Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Micka2412
mais vu que mon sds passe la barre à 3 chiffres , c'est peut etre là le pb?![]()
![]()
[Édite le 18-11-2011 par Micka2412]

fumier de gros du 42

Message original : Born to drink....et les mains à 8h20 sans drift aussi, c'est la bonne technique ?Message original : Micka2412Donner un temps sur un circuit que je découvrais , où il y avait du brouillard, où la piste était gras humide et où il y avait beaucoup de voiture en mode cool donc à doubler ne rimerait à rienMessage original : Born to drink
Mika, tu ne veux pas répondre sur ton temps au tour
pas de temps
(et je maintiens que pour faire du drift avec la Bm, la méthode employée est la bonne)

merci pour tes conseils, mais je vais me débrouiller avec les instructeurs sur les pistes qui eux sont dans le réel :)
pour les v max, les temps tout ça je t'ai dis j'en sais rien... et puis je te le redis: je ne connaissais pas la piste, je connais peu la voiture, la piste était grasse et humide par endroit, brumeux à d'autres... donc le temps que tu m'annonces n'est absolument pas représentatif!
les gens qui étaient sur place comprendront aisément ce que je veux dire :)
les gens qui étaient sur place comprendront aisément ce que je veux dire :)
Message original : truckerDéjà 9h15 pour les mains, et le regard vers la trajectoire, après on voit rien !!Message original : Micka2412
je ne disais pas ça pour critiquer mais pour dire que derrière un clavier je vais rien apprendre... alors que sur les pistes avec instructeur si![]()