'air bien équipé pour mener à bien tes taches:thumbup:
Ta boite sera nickel dit donc, tu change certaines pièces car elles sont fatiguées ou par précaution???
En tout cas je suis admiratif de ton boulot, vivement la suite:P![]()
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Cette boite, c'est celle qui était sur la R avec le 3,6 la 3 eme chantait donc il étais obligatoire de l'ouvrir pour réglé ce problème ( syncro et dent de loup usés ) comme elle est ouvert je fait les autres bague de syncro par précaution oui , il est possible de les retournées sur une boite 915 car elle sont symétriques et un seule côté est utilisé , pour ma part je préfère monter des bagues neuves.
Pour le montage du 8/35 il faut tous démonter de toute les manières, les restes des pièces je vais les contrôler cette après midi est je commanderai tous ce qui est hors côte.
Message original : 997tth
C'est beau à voir mais ça m'inquiète un peu quand je pense à ma boîte dont les vitesses accrochent et craquent !
J'espère que ce ne sera que la tringlerie ...
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Message original : 997tth
Malheureusement, on est pas du même coin, mais sinon, cela m'aurait bien convenu ...
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Message original : Lionelmerci pour l'info FabienMessage original : FABIENF8422Environ 1000€ sa peut paraitre chères mais l'amis qui ma conseille se produit L'utilise tous les jours , il refait des moteurs marin , il le changer tous les deux ans, en gros c'est le prix d'une bonne sableuse , sauf qu'avec le sablage tu agresse la matière pas la .Message original : Lionel
excellent résultat ce produit Fabien![]()
pour 65L, combient TTC ?
à ce prix, il faut en avoir une utilité fréquente, comme les pros ...
mais pour un usage ponctuel, pour refaire un moteur par exemple, ce n'est pas "rentable", même si son efficacité est incontestable
Message original : Fabien
Et ça http://commerce.sage.com/bag/Article/02-10245-03.aspx ??
Beau projet;)