Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Monsieur a des goûts simples ! 
Moi j'aime bien le gris quartz métallisé mais pour l'instant la 991 va rester un rêve pendant quelques années ! Le temps que les modèles 2012 décotent un max !!!
Cela dit, je compte bien profiter de ma belle petite 997 plusieurs années ! Vaut mieux sauter là-dessus que sur une mine !


Moi j'aime bien le gris quartz métallisé mais pour l'instant la 991 va rester un rêve pendant quelques années ! Le temps que les modèles 2012 décotent un max !!!

Cela dit, je compte bien profiter de ma belle petite 997 plusieurs années ! Vaut mieux sauter là-dessus que sur une mine !



Membre cotisant
n°2437




Membre cotisant
n°2437




Bravo pour ton acquisition et tes comptes rendus.
Ta voiture me rappelle la notre, enfin celle de mon épouse qui me prête le we pour les sorties club.
Comme toi c'est notre première.
comme toi une carrera couleur kerguelen, superbe au soleil
comme toi bien optionné (pasm, xénon, jante 19, itc...bref tout d'une S sans les 30 ch du moteur)
2 ans et que du bonheur.
pour le pasm, tout le temps en auto (suspension adaptable beaucoup mieux que celle de série) sauf sur circuit : mode sport.
sur route le mode sport est trop dur.
pour radar de recul : s'installe après coup pour environ 500 € ttc.
pour téléphone, fait enlever par CP (perso fait lors de l'achat) il te reste le main libre avec la carte à installer dans le pcm
pour le pse : nous l'avons fait monté après coup avec bouton au tableau de bord : indispensable

sur autoroute, tu le coupe et tu écoute ton Bose (on l'a pas mais pas grave) et tout le reste du temps le son

le pb c'est que le pse ça coute cher en CP.
Solution, tu vas chez carnewal (recherche sur forum), identique à origine porsche et super (prend aussi la gestion par télécommande pour éviter la coupure entre 30 et 70 km/h)
conclusion : profite bien mais installe le Pse car l'essayer c'est l'adopter.
Ta voiture me rappelle la notre, enfin celle de mon épouse qui me prête le we pour les sorties club.

Comme toi c'est notre première.
comme toi une carrera couleur kerguelen, superbe au soleil

comme toi bien optionné (pasm, xénon, jante 19, itc...bref tout d'une S sans les 30 ch du moteur)
2 ans et que du bonheur.
pour le pasm, tout le temps en auto (suspension adaptable beaucoup mieux que celle de série) sauf sur circuit : mode sport.
sur route le mode sport est trop dur.
pour radar de recul : s'installe après coup pour environ 500 € ttc.
pour téléphone, fait enlever par CP (perso fait lors de l'achat) il te reste le main libre avec la carte à installer dans le pcm
pour le pse : nous l'avons fait monté après coup avec bouton au tableau de bord : indispensable


sur autoroute, tu le coupe et tu écoute ton Bose (on l'a pas mais pas grave) et tout le reste du temps le son



le pb c'est que le pse ça coute cher en CP.
Solution, tu vas chez carnewal (recherche sur forum), identique à origine porsche et super (prend aussi la gestion par télécommande pour éviter la coupure entre 30 et 70 km/h)
conclusion : profite bien mais installe le Pse car l'essayer c'est l'adopter.