Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319




Ça avance très bien

Boite ouverte. Tout nickel à l'intérieur, pignons en état neuf selon mon mécano

On pensait que le problème était interne à la boîte, en fait c'était un ressort cassé dans la commande de boîte : parfois un morceau se coinçait et empêchait le bon verrouillage de la vitesse.
Tant qu'on y est on va tout vérifier dans la boîte et peut-être changer les synchros : la 2 a la maladie de toutes les italiennes de ces années, compliquée à froid. Or, quand la voiture était quasi neuve, je n'avais pas ce problème.
Affaire à suivre :)
Non non, c'est de la haute technologie !
Y'a les mêmes ressorts sur les commandes de vol des Fouga ou Mirage III
J'ai du stock !

Y'a les mêmes ressorts sur les commandes de vol des Fouga ou Mirage III

J'ai du stock !



Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...