Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

PROPULC a écrit :A quand le 0-100 en 0 seconde ?gtrs57 a écrit : je viens de voir l'essai de la Tesla Plaid dans auto moto
le 0-100 km/h est abattu en 2.1s contre ....2.4s pour la Bugatti Chiron. le tout avec 5 places, un coffre de 880 litres.....
à 138 ke, vous avez dit cher....![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

gtrs57 a écrit : je viens de voir l'essai de la Tesla Plaid dans auto moto
le 0-100 km/h est abattu en 2.1s contre ....2.4s pour la Bugatti Chiron. le tout avec 5 places, un coffre de 880 litres.....
à 138 ke, vous avez dit cher....![]()
![]()
Pour avoir des caisses qui approchent déjà les 3 secondes pour le 0 à 100, on va dire que ce n’est pas tout à fait le critère prépondérant…
Alors oui presque 2 secondes c’est beaucoup mieux, mais dans la vraie vie comment dire…

yoann a écrit : semaine prochaine, je vais essayer pendant 2 jours une i4.
je voulais la i4 M50 qui me tente bien mais ca sera celle de base. on verra si elle tient 2 jours de boulot sans contrainte![]()
Par contre je pense que la I4 de base sera plus efficiente donc plus utilisable

Pierrers a écrit : Surtout que les Tesla, après leur petite érection, on les retrouve à 120, 130 grand max sur autoroute
C'est plus des ejaculateurs précoces que des Don Juan![]()