Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

Une mensuelle sympa :) ça ma fait plaisir de voir quelques membres sympa :)
Jean ta voiture est vraiment superbe

j'ai oublié mon appareil photo dans mon appartement (je suis chez mes parents encore une semaine le temps que le four arrive :) et que la chambre soit fini...
).
Les photos arriveront demain soir :)
Jean ta voiture est vraiment superbe

j'ai oublié mon appareil photo dans mon appartement (je suis chez mes parents encore une semaine le temps que le four arrive :) et que la chambre soit fini...

Message original : remchou
Une mensuelle sympa :) ça ma fait plaisir de voir quelques membres sympa :)
Jean ta voiture est vraiment superbe![]()
j'ai oublié mon appareil photo dans mon appartement (je suis chez mes parents encore une semaine le temps que le four arrive :) et que la chambre soit fini...).
tiens un conscrit
Super mensuelle, comme d'habitude :)
Parking un peu bordélique, mais content d'avoir revoir les copains, ca fait plaisir! A bientôt (mercredi pour les manifestants, dimanche peut être pour d'autres...
)
ps: Une grosse pensée aux absents (François, ...) et j'en aurais aussi une particulière pour Tipspeed cette semaine. Bon courage à vous les amis!

Parking un peu bordélique, mais content d'avoir revoir les copains, ca fait plaisir! A bientôt (mercredi pour les manifestants, dimanche peut être pour d'autres...

ps: Une grosse pensée aux absents (François, ...) et j'en aurais aussi une particulière pour Tipspeed cette semaine. Bon courage à vous les amis!

Super mensuelle, comme d'habitude :)
)