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Du coup pour en revenir à cette histoire d'autoradio, ça me parait bizarre pour une voiture qui semble en tout point d'origine et détenue par des maniaques que l'autoradio eut été enlevé après, d'où ma déduction (et question) qu'il existe une option catalogue de l'enlever?
Spiderem a écrit : Du coup pour en revenir à cette histoire d'autoradio, ça me parait bizarre pour une voiture qui semble en tout point d'origine et détenue par des maniaques que l'autoradio eut été enlevé après, d'où ma déduction (et question) qu'il existe une option catalogue de l'enlever?
Après faut voir la fameuse étiquette qui doit être présente sous le capot avant avec les numéros d'options:thumbup:
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n°2443




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Sinclar a écrit :« Nettoyée » par le feu dirait-on ?FrankD a écrit : D'après l'annonce, pas de corrosion mais d'après les photos![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/2184209016.htm
L’état du pavillon et les ailes Ar …
En outre, l option WTL n existait normalement pas en 1979.
Tomcat a écrit : Hello !
Arnaque? Quelqu'un la connait?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2201532252.htm



Et la jupe avant a disparue par ailleurs. Mais ce n'est qu'un detail :)
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n°6096




[quote='J'étais+2' pid='5776427' dateline='1660988839']
800 heures de MO
https://www.leboncoin.fr/voitures/2203804798.htm
[/quote]
pas impossible.... plus de 500 cela commence à être déjà un très gros dossier (sans la méca) de là ...
800 heures de MO

https://www.leboncoin.fr/voitures/2203804798.htm
[/quote]
pas impossible.... plus de 500 cela commence à être déjà un très gros dossier (sans la méca) de là ...
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n°6047




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JC26 a écrit : Une des dernières produites , il me semble que ce sont des jantes 7x16 à l'avant alors que ce devrait être des 6x16
La monte de série du millésime 89 est bien 6x16 à l'avant et 8x16 à l'arrière. Pas très esthétique à l'avant, mais Porsche devait avoir un surstock de 6x16 à écouler...
Pour le coup pas mal de proprios ont mis des 7x16 à l'avant, mais suivant le réglage de hauteur de caisse et des trains roulants, ça pouvait toucher le rebord d'aile (et c'est le re bordel, car il fallait soit replier le rebord, soit le découper). Aucun souci par contre avec des 7X15 à l'avant.
Olivier
OlivierG50 a écrit :BonsoirJC26 a écrit : Une des dernières produites , il me semble que ce sont des jantes 7x16 à l'avant alors que ce devrait être des 6x16
La monte de série du millésime 89 est bien 6x16 à l'avant et 8x16 à l'arrière. Pas très esthétique à l'avant, mais Porsche devait avoir un surstock de 6x16 à écouler...
Pour le coup pas mal de proprios ont mis des 7x16 à l'avant, mais suivant le réglage de hauteur de caisse et des trains roulants, ça pouvait toucher le rebord d'aile (et c'est le re bordel, car il fallait soit replier le rebord, soit le découper). Aucun souci par contre avec des 7X15 à l'avant.
Olivier
Bah oui c'est ce que tu m'as vendu

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n°4309




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OlivierG50 a écrit :BonsoirJC26 a écrit : Une des dernières produites , il me semble que ce sont des jantes 7x16 à l'avant alors que ce devrait être des 6x16
La monte de série du millésime 89 est bien 6x16 à l'avant et 8x16 à l'arrière. Pas très esthétique à l'avant, mais Porsche devait avoir un surstock de 6x16 à écouler...
Pour le coup pas mal de proprios ont mis des 7x16 à l'avant, mais suivant le réglage de hauteur de caisse et des trains roulants, ça pouvait toucher le rebord d'aile (et c'est le re bordel, car il fallait soit replier le rebord, soit le découper). Aucun souci par contre avec des 7X15 à l'avant.
Olivier
C'est quand même plus beau

