https://club911.net/viewtopic.php?t=114343
Spiderem a écrit : Du coup pour en revenir à cette histoire d'autoradio, ça me parait bizarre pour une voiture qui semble en tout point d'origine et détenue par des maniaques que l'autoradio eut été enlevé après, d'où ma déduction (et question) qu'il existe une option catalogue de l'enlever?
FrankD a écrit : D'après l'annonce, pas de corrosion mais d'après les photos![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/2184209016.htm
Sinclar a écrit :« Nettoyée » par le feu dirait-on ?FrankD a écrit : D'après l'annonce, pas de corrosion mais d'après les photos![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/2184209016.htm
L’état du pavillon et les ailes Ar …
Tomcat a écrit : Hello !
Arnaque? Quelqu'un la connait?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2201532252.htm
Manulemalin a écrit : Pas loin de chez moi Jeremy![]()
Raph a écrit :
Et la jupe avant a disparue par ailleurs. Mais ce n'est qu'un detail :)
quentinf a écrit : Les sièges ne sont vraiment pas à mon goût, comme
Le reste de l’intérieur![]()
FrankD a écrit : Le prix est beau aussi![]()
![]()
FrankD a écrit : Le prix est beau aussi![]()
![]()
JC26 a écrit : Une des dernières produites , il me semble que ce sont des jantes 7x16 à l'avant alors que ce devrait être des 6x16
OlivierG50 a écrit :BonsoirJC26 a écrit : Une des dernières produites , il me semble que ce sont des jantes 7x16 à l'avant alors que ce devrait être des 6x16
La monte de série du millésime 89 est bien 6x16 à l'avant et 8x16 à l'arrière. Pas très esthétique à l'avant, mais Porsche devait avoir un surstock de 6x16 à écouler...
Pour le coup pas mal de proprios ont mis des 7x16 à l'avant, mais suivant le réglage de hauteur de caisse et des trains roulants, ça pouvait toucher le rebord d'aile (et c'est le re bordel, car il fallait soit replier le rebord, soit le découper). Aucun souci par contre avec des 7X15 à l'avant.
Olivier
OlivierG50 a écrit :BonsoirJC26 a écrit : Une des dernières produites , il me semble que ce sont des jantes 7x16 à l'avant alors que ce devrait être des 6x16
La monte de série du millésime 89 est bien 6x16 à l'avant et 8x16 à l'arrière. Pas très esthétique à l'avant, mais Porsche devait avoir un surstock de 6x16 à écouler...
Pour le coup pas mal de proprios ont mis des 7x16 à l'avant, mais suivant le réglage de hauteur de caisse et des trains roulants, ça pouvait toucher le rebord d'aile (et c'est le re bordel, car il fallait soit replier le rebord, soit le découper). Aucun souci par contre avec des 7X15 à l'avant.
Olivier
Hippolyte a écrit : Je ne suis pas un adepte du respect de l’origine à 100%, le plaisir de conduire passe avant tout. Un autobloquant inutile ? C’est curieux, enfin tout dépend de l’usage..
kauris964 a écrit : Quand il cite le 22 E de l'annonce cela ne correspond pas au "vert Nephrite".
Le 22 E correspond à Forest Green, vert forêt, qui a été au catalogue de la 964 pendant deux ans MY89 et MY90. (j'en ai une...)
Dans la gamme G les couleurs étaient identifiées comme ceci : Une lettre/un chiffre répété ex: granite green F3 F3
Donc : expertise certifiée ? Si cette 3.2 est une MY 89 elle a pu peut être être peinte avec le catalogue couleur de la 964 qui la remplaçait
Il faut creuser
Hippolyte a écrit : Pour vous faire un retour, l’auto est belle et entretenu mais les amortisseurs, support moteur, silent bloc de trains , embrayage sont d’origine. Aucune intervention sur le moteur ou la boîte hormis l’entretien classique ..
Christelle a écrit : https://drouot.com/l/19529091-1986-pors ... rera-32num
DiMv a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2267363920.htm
Le prix semble validé par un CP...
On se colle donc sur les côtes du marché suisse d'après vous ?
J'ai rarement vu une telle disparité dans les prix d'un modèle d'auto.![]()
quentinf a écrit : Moi j’aime bien « pneus neufs moins de 5000kms »
Comme si on faisait 30 000 kms avec des pneus sur une Porsche
Gentleman driver a écrit : Pour les specialistes des G, ça donnerait quoi un prix marché pour une 3.2 G50 de 200’000km en tres bel etat, matching, moteur/embrayage neufs, etc ?
L’idee fait son chemin de passer a autre chose
Gentleman driver a écrit : Pour les specialistes des G, ça donnerait quoi un prix marché pour une 3.2 G50 de 200’000km en tres bel etat, matching, moteur/embrayage neufs, etc ?
L’idee fait son chemin de passer a autre chose
pierro666 a écrit : je trouve que c'est le combo parfait une 997 GT3 et une ancienne type 3.2, 993...
le plaisir d'une moderne avec moteur incroayble et une ancienne typée balade mais avec déjà un peu de confo
Max3331 a écrit : Bonjour à tous!
Est ce que quelqu’un est allé voir une de ces deux 911 SC?
La première en vente depuis juillet 2022. J’ai contacté le garage qui s’occupe de la vente, pour lui elle ne part pas car trop chère et le propriétaire refuse de la baisser.
La seconde , je ne sais pas depuis quand elle est en vente.
Les prix ne me paraissent pas démesurés si les voitures sont en bon état, mais il est toujours difficile de se fier uniquement à quelques photos.
Je suis preneur de vos retours et avis
Merci d’avance