Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
+1 pour les 3 ans, cela dépasse les préconisations constructeur et même si la voiture n'a fait que 1000Kms la vidange aurait du être effectuée.
Ça me surprend toujours de voir des propriétaires de véhicules sportifs négliger ce genre de choses. C'est assez incroyable, et pourtant il n'y a qu'à lire la notice.
Pour moi cela est une preuve du manque d'intérêt porté à son véhicule.
Ça me surprend toujours de voir des propriétaires de véhicules sportifs négliger ce genre de choses. C'est assez incroyable, et pourtant il n'y a qu'à lire la notice.
Bonsoir, pour moi un vendeur qui fait le radin sur 60 € de contrôle technique démontre qu'il est incapable d'entretenir ce type d'autos comme elles le nécessitent....rien d'étonnant à ce que l'entretien ne soit pas réalisé dans les temps !!!
Je mettrais même un petit billet sur la marque des pneus
Je mettrais même un petit billet sur la marque des pneus

Membre cotisant
n°2437

valr a écrit : Pour le CT , il suffit de la passer , normalement c'est comme neuf avec 0 défaut .
Je ne comprends les vendeurs qui ne font pas le CT préalablement à la vente ...

Membre cotisant
n°3165

Linece a écrit :
) +1 pour les 3 ans, cela dépasse les préconisations constructeur et même si la voiture n'a fait que 1000Kms la vidange aurait du être effectuée.
) Ça me surprend toujours de voir des propriétaires de véhicules sportifs négliger ce genre de choses. C'est assez incroyable, et pourtant il n'y a qu'à lire la notice.

2 ) Ce type d'entretien rendrait l'achat rédhibitoire pour moi; je ne supporte pas les Mecs qui mettent 60/70 K€ dans une auto, et ne sortent pas moins de 500 € l'année pour faire une vidange + filtre + liquide de freins pour moi cette fois-ci, plus montage / équilibrage de 4 pneus que j'ai fournis quand même + remplacement d'un feu de plaque AR + quelques détails apportés par mon Garagiste, sans que je le lui demande...
Bon quand il y a disques / plaquettes à faire, c'est un peu plus, mais guère et surtout moins souvent, sauf pour les pistards, ce qui est déjà un autre débat, eux ne pouvant pas se permettre de ne pas entretenir leurs autos

C'est là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4677167 message N° 34
Piou
C'est juste que j'y suis allé!
Le CT oui ça peut être très rapide.
Le piwis , c'est comme on le sent.
Un entretien, quant on vend une caisse à 60k on le fait dans les temps.
Le cumul de 3 m'énerve ....
La voiture est en vente depuis 2 mois.
Je maintiens elle est superbe et beau bruit.
De toute façon j'ai trouvé mon bonheur.
Ce qui est "amusant" c'est de lire dans l'annonce que "l'entretien est à jour" 

plooffy59 a écrit : C'est juste que j'y suis allé!
je vais me faire l'avocat du diable...
mais si vous trouvez que c'est rien de faire la vidange et ct et piwi pour une voiture de ce prix.....
et ben vous negociez le prix et vous le faites faire juste après à moindre coût.
si la voiture vous plait vous serez gagnant et vous partirez sur de bonnes bases
mais si vous trouvez que c'est rien de faire la vidange et ct et piwi pour une voiture de ce prix.....
et ben vous negociez le prix et vous le faites faire juste après à moindre coût.
si la voiture vous plait vous serez gagnant et vous partirez sur de bonnes bases