Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Patrickdup a écrit : Bonsoir,
Pour fignoler, on pourrait pas (du moins vous!) remplacer le numéro du message par le jour et heure du post??????
Merci

gentleman69 a écrit : Plein de souci sur Chrome dernière version en 1920*1080 après mise à jour des icônes.
* bandeau décalé sur le logo
* bandeaux sponsor décalés
* icônes petits et sans couleurs
* "Derniers messages" sans couleurs illisible ou presque
Je précise que j'ai rechargé le cache avec plusieurs CTRL F5
Pareil !
Pas top ces icônes, tout est trop gris

Membre

Quand un post est déplacé, il perd ses nombres de vues et réponses!
[hr]
..

..
[hr]
Et l'image n'est pas passée dans ma première réponse, alors qu'elle était visible dans le cadre de réponse.
C'est la 2ieme fois que ça m'arrive
[hr]
Je sais que l'heure est en bas, mais quand on fait défiller un post pour arriver à celui du jour, on est obligé de remonter pour le lire.
(c'est un peu comme le bouton citer qui est bien en bas, car utile après la lecture. l'heure est utile avant la lecture)
[hr]
..

..
[hr]
Et l'image n'est pas passée dans ma première réponse, alors qu'elle était visible dans le cadre de réponse.
C'est la 2ieme fois que ça m'arrive
[hr]
freddlo a écrit :La date et l'heure du post tu la retrouve en bas de la case du pseudo et pour ce qui est des nº de message c'est super pratique pour la modération et les citations multiplesPatrickdup a écrit : Bonsoir,
Pour fignoler, on pourrait pas (du moins vous!) remplacer le numéro du message par le jour et heure du post??????
Merci![]()
(c'est un peu comme le bouton citer qui est bien en bas, car utile après la lecture. l'heure est utile avant la lecture)
Le post en lui même ne perd pas son nbr de réponses ni de vues .
ce que tu vois sur ta capture écran : c'est l'ancien post (qui reste visible 1 ou 2 jours pour vous informer du déplacement ), le post en lui même garde bien ses paramètres originaux , il suffit de suivre le lien de l'ancien post pour t'en rendre compte.
Tout ceci est indiqué dans ce post si vous preniez le temps de le lire en détail , tout comme l'heure en bas des posts
ce que tu vois sur ta capture écran : c'est l'ancien post (qui reste visible 1 ou 2 jours pour vous informer du déplacement ), le post en lui même garde bien ses paramètres originaux , il suffit de suivre le lien de l'ancien post pour t'en rendre compte.
Tout ceci est indiqué dans ce post si vous preniez le temps de le lire en détail , tout comme l'heure en bas des posts

Membre

Oggy a écrit : Le post en lui même ne perd pas son nbr de réponses ni de vues .
Tout ceci est indiqué dans ce post si vous preniez le temps de le lire en détail , tout comme l'heure en bas des posts![]()
Pas mal, car avant il disparaissait et on ne savait pas où le retrouver.