Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Salut les fous 
Un immense merci à Yellowman et Cowhine pour nous avoir préparé un week-end TOP,
et pour donner tant au club sans rien demander en retour
Le package prix/prestations de ces 3 jours était remarquable, bravo.
Merci à Pepette's family pour le p'tit déj chez eux, et à tous ceux qui avaient préparé de quoi l'agrémenter (même les trous de balle étaient bons
).
Paysages, soleil et bonne ambiance étaient au rdv, et mon copilote Christophe a passé un week-end mémorable en votre très bonne compagnie
Il essaye déjà de convaincre les 3 gonzesses qu'il a à la maison de revendre le break Volvo !!!!
Courage Olivier pour la suite, et à très bientôt
Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de faire faire un tour à bord de la blanche à tous ceux qui le souhaitaient,
mais ce n'est que partie remise, promis.
Et enfin merci à Ferdinand (comme d'hab), à Canari, et à Pam, sans qui ce week-end n'aurait pas été ce qu'il a été :)
PS: pour la route du retour, arrêtez de rouler sans Coyote, à chaque fois vous vous faites avoir... ou alors investissez, ça nous a quand même sauvé 3 fois sur le retour

Un immense merci à Yellowman et Cowhine pour nous avoir préparé un week-end TOP,
et pour donner tant au club sans rien demander en retour

Le package prix/prestations de ces 3 jours était remarquable, bravo.
Merci à Pepette's family pour le p'tit déj chez eux, et à tous ceux qui avaient préparé de quoi l'agrémenter (même les trous de balle étaient bons

Paysages, soleil et bonne ambiance étaient au rdv, et mon copilote Christophe a passé un week-end mémorable en votre très bonne compagnie

Il essaye déjà de convaincre les 3 gonzesses qu'il a à la maison de revendre le break Volvo !!!!
Courage Olivier pour la suite, et à très bientôt

Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de faire faire un tour à bord de la blanche à tous ceux qui le souhaitaient,
mais ce n'est que partie remise, promis.
Et enfin merci à Ferdinand (comme d'hab), à Canari, et à Pam, sans qui ce week-end n'aurait pas été ce qu'il a été :)
PS: pour la route du retour, arrêtez de rouler sans Coyote, à chaque fois vous vous faites avoir... ou alors investissez, ça nous a quand même sauvé 3 fois sur le retour

Message original : steff5L6
![]()

Est-ce que je Prez pourrait me rassurer en confirmant que de telles personnes ne peuvent pas être membre du staff, voire même 1/2 staff ?

Je pense que si l'intéressée veut éviter une diffusion tous azimuths, une grosse provision de brownies me semble indispensable à la prochaine sortie !!!
Pas beau les ravages de l'alcool sur la gente féminine !

Membre

Message original : afatelbach
La fille au chapeau ;)a absolument raison. Il faut acheter un coyote. Je peux parrainer l'un d'entre vous, vous gagnez 3 mois d'abonnement et la route vous semblera plus courte.
ps:ca serait sympa que tu ais un avatar digne du son de tes plaquettes

Message original : PIERRERSJe n'en doute pas une seule seconde ...Message original : steff5L6
et encore,pierre, on est loin des quantitées de la Lozere![]()
![]()
Faut dire qu'on tenait le bar sous contrôle !![]()

Membre

je suis bien rentrée aussi mais tard en définitive ( GPS capricieux et gros orages sur Toulouse)
Merci à Gilles pour son dévouement. Je n'ai pas pu l'aider comme je l'aurais voulu pour la préparation mais c'est partie remise pour la prochaine sortie. En tout cas, je pense qu'on peut lui dire un grand bravo pour le choix des h$otels et resto du we.
Merci à tous pour votre bonne humeur et pour les moments de franches rigolades.
Merci Mme Pepette d'être restée avec nous pour soutenir Olivier vendredi.
Chapeau Olivier d'avoir continué avec nous malgré tes soucis, j'espère que tout cela va finir par s'arranger.
Maintenant j'ai les noms des petits malins qui décorent les voitures la nuit, je vais m'allier à Steff et notre vengeance sera à la hauteur de la plaisanterie.

ps: je n'arrive pas à afficher les photos que vous mettez sur le post
Merci à Gilles pour son dévouement. Je n'ai pas pu l'aider comme je l'aurais voulu pour la préparation mais c'est partie remise pour la prochaine sortie. En tout cas, je pense qu'on peut lui dire un grand bravo pour le choix des h$otels et resto du we.

Merci à tous pour votre bonne humeur et pour les moments de franches rigolades.
Merci Mme Pepette d'être restée avec nous pour soutenir Olivier vendredi.

