Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
113 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est pas Dior qui a ressorti la pub pour "eau sauvage" (c'est du pargum...y de l'alcool, je peux citer ? ) avec Alain Delon "photoshopé" sans sa cigarette ?

Sinon, mon frère habite dans la Marne, donc je ne peux pas poster une photo de sa voiture sur le forum, pas parce qu'il a une xantia quémocheetquifumeetpuelediesel, mais à cause de son immatriculation comment dire, subversive??

Les films ou l'on voit des tortures à la cigarettes, on doit les retoucher aussi car ils incitent à fumer? Avec quoi va t'on remplacer cet outil de travail? un chalumeau ? c'est nettement plus encombrant quand même?

pff , la vie est dure

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Attention a accélération ne faite plus fumer vos pneus, votre auto sera verbalisée.......:D

;)
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment grotesque et affligeant de stupidité..... Il y a vraiment des gens qui n'ont pas grand chose à faire, et qui sont super contents de pouvoir emm....der les autres... Ca ne sert strictement à rien... :thumbdown: :thumbdown: :mad:
Répondre
113 messages
1 ... 8 9 10 11 12