Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Message original : mickey3.2
Voilà, vous m'avez fâché Francis, il veut pas venir avec vous...
Vu que ce n'est pas logique pour moi d'aller là-bas, j'me casse tout seul, et apparemment, je fais bien

Il n'y arrivent pas, la preuve, et en + le Banquier chauve aux tapis COCOAAAAAAAA, s'en mêle

Ah, ben merdre, c'est finalement grâce à lui qu'ils y sont arrivés

Il est pas mauvais quooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ne perdons tout de même pas de vue que les Initiateurs (je crois) à savoir les Ferrailleurs Vitrollais ne s'en sont pas encore mêlé

Va y avoir du monde en retard au p'tit déj

[Édite le 18-5-2013 par $ebastien1973]
Membre cotisant
n°3165

Message original : stiggy83
Nous apporterons de notre coté des petits sablés au parmesan pour l'appéro, et un Brownie chocolat pour le dessert, et puis on espère très fortement que le soleil soit avec nous !

Je n'imprime pas le post du MENU PIQUE-NIQUE pour faire des vérifs demain, mais on va le garder comme archive quand même, au cas ou faudrait le ressortir lundi

Deluge aussi ici dans le Nord Vaucluse..de la flotte partout.Perso,j'annule donc ma participation demain pour le Pic Nic route des Crètes...Vu la quantité d'eau et l'efficacité de mes essuie glace et le désembuage de mon auto, ce ne serait vraiment pas un plaisir!
Bonne sortie pour les courageux qui braveront les intempéries!
Membre cotisant
n°3165

Message original : gemo 84
Deluge aussi ici dans le Nord Vaucluse..de la flotte partout.Perso,j'annule donc ma participation demain pour le Pic Nic route des Crètes...Vu la quantité d'eau et l'efficacité de mes essuie glace et le désembuage de mon auto, ce ne serait vraiment pas un plaisir!

http://marseille.lachainemeteo.com/mete ... php?zoom=4
Va falloir la jouer prudents, cool quoi

Membre cotisant
n°3165

Message original : gemo 84
http://marseille.lachainemeteo.com/mete ... php?zoom=4
Va falloir la jouer prudents sur la sortie :)
Désolé mais le Forum à bogué "léger" pendant 5 min

Membre

Message original : RIRI83
......................courageux mais pas téméraire
Blanchette est passée hier chez son chausseur préféré
1° bonne nouvelle -250 € sur un train de PS2 par rapport à 2012
2° + cadeau clef USB porsche
3° Mauvaise nouvelle Michelin arrête les contrats "one way"(garantie sur les pénés) au 01 janvier 2013
les contrats en cours restent valides jusqu'à expiration de la date d'échéance .
Du coup j'ai pris les nouveaux Pirelli pour mon Audi.
Belle offre livraison et montage à domicile gratuit avec assurance des pneus jusqu'au 22 mai sur allopneus.com
467€ les 4 pneus en 18 pouces montés et assurés.
Pour demain, au cas où, qui aurait une place de covoiturage au départ de Marseille ou environs?
xxxxxx part des Pennes et va tracer par le tunnel et Mickey3.2 qui propose toujours très gentiment de me covoiturer n'a pas de ceinture à l'arrière et ça m'inquiète un peu de prendre l'autoroute ainsi.
Sinon je prendrai ma voiture, j'espère que ça ne craint pas trop sur le parking de Roquefort la Bédoule.