Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Patrick16 a écrit : Bonjour a toutes et a tous
De retour en Charente sur un rythme nyctalopien ( je crois que j'ai battu mon record ) au travers de ces départementales qui ont un charme fou
Resté en Commingeois quelques jours pour aider nos chers GO a finir la raclette et la sangriale tout entrecoupé d'un peu de travail et de casse tête
Sortie plus que sympathique et qui change , gite exceptionnel ( bon vu les sommes engagées cela parait normal ) et mode de villégiature qui a mon sens privilégie beaucoup plus la convivialité entre membres
Beaucoup de choses pour ma part a améliorer
Arriver a faire du café sans en mettre partout
Travailler la lecture d'un RB seul au volant et de nuit ( en même temps j'ai un peu évité la galère et la gendarmerie)
Confectionner un éclairage performant pour la 964 ( là j'ai ma petite idée je vais étudier la solution de la barre a leds sans défigurer l'avant de l'Amazone
Malgré cela ce fut un très beau et bon we , je n'arrive pas a savoir comment font nos GO du SO ( c'est peut être pour cela qu'ils sont GO ) pour nous trouver et confectionner des sorties aussi décalées et atypiques mais cela fait leur charme
Retrouver les Branquignols (les) et faire d'autres connaissances autrement qu'a travers le forum
Voila encore merci pour ces moments passés et j'en profite pour souhaiter a tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année
![]()
bises à tous et bonnes fêtes de fin d'année