Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : 997tthComme si les gauloiseries étaient mon genre .....Message original : mickey3.2Message original : 997tth
La photo du cul (de la voiture) de Riri avec les filles qui se détachent sur le fond bleu ....
![]()
![]()
Pendant un instant j'ai eu peur...![]()
![]()
![]()
[Édite le 30-5-2011 par 997tth]
Membre

Bon j'avoue pendant la messe de communion de mon filleul j'étais pas très concentré 
L'orgue la jouait Flat6 par moment
Les cierges s'allumaient très tard en entrée de procession
L'encens sentait le ferrodo
Et l'eau bénite bien fraîche serait bien allée avec le pastis:(
Non je pensais pas à vous
(vous ai envoyé un sms (à Michel)...pas reçu ?)
J'étais malaaaaaaaaaaaaaaaaaade, complètement malaaaaaaaaaaaade...et quand je vois les photos...je rappelle à Riri et Michel que j'avais dit Prem's pour le Verdon !!!
(La belle rossa sort de chez Jank mercredi toute révisée!)
Merci de confirmer;)

Non je pensais pas à vous

J'étais malaaaaaaaaaaaaaaaaaade, complètement malaaaaaaaaaaaade...et quand je vois les photos...je rappelle à Riri et Michel que j'avais dit Prem's pour le Verdon !!!
Merci de confirmer;)
Message original : rothmans13
Bon j'avoue pendant la messe de communion de mon filleul j'étais pas très concentré
Non je pensais pas à vous(vous ai envoyé un sms (à Michel)...pas reçu ?)
Merci de confirmer;)
Voui, bien reçu ton sms

On te garde une place pour le Verdon :)
Membre

Au détour de ce merveilleux périple, nous en sommes revenus aux sources : nous avons effectué notre pèlerinage au village des bêtes heureuses, notre lieu de culte à tous
Autant dire que nos montures étaient les bienvenues près des sommets tout proches. Un troupeau de bêtes comme on en voit assez souvent lors des sorties club
:
D'ailleurs, nous avons rencontré un otoctone dubitatif qui admirait la meute, un vrai montagnard en chemisette :
Et alors que nous étions absorbés par de durs labeurs :
L'otoctone dubitatif restait discret, à l'écoute en marge de notre petite réunion, souriant et paisible, muni de son accessoire favori :
Il n'hésitait d'ailleurs pas à trinquer avec nous :
Comme bien d'autres au demeurant, avec sérieux et professionnalisme, parmi lesquels :
Mais, on sent bien que le vin d'orange eut raison de lui quelque instant, alors séparé de sa blanchette quelque peu bruyante le dimanche matin à 6h00
.. à se demander d'ailleurs s'il n'est pas allé dormir avec sa préférée dans les verts pâturages....enfin bref..même qu'elle a pris sa douche (au karsher) avant lui (d'ailleurs a-t-il pris la douche ?)...bref disais-je... et il piqua du nez...
Enfin voilà, un moment de vie inoubliable ... :)
Pour toute réclamation, veuillez contacter le paparazzi en pleine action finalement démasqué (noter la posture aérodynamique, l'objectif prêt à bondir sur sa proie, un vrai pro emprunté au festival de Cannes ...
) :

Autant dire que nos montures étaient les bienvenues près des sommets tout proches. Un troupeau de bêtes comme on en voit assez souvent lors des sorties club

D'ailleurs, nous avons rencontré un otoctone dubitatif qui admirait la meute, un vrai montagnard en chemisette :
Et alors que nous étions absorbés par de durs labeurs :
L'otoctone dubitatif restait discret, à l'écoute en marge de notre petite réunion, souriant et paisible, muni de son accessoire favori :
Il n'hésitait d'ailleurs pas à trinquer avec nous :
Comme bien d'autres au demeurant, avec sérieux et professionnalisme, parmi lesquels :
Mais, on sent bien que le vin d'orange eut raison de lui quelque instant, alors séparé de sa blanchette quelque peu bruyante le dimanche matin à 6h00

Enfin voilà, un moment de vie inoubliable ... :)
Pour toute réclamation, veuillez contacter le paparazzi en pleine action finalement démasqué (noter la posture aérodynamique, l'objectif prêt à bondir sur sa proie, un vrai pro emprunté au festival de Cannes ...