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Le prix est salé... elle est en effet belle avec un entretien Porsche (est ce que c'est gage de garantie?) et peu de km, mais je trouve qu'elle est loin de l'état concours, surtout à l'intérieur, qui aurait pu justifier un tel prix.
Bref bonne vente quand même, si les prix atteignent ces sommets on va pas se plaindre en tant que propriétaires heureux!
Bref bonne vente quand même, si les prix atteignent ces sommets on va pas se plaindre en tant que propriétaires heureux!
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Bonjour à tous, je me permets de poster cette annonce qui m’intéresse pour avoir votre avis sur cette 3.2. Que pensez vous du modèle et du tarif? J’aimerais monté un auto bloquant par la suite, quelqu’un as t il réalise cette modification sur boîte G50?
Merci d’avance !
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2219287626.htm
Merci d’avance !
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2219287626.htm
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Sur une 3.2, il n'y a pas assez de puissance pour justifier un autobloc. Ça motrice déjà très bien comme ça.
L'autobloc la rend plus sous vireuse, à l'accélération ça ne cirera jamais et ça délestera le train avant.
Autant je n'aurais jamais de BM (ou autre propulsion à moteur avant) sans autobloc, autant je ne voudrais pas d'une 3.2 avec.
L'autobloc la rend plus sous vireuse, à l'accélération ça ne cirera jamais et ça délestera le train avant.
Autant je n'aurais jamais de BM (ou autre propulsion à moteur avant) sans autobloc, autant je ne voudrais pas d'une 3.2 avec.
GO Pays de Savoie
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Hippolyte a écrit : Je ne suis pas un adepte du respect de l’origine à 100%, le plaisir de conduire passe avant tout. Un autobloquant inutile ? C’est curieux, enfin tout dépend de l’usage..
Choisis un autre modèle pour la coursifier, celle-là semble propre, ça serait dommage
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Quand il cite le 22 E de l'annonce cela ne correspond pas au "vert Nephrite".
Le 22 E correspond à Forest Green, vert forêt, qui a été au catalogue de la 964 pendant deux ans MY89 et MY90. (j'en ai une...)
Dans la gamme G les couleurs étaient identifiées comme ceci : Une lettre/un chiffre répété ex: granite green F3 F3
Donc : expertise certifiée ? Si cette 3.2 est une MY 89 elle a pu peut être être peinte avec le catalogue couleur de la 964 qui la remplaçait
Il faut creuser
Le 22 E correspond à Forest Green, vert forêt, qui a été au catalogue de la 964 pendant deux ans MY89 et MY90. (j'en ai une...)
Dans la gamme G les couleurs étaient identifiées comme ceci : Une lettre/un chiffre répété ex: granite green F3 F3
Donc : expertise certifiée ? Si cette 3.2 est une MY 89 elle a pu peut être être peinte avec le catalogue couleur de la 964 qui la remplaçait
Il faut creuser
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kauris964 a écrit : Quand il cite le 22 E de l'annonce cela ne correspond pas au "vert Nephrite".
Le 22 E correspond à Forest Green, vert forêt, qui a été au catalogue de la 964 pendant deux ans MY89 et MY90. (j'en ai une...)
Dans la gamme G les couleurs étaient identifiées comme ceci : Une lettre/un chiffre répété ex: granite green F3 F3
Donc : expertise certifiée ? Si cette 3.2 est une MY 89 elle a pu peut être être peinte avec le catalogue couleur de la 964 qui la remplaçait
Il faut creuser
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Hippolyte a écrit : Pour vous faire un retour, l’auto est belle et entretenu mais les amortisseurs, support moteur, silent bloc de trains , embrayage sont d’origine. Aucune intervention sur le moteur ou la boîte hormis l’entretien classique ..

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Christelle a écrit : https://drouot.com/l/19529091-1986-pors ... rera-32num

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https://www.leboncoin.fr/voitures/2267363920.htm
Le prix semble validé par un CP...
On se colle donc sur les côtes du marché suisse d'après vous ?
J'ai rarement vu une telle disparité dans les prix d'un modèle d'auto.
Le prix semble validé par un CP...
On se colle donc sur les côtes du marché suisse d'après vous ?
J'ai rarement vu une telle disparité dans les prix d'un modèle d'auto.

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DiMv a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2267363920.htm
Le prix semble validé par un CP...
On se colle donc sur les côtes du marché suisse d'après vous ?
J'ai rarement vu une telle disparité dans les prix d'un modèle d'auto.![]()
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Course, course..... C'est une petite Gr4..
Elle a un PTH, mais je suis sûr qu'elle n'est pas en injection meca, ni grosse compression.
Ma SC est similaire, il ne lui manque que le PTH a passer.
Dans cette dynamique, une maxi Gr4, moteur Chipeaux, ça vaudrait combien maintenant ?
Elle a un PTH, mais je suis sûr qu'elle n'est pas en injection meca, ni grosse compression.
Ma SC est similaire, il ne lui manque que le PTH a passer.
Dans cette dynamique, une maxi Gr4, moteur Chipeaux, ça vaudrait combien maintenant ?

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quentinf a écrit : Moi j’aime bien « pneus neufs moins de 5000kms »
Comme si on faisait 30 000 kms avec des pneus sur une Porsche
Freinage - frein à disque sur le train avant et arrière
- Amortisseurs Bilstein
- Direction et volant PROTOTIPO
- 4 jantes Fushs neuf
- 4 pneus neuf moins de 5000 Km
Oui mais montés sur des jantes "Fushs" (Trés rares):D

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Je l'ai trouvé quasi donné pour une RUF CTR, après lecture je comprends mieux!
Une CG Porsche avec modif chez RUF mais sans le moteur turbo ( n° moteur / n° étiquette ne correspondent pas !? )
Cette "CTR" m'a toujours fait rêver.