Chapeau Olivier d'avoir continué avec nous malgré tes soucis, j'espère que tout cela va finir par s'arranger.
Maintenant j'ai les noms des petits malins qui décorent les voitures la nuit, je vais m'allier à Steff et notre vengeance sera à la hauteur de la plaisanterie.

ps: je n'arrive pas à afficher les photos que vous mettez sur le post

Membre

Membre honoraire
n°1539

Membre

Message original : ea32je crois plutôt que nous sommes quittes, non ?Message original : Cowhine
Maintenant j'ai les noms des petits malins qui décorent les voitures la nuit, je vais m'allier à Steff et notre vengeance sera à la hauteur de la plaisanterie.![]()
![]()
![]()
![]()
qui à tiré les premiers ? ...![]()

Membre

Encore une signature bizarre Cowhine
Tu es passée où à l'attaque, on n'a rien vu ce week-end sur les routes
Ah, si, la fois où tu ouvrais la route, quand tu as raté ton freinage et la bifurcation par la même occasion
Ce n'était donc pas juste une erreur de navigation, tu étais à fond en fait

Tu es passée où à l'attaque, on n'a rien vu ce week-end sur les routes

Ah, si, la fois où tu ouvrais la route, quand tu as raté ton freinage et la bifurcation par la même occasion

Ce n'était donc pas juste une erreur de navigation, tu étais à fond en fait

Membre

Message original : steff5L6ca aurait pu etre plus "hard" si j'avais pu donner mon avisMessage original : ea32je crois plutôt que nous sommes quittes, non ?Message original : Cowhine
Maintenant j'ai les noms des petits malins qui décorent les voitures la nuit, je vais m'allier à Steff et notre vengeance sera à la hauteur de la plaisanterie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et puis nous n'aurions pas dormi du tout !!
Message original : ea32Nous aussi, mais on aurait pris beaucoup de retard le lendemain matinMessage original : steff5L6ca aurait pu etre plus "hard" si j'avais pu donner mon avisMessage original : ea32 je crois plutôt que nous sommes quittes, non ?
![]()
![]()
![]()
Et puis nous n'aurions pas dormi du tout !!

Membre

Message original : steff5L6faudra songer a changer de photo d avatarMessage original : ea32Nous aussi, mais on aurait pris beaucoup de retard le lendemain matinMessage original : steff5L6 ca aurait pu etre plus "hard" si j'avais pu donner mon avis![]()
![]()
![]()
Et puis nous n'aurions pas dormi du tout !!![]()

mais je il me faut attendre encore une dizaine de jours avant de pouvoir changer encore une fois, c'est long 60 jours

et puis la S est encore à moi officiellement

Membre

Message original : YellowManBin, il va falloir faire des efforts, mais ça devrait le faireMessage original : barbie
et vous? vous croyez pouvoir me supporter en tant que GO![]()
![]()
![]()
![]()
grenouille !!!!
et puis nous organiser une sortie à la Yellowman, pour voir si tu tiens la route plus que l'alcool

Membre

Message original : ea32
et pour donner tant au club sans rien demander en retour![]()

Déjà un an... Je tiens le bon bout !

En tout cas, un grand merci à tous aussi pour être présents à chaque sortie. C'est la meilleure des récompenses !
Et puis, on est tellement cinglés qu'on se relève même la nuit pour mettre la housse sur les grenouilles de notre déléguée et notre Prez préférés

D'ailleurs, pour paraphraser ce dernier: "Y'a pas une connerie à faire ? J'ai envie de faire une connerie..."
Message original : YellowManEt bin, vous croyez quoi ??? Ce que vous ne savez pas, c'est que sur les 200€ d'inscription, je garde 5 Cents pour ma pomme !!! Ce qui fait que, à 40 personnes par sortie et 3 sorties par an, je pourrai m'offrir une belle 997 GT3 RS dans environ 24604 ans !!!Message original : ea32
![]()
En tout cas, un grand merci à tous aussi pour être présents à chaque sortie. C'est la meilleure des récompenses !
Et puis, on est tellement cinglés qu'on se relève même la nuit pour mettre la housse sur les grenouilles de notre déléguée et notre Prez préférés
D'ailleurs, pour paraphraser ce dernier: "Y'a pas une connerie à faire ? J'ai envie de faire une connerie..."

