Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je suis tombé par hasard sur cette chaine il y a quelques semaines et à vrai dire, c’est assez plaisant à regarder :) On est à dix mille lieues de WD et leur script très très light…
La remise en route de la Murciélago est compliquée

Il a posté plein de longues videos sur la remise en état de Porsche accidentées (sa raison sociale

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit : Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais la Murcielago est en effet une Diablo recarrossée. Les dessous sont très similaires donc normal que l'ensemble moteur boîte ressemble :)![]()

Je suis ce Youtubeur depuis un moment et je suis plutôt fan, chaque chantier est d'un niveau au dessus du précédent (il a refait une Rolls avec 2 et la 2e a été refaite à son tour avec une 3e
), et les anglo-saxons ont formé une communauté dans le domaine assez impressionnante.

Mat Armstrong se lance dans des chantiers de dingue, il a remis en état une 992 GT3 RS totalement immergée et bien abimée (demi-train avant arraché, toit carbone à changer, etc...) puis une Lamborghini Revuelto qui a également pris cher (le prix des pièces Lambo est d'ailleurs incroyablement élevé).
Fin du hors sujet, retour aux travaux sur la Diablo...
Fin du hors sujet, retour aux travaux sur la Diablo...
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°5550