Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Bon, alors moi, je vais suivre ce post jusqu'ààààààààààààààà... passeque j'ai envie de pouvoir être dispo pour être avec vous, le temps de caser les loulous si c'est possible...
Cette balade Breizhoute, elle nous a vachement plu, les gens que nous y avons rencontré nous ont vachement plu

Je vais essayer d'être à Apigné le 1er dimanche d'octobre
Cette balade Breizhoute, elle nous a vachement plu, les gens que nous y avons rencontré nous ont vachement plu

Je vais essayer d'être à Apigné le 1er dimanche d'octobre
Hello les poulets, hello les poulettes !
Bien rentré de ce très sympathique WE
Un très grand merci à Caroline & David, Phaius et Sebrevin, pour cette formidable sortie à travers les routes du Morbihan.
Comme d'habitude avec le Club911, bonne humeur et convivialité, modernes et anciennes, de la couleur et du soleil !!!
Pas déçu d'être descendu de Paris.
Agréable arsouille avec les 3 équipages du Loiret (itm928, vip997 & Caramis) entre Muzillac, Redon, Châteaubriant et Angers. Cela avait de la gueule 997C4S, 997S, 997S et la splendide 2.4 T bleue. On n'a pas trainé.
On est rentré un peu fatigué mais nous reviendrons, c'est sur.
@jose3225: la prochaine fois, on se fait un petit échange, l'ambiance de ta 3.2 m'a rappelé mon Tour Auto de 2001.
@Ponthual Blou: bon repos aux Sables.
@Phaius: j'attends avec impatience ton enregistrement de GoPro lors des petites routes en lacet dans la forêt (aprés la pause à Carnac, direction la Trinité)
@Caramis: je prends 2 pré-pré-réservations pour la sortie que tu prépares..
Voici quelques photos comme petite contribution.

Photos de Quiberon, le matin tôt vers 9h:

Lorsque l'on s'est perdu (à une vingtaines de voitures), nous sommes arrivés sur un grand parking ou nous attendait ceci
(Photos prisent en 3 minutes, en courant, avant de repartir) :

Florent
[Édite le 22-9-2012 par florent92]
Bien rentré de ce très sympathique WE

Un très grand merci à Caroline & David, Phaius et Sebrevin, pour cette formidable sortie à travers les routes du Morbihan.
Comme d'habitude avec le Club911, bonne humeur et convivialité, modernes et anciennes, de la couleur et du soleil !!!
Pas déçu d'être descendu de Paris.
Agréable arsouille avec les 3 équipages du Loiret (itm928, vip997 & Caramis) entre Muzillac, Redon, Châteaubriant et Angers. Cela avait de la gueule 997C4S, 997S, 997S et la splendide 2.4 T bleue. On n'a pas trainé.

On est rentré un peu fatigué mais nous reviendrons, c'est sur.
@jose3225: la prochaine fois, on se fait un petit échange, l'ambiance de ta 3.2 m'a rappelé mon Tour Auto de 2001.
@Ponthual Blou: bon repos aux Sables.
@Phaius: j'attends avec impatience ton enregistrement de GoPro lors des petites routes en lacet dans la forêt (aprés la pause à Carnac, direction la Trinité)
@Caramis: je prends 2 pré-pré-réservations pour la sortie que tu prépares..
Voici quelques photos comme petite contribution.

Photos de Quiberon, le matin tôt vers 9h:

Lorsque l'on s'est perdu (à une vingtaines de voitures), nous sommes arrivés sur un grand parking ou nous attendait ceci
(Photos prisent en 3 minutes, en courant, avant de repartir) :

Florent
[Édite le 22-9-2012 par florent92]
Membre

Membre

Message original : SEBREVINNon quatre, et je peux vous dire qu'il y a de grande probabilité pour quelle s'appelle "Sortie Vignoble"Message original : DH44non troisMessage original : sancri44
Bon on n'est déjà deux à qui le tour, le lieu n'importe ou;)
ce qui compte ces de rouler avec des Porschistes sympas:D![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Ewen
Nos amis Tourangeots se sont proposés pour nous organiser un circuit vignoble et châteaux. Ceci n'est encore qu'un projet.........secret défense pour le moment.

je sors, je sors
[Édite le 11-9-2012 par PHILBREIZH]