Membre

Message original : YellowMan
mais la patronne avait tout vérouillé à clé, tous rideaux baissés, une vrai banque cet hôtel

Membre

Message original : steff5L6fallait comprendre faire une connerie ensemble !!! je suis trop bon avec vous, vous etes excusésMessage original : YellowManEt bin, vous croyez quoi ??? Ce que vous ne savez pas, c'est que sur les 200€ d'inscription, je garde 5 Cents pour ma pomme !!! Ce qui fait que, à 40 personnes par sortie et 3 sorties par an, je pourrai m'offrir une belle 997 GT3 RS dans environ 24604 ans !!!Message original : ea32
![]()
D'ailleurs, pour paraphraser ce dernier: "Y'a pas une connerie à faire ? J'ai envie de faire une connerie..."![]()
... jusqu'à la prochaine
![]()

Membre

Message original : steff5L6donne moi plutot la carte grise de ton ambulanceMessage original : ea32
toi aussi steph tu peux changer d'avatar, je t'ai donné de jolies photos![]()
![]()
quand on voit ce que tu es capable de faire avec ta classic,
ce ne serait pas raisonnable de te confier plus puissant

Message original : ea32Message original : steff5L6donne moi plutot la carte grise de ton ambulanceMessage original : ea32
toi aussi steph tu peux changer d'avatar, je t'ai donné de jolies photos![]()
![]()
ce ne serait pas raisonnable de te confier plus puissant![]()

Membre

Message original : steff5L6raisonnable pour vous ou pour moi? ok, je comprends que ne pouvoir admirer uniquement mon posterieur doit etre lassantMessage original : ea32Message original : steff5L6 donne moi plutot la carte grise de ton ambulance![]()
![]()
![]()

parfois ce n'est pas facile facile de faire une sortie du 911net

Membre

Message original : Cowhinealors imagine pour moi qui vois le postérieur de tout le monde tout le week-endMessage original : steff5L6raisonnable pour vous ou pour moi? ok, je comprends que ne pouvoir admirer uniquement mon posterieur doit etre lassantMessage original : ea32
![]()
![]()
![]()
parfois ce n'est pas facile facile de faire une sortie du 911net
![]()
Membre

Message original : billa09Toute le deuxième étage a du se torcher avec les mains pour fournir la marchandise....Message original : steff5L6
6 rouleaux au moins !!!![]()
La patronne a du convoquer le cuistot !
As-tu serré nos paluches hier matin ?
![]()

Membre

Message original : billa09Toute le deuxième étage a du se torcher avec les mains pour fournir la marchandise....Message original : steff5L6
![]()

y en a au moins deux qui ont été dans le besoin ce w-end!;)
Membre

Cela fait plaisir à regarder vos petites pyreneeades:D
Il y a une sérieuse concurrence pour la housse à l'ancienne:D
Sinon, pas mal l'encadrement des transhumances, les bergers ont été bien aidés;)
très beau kit pique nique de Jean avec sa belle bleu horizon;)
Belle soirée costumée:D
enfin tous cela pour dire que l'on a raté cette belle sortie mais on attend les suivantes avec impatience:)
Sinon, pas mal l'encadrement des transhumances, les bergers ont été bien aidés;)
enfin tous cela pour dire que l'on a raté cette belle sortie mais on attend les suivantes avec impatience:)
Membre

Message original : LR
Cela fait plaisir à regarder vos petites pyreneeades:D

Membre

bien rentrés nous aussi,
une grosse pensee pour olivier ( courage ,pense a ta futur 3.2 et quand t'as le cafard n hesites pas a appeler on ira faire un ptit tour en tuture).
merci a yellowman pour l organisation du we (ce gars la pense a tout, il nous a meme mis du soleil pendant 3 jours:thumbup:)
merci oggy pour le tour en 2.0 s (j en reve la nuit ....:)
pas merci ea 32 pour le tour en gt3:mad:

pas merci pepette pour le tour en 93 tt:mad:(la prochaine fois que ta durite se deboite compte sur moi pour la remettre:D)
merci au staff de permettre ce genre de manifestation:thumbup:

pour le reste
toujours aussi impressionner par cowhine et sa sc traversant les montagnes en 3è a 2500 tr
si quelqun pouvait lui expliquer où sont les autres vitesses:D

sur ce a bientot pour la prochaine
serge
p...in........il est 23h et je suis pas encore au lit !:o

Membre

![]()

Membre

Membre cotisant
n°685

Je suis de retour , après avoir un peu prolongé le séjour, parcouru 2500 kms, et remonté par le chemin des écoliers ...
Merci à Corinne et Gilles pour leur organisation sans faille , merci à tous pour votre accueil plus que sympathique
Il n'a pas fallu longtemps pour que je me sente bien parmi vous, vraiment une très bonne ambiance dans le sud ouest , ne changez rien vous êtes parfait !

Autant vous prévenir : je reviendrai

Merci à Corinne et Gilles pour leur organisation sans faille , merci à tous pour votre accueil plus que sympathique

Il n'a pas fallu longtemps pour que je me sente bien parmi vous, vraiment une très bonne ambiance dans le sud ouest , ne changez rien vous êtes parfait !

Autant vous prévenir : je reviendrai