Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Oggy a écrit : ce qui ressort également :
moin de kms pour les roadbook du we, départs plus tard les matins pour prolonger les soirées à refaire le monde, plus de pauses dans la journée
clairement vous souhaitez moin rouler, plus de moments partagés

hervé44 a écrit :Clairement je viens plus en Lozère pour causer avec les potes autour d'un verre que pour rouler toute la journée. Mais je comprends très bien le point de vue de Geg a l'opposé du mien..Oggy a écrit : ce qui ressort également :
moin de kms pour les roadbook du we, départs plus tard les matins pour prolonger les soirées à refaire le monde, plus de pauses dans la journée
clairement vous souhaitez moin rouler, plus de moments partagésJe dirais pour ma part que quand j'ai fait 9h à 10h de route pour venir, je n'ai pas envie de me coucher tôt et de me lever tôt pour rouler toute la journée. Plutôt envie de me poser prés de la piscine et de causer avec les potes.
![]()
Pour moi c'est plus 1 question d'amitié que de pistons
Une idée dèjà soumise:
sauter l'étape du resto de midi et faire une pause plus courte de type casse croûte plutôt qu'un trois services.
Cet arrêt du midi est souvent assez long.
Cela permettrait de démarrer un peu plus tard le matin et rentrer plus tôt en fin d'après midi tout en gardant un temps de roulage suffisant.
sauter l'étape du resto de midi et faire une pause plus courte de type casse croûte plutôt qu'un trois services.
Cet arrêt du midi est souvent assez long.
Cela permettrait de démarrer un peu plus tard le matin et rentrer plus tôt en fin d'après midi tout en gardant un temps de roulage suffisant.
Geg a écrit : Les gars on démarre à 9h, ça veut dire qu'on peut se lever à 8h15....
C'est un groupe de marmottes ?:D
Ou 2 heures de maquillage / épilation ?

On aime bien se retrouver, causer, faire un billard, refaire un billard, et à un moment on regarde l'heure et ça doit faire au moins 2h que tu dors sauf si tu traînes à te démaquiller !

Pas les mêmes objectifs, c'est tout. Et ceci sans critiquer ta vision que je comprends.
hervé44 a écrit :On se couche juste "un peu" plus tard que toi et peut-être avec quelques verres en plus.Geg a écrit : Les gars on démarre à 9h, ça veut dire qu'on peut se lever à 8h15....
Ou 2 heures de maquillage / épilation ?![]()
On aime bien se retrouver, causer, faire un billard, refaire un billard, et à un moment on regarde l'heure et ça doit faire au moins 2h que tu dors sauf si tu traînes à te démaquiller !
Pas les mêmes objectifs, c'est tout. Et ceci sans critiquer ta vision que je comprends.

Geg a écrit :Bon OK, la prochaine fois on fête le retour du Targa de Jhub et on se met au lit à 2hhervé44 a écrit :On se couche juste "un peu" plus tard que toi et peut-être avec quelques verres en plus.Geg a écrit : Les gars on démarre à 9h, ça veut dire qu'on peut se lever à 8h15....
Ou 2 heures de maquillage / épilation ?![]()
Pas les mêmes objectifs, c'est tout. Et ceci sans critiquer ta vision que je comprends.![]()