Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

J'ai vu pour le compte tours
Ce n'est pas normal...
Dommage qu'il n'ait pas pu faire de vraie accélération mais les coupes en dynamique sont sympathiques et permettent de se rendre compte à quel point cette auto est un Ovni sur la route, même dans une couleur très discrète
L'échappement n'est pas d'origine, sinon c'est une très belle auto que j'ai vue de près à Rétromobile
J'espère qu'elle va trouver un acheteur passionné qui roulera avec car je pense qu'elle a vraiment besoin d'être utilisée :)

Dommage qu'il n'ait pas pu faire de vraie accélération mais les coupes en dynamique sont sympathiques et permettent de se rendre compte à quel point cette auto est un Ovni sur la route, même dans une couleur très discrète

L'échappement n'est pas d'origine, sinon c'est une très belle auto que j'ai vue de près à Rétromobile

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

MI07 a écrit : Quel est le programme ?
Comme le boulot est énorme en MO on va en profiter pour faire un check up complet et changer tout ce qui menace ou est difficilement accessible.