Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1520 messages
1 ... 105 106 107 108 109 ... 152
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Boub42 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tiens , pendant qu'on y est des suggestions "constructives", ce serait bien d'attribuer aux "légendes", dont je fais bien évidemment partie:D, la possibilité, après nous être bien sûr concertés ( dans un soucis de parfaite impartialité ), de pouvoir bannir les nouveaux qui ne nous plaisent pas :exclamation:

C'est pas une avancée majeure dans la construction de notre site tout beau ça:question:

A vous lire:)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bouge pas mon Boub, j'appelle Maxime69 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Et tiens , pendant qu'on y est des suggestions "constructives", ce serait bien d'attribuer aux "légendes", dont je fais bien évidemment partie:D, la possibilité, après nous être bien sûr concertés ( dans un soucis de parfaite impartialité ), de pouvoir bannir les nouveaux qui ne nous plaisent pas :exclamation:

C'est pas une avancée majeure dans la construction de notre site tout beau ça:question:

A vous lire:)
Et l'inverse aussi :D :D
Boub42 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, on progresse c'est bien, on peut faire un p'tit référendum, ça donnera une dimension encore plus civique à ma proposition qui je le sais bien deviendra un des piliers fondateurs du fonctionnement de notre site, merci d'avance pour votre assentiment :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une nouvelle version de IE est chargée, et maintenant l'affichage du logo en haut à gauche est le même qu'avec chrome!

:)
[hr]
Tiens, c'est marrant, en actualisant chrome et IE en même temps, je n'ai pas la même photo dans le bandeau!!!
[hr]
..
Image
..
detuning-man En ligne
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
:o :thumbup:
[hr]
whinpo a écrit :
nouveaux icones mis en prod
C'est sobre... un peu trop ? La flèche pour le dernier post non lu en jaune était plus à mon goût mais c'est perso. ;)

Pareil, on ne distingue plus rien.

On peut pas dégager les "Discussion populaire" ? Ca sert à que dalle... Juste garder "nouveaux messages" / "pas de nouveaux message" / "fermé"

Et ça rame mais d'une force !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non rien juste pour dire que les icons sont plus jolis comme çà :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Paul_e a écrit :
:o :thumbup:
[hr]
whinpo a écrit :
nouveaux icones mis en prod
C'est sobre... un peu trop ? La flèche pour le dernier post non lu en jaune était plus à mon goût mais c'est perso. ;)

Pareil, on ne distingue plus rien.

On peut pas dégager les "Discussion populaire" ? Ca sert à que dalle... Juste garder "nouveaux messages" / "pas de nouveaux message" / "fermé"

Et ça rame mais d'une force !!!!
+1
on ne vois plus rien trop de gris :(

je commence à regretter l'ancien forum qui était beaucoup plus agréable.....
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand je l'ai découvert, j'ai cru que quelqu'un était mort :o

:D :D :D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La série d'icônes horizontales au dessus sont désormais en N/B et plus en couleur… le casque pilote est remplacé par un petit compteur depuis hier?
Ce qui est dommage est que l'on ne voit plus l'origine géographique des intervenants…c'était bien pratique afin de savoir si quelqu'un est de votre région.
Pourquoi le bouton tout en bas qui permettait de retourner en début de page a disparu?? c'était bien pratique et évitait un long scroll (le rajout d'un bouton en bas de page permettant le retour sur la liste Forum serait aussi le bienvenu)

merci
Répondre
1520 messages
1 ... 105 106 107 108 109 ... 152