https://art-restoration.eu/vehicule/por ... -3-2l-ruf/
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... sche%20Ruf
Une CG Porsche avec modif chez RUF mais sans le moteur turbo ( n° moteur / n° étiquette ne correspondent pas !? )
Cette "CTR" m'a toujours fait rêver.



https://art-restoration.eu/vehicule/por ... -3-2l-ruf/
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... sche%20Ruf
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Enregistré le : 30 avr. 2020, 16:25
Gentleman driver a écrit : Pour les specialistes des G, ça donnerait quoi un prix marché pour une 3.2 G50 de 200’000km en tres bel etat, matching, moteur/embrayage neufs, etc ?
L’idee fait son chemin de passer a autre chose

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Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
:)
en fait je n'ai pas besoin de vendre, et je garde les autres, mais j'ai envie de passer a autre chose (je ne la braderai pas donc la 3.2).
Pour le coup, je serai dans ta situation @Butch : tres bel état, 100% origine, matching, carnets et dossier factures énorme depuis origine, +25ke de frais faits dessus pour la rendre parfaite a mes yeux. Quand je vois l'offre disponible (quantité et qualité), je me dis que ca vaut plus que 60. Apres si le marché est vraiment a 60, je vais attendre un an ou deux :)
en fait je n'ai pas besoin de vendre, et je garde les autres, mais j'ai envie de passer a autre chose (je ne la braderai pas donc la 3.2).
Pour le coup, je serai dans ta situation @Butch : tres bel état, 100% origine, matching, carnets et dossier factures énorme depuis origine, +25ke de frais faits dessus pour la rendre parfaite a mes yeux. Quand je vois l'offre disponible (quantité et qualité), je me dis que ca vaut plus que 60. Apres si le marché est vraiment a 60, je vais attendre un an ou deux :)
La 3.2 a été à la traine longtemps alors que la 933 s'envolait et que la 964 se cherchait. Aujourd’hui les 993 sont plus compliquées à vendre, les 964 avec le temps ont corrigé leurs défauts de jeunesse ... Aujourd'hui les 3.2 sont en orbite ... La cote des 911 donne le tournis.
Bien malin qui peut donner un prix, il faudrait avoir des données fiables de ventes et non se fier aux annonces :)
Bien malin qui peut donner un prix, il faudrait avoir des données fiables de ventes et non se fier aux annonces :)
GO Région Nord Belgique
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Gentleman driver a écrit : Pour les specialistes des G, ça donnerait quoi un prix marché pour une 3.2 G50 de 200’000km en tres bel etat, matching, moteur/embrayage neufs, etc ?
L’idee fait son chemin de passer a autre chose
Surtout ne vend pas la gt3 d abord. La 3.2 est une super auto (surtout Kermitt) mais on est à des années lumières du plaisir et sensations d une 3.2.
En revanche la 3.2 c est ambiance atmosphère et bienveillance des passants. C est très bien pour promener ou faire de la petite route !
- -
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Bonjour à tous!
Est ce que quelqu’un est allé voir une de ces deux 911 SC?
La première en vente depuis juillet 2022. J’ai contacté le garage qui s’occupe de la vente, pour lui elle ne part pas car trop chère et le propriétaire refuse de la baisser.
La seconde , je ne sais pas depuis quand elle est en vente.
Les prix ne me paraissent pas démesurés si les voitures sont en bon état, mais il est toujours difficile de se fier uniquement à quelques photos.
Je suis preneur de vos retours et avis
Merci d’avance
Est ce que quelqu’un est allé voir une de ces deux 911 SC?
La première en vente depuis juillet 2022. J’ai contacté le garage qui s’occupe de la vente, pour lui elle ne part pas car trop chère et le propriétaire refuse de la baisser.
La seconde , je ne sais pas depuis quand elle est en vente.
Les prix ne me paraissent pas démesurés si les voitures sont en bon état, mais il est toujours difficile de se fier uniquement à quelques photos.
Je suis preneur de vos retours et avis
Merci d’avance
Max3331 a écrit : Bonjour à tous!
Est ce que quelqu’un est allé voir une de ces deux 911 SC?
La première en vente depuis juillet 2022. J’ai contacté le garage qui s’occupe de la vente, pour lui elle ne part pas car trop chère et le propriétaire refuse de la baisser.
La seconde , je ne sais pas depuis quand elle est en vente.
Les prix ne me paraissent pas démesurés si les voitures sont en bon état, mais il est toujours difficile de se fier uniquement à quelques photos.
Je suis preneur de vos retours et avis
Merci d’avance
la première est un modèle USA ( numéro de série 91 A 014 ...et compteur en miles ) donc 144000 kmX1.6 = 230 000 km .
il faut se déplacer, voir les voitures sur un pont, voir l'état de la caisse, décortiquer le dossier d'entretien pour voir ce qui a été fait ou pas en gros poste de dépense, si le kilométrage est traçable ou pas , si l'intérieur est en bon état ou si les sièges sont avachis et à refaire , faire un essai sur route ....et seulement après le prix semblera réaliste ou pas
