Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

Raph a écrit : Des avis sur cette Carrera 2.7 74:
Invendue sur Collecting Cars (Click)
Il y a des soucis d'alignement des ailes avants / capot etc... Mais quoi d'autre?
elle est tracé en facture et dans son jus et ça c'est positif
le "remontage" à la sauvage de l'avant et de l'arrière pas très rassurant pas de vu de dessous idem ...
rien ne dis que c'est pas la misère sous les ailes avant et un peu partout ou ... qu'elle est tapée.
il faut la voir et l'essayer d'abord
après comme tjrs c'est une histoire de prix de vente
mais si il faut refaire la structure un peu partout là cela va piquer fort
Membre cotisant
n°377

Il y a plein de photos des dessous qui ont l'air plutot tres bien.
Je pense qu'elle a du taper devant.
Il y a aussi un soucis de couleur interier que le CoC dit marron alors qu'il est noir... Siege sport seuelemnt cote conduteur, par contre, c'est correct donc, mystere...
Je pense qu'elle a du taper devant.
Il y a aussi un soucis de couleur interier que le CoC dit marron alors qu'il est noir... Siege sport seuelemnt cote conduteur, par contre, c'est correct donc, mystere...
Membre

Raph a écrit : Il y a aussi un soucis de couleur interier que le CoC dit marron alors qu'il est noir... Siege sport seuelemnt cote conduteur, par contre, c'est correct donc, mystere...
Débutant

Hello,
Je reste tres étonné des différences de prix d'une 2.7 carrera à l'autre.
Alors j'ai bien vu des différences
=> US (175cv) vs EU (209cv).
=> des modeles indiqué comme "2.7 carrera" mais où le descriptif fait comprendre que c une "carrera look" avec un 150cv ou un 165cv
=> des swaps avec un 3.0
=> des niveaux de restauration qui ne sont pas comparables
=> et des non matching numb
mais on a l'impression que les prix pour une 209cv vont de 49k€ chez un marchand francais à Vacquiers (pas sur que le voiture existe) et grimpent jusqu'à 350k€ (toute une série à vendre dans un garage allemand à Wuppertal).
même une merguez en matching nb, ca doit pas couter 200/300k de la refaire, si?
j'ai manqué un truc?
je sais que le prix affiché n'est pas celui auquel ca part mais qd mm.....
Je reste tres étonné des différences de prix d'une 2.7 carrera à l'autre.
Alors j'ai bien vu des différences
=> US (175cv) vs EU (209cv).
=> des modeles indiqué comme "2.7 carrera" mais où le descriptif fait comprendre que c une "carrera look" avec un 150cv ou un 165cv
=> des swaps avec un 3.0
=> des niveaux de restauration qui ne sont pas comparables
=> et des non matching numb
mais on a l'impression que les prix pour une 209cv vont de 49k€ chez un marchand francais à Vacquiers (pas sur que le voiture existe) et grimpent jusqu'à 350k€ (toute une série à vendre dans un garage allemand à Wuppertal).
même une merguez en matching nb, ca doit pas couter 200/300k de la refaire, si?
j'ai manqué un truc?
je sais que le prix affiché n'est pas celui auquel ca part mais qd mm.....
patrick123
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°6072

JC26 a écrit :ça existe , mais us et ce n'est pas pareil qu'une 210 cvquentinf a écrit : Si tu trouves une carrera 2.7 à 50k€ qui est une vraie d'origine et en bon état carrosserie, elle ne va pas rester longtemps![]()

Un copain américain a fait importer d'europe 2 version européenne, car sur cette version c'est bien le moteur qui vaut le coup

quentinf a écrit :On est bien d'accord, je ne parle pas de la version US qui n'intéresse même pas les américainsJC26 a écrit :ça existe , mais us et ce n'est pas pareil qu'une 210 cvquentinf a écrit : Si tu trouves une carrera 2.7 à 50k€ qui est une vraie d'origine et en bon état carrosserie, elle ne va pas rester longtemps![]()
Un copain américain a fait importer d'europe 2 version européenne, car sur cette version c'est bien le moteur qui vaut le coup![]()
Il y a quelques décennies celle du valentinois N.Labaune est partie aussi aux us , c'était une des toutes premières avec le parechoc av de 2.4 S .