Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1062 messages
1 ... 103 104 105 106 107
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
manu2341S a écrit :
Sincères condoléances
:( :(
Manu, le succès de cette belle histoire est aussi à mettre à ton actif.
C'est grâce à toi qu'en décembre 2006 tu nous mettais sur la précieuse piste de Pélican Parts et du très compétent Early_S_Man:

https://forums.pelicanparts.com/porsche ... atics.html

Ta contribution décisive allait être déterminante pour la suite.
On a gagné un temps fou même si mon père se préparait à faire du "reverse engineering" à défaut de schémas.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Séquence nostalgie, le premier banc de mesure ...

Image

... et le dernier ...

Image

dont certains composants (les 2 génés BF, l'alim 12V) ont été gracieusement offert par un généreux membre de l'époque.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
:( :( :( triste nouvelle, de tout cœur avec vous :( :( :(
Merci à tous pour vos messages de sympathie, passés et futurs.

Ce dossier est une fantastique histoire communautaire dont je ne soupçonnais pas la portée à ses débuts.
Peu de clubs peuvent être fiers de ce genre de dossiers.

Papa Pitou n'était pas un grand communicant, c'est le moins qu'on puise dire, j'ai donc effectué l'interface car j'avais à coeur de transmettre ce savoir peu répandu (sauf outre Atlantique) et dont je me doutais bien qu'il allait être très suivi et utile.

L'accumulation de connaissances à été aussi considérables grâce à de multiples et précieuses contributions.

Pas étonnant que dans ma carrière pro j'ai été formateur en sûreté nucléaire ... j'aime transmettre le peu que je sais et j'essaie de le faire du mieux possible.
Comme le dit @PhilR26 je crois que le résultat n'est pas trop mauvais si l'audience est bonne.

Ce module était pain béni pour un ingénieur électronicien qui a toujours connu cette électronique de grand papa.
A tel point qu'il a su l'améliorer (la fameuse capa de sortie).

Il s'est bien amusé et a rencontré des tas de gens sympas qui n'ont pas manqué de le remercier à leur manière ...

Image
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Toutes mes condoléances Pierre... Ton père était un mec adorable avec qui j'avais grand plaisir à échanger et à dépanner d'un petit SCR par ci par là quand il était coincé...

Triste nouvelle, tu sais combien la vie est cruelle et c'est toujours trop tôt pour ceux qu'on aime, et c'est certain qu'il va retrouver Warren la haut et qu'ils feront des étincelles ensemble qu'on verra nous du bas comme des étoiles..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une page se tourne et je t'adresse mes sincères condoléances.

Je fais partie des 70 personnes qui ont eu à faire à la générosité et la compétence de ton père ;) :)

Je l'avais aussi alimenté pour le remercier en breuvage ..... il devait avoir une belle cave :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
toutes mes condoleances
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toutes mes condoléances Pierre.
Bon courage.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sincères condoléances Pierre :(
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
:thumbup:
Il y a eu des clients fidèles
Répondre
1062 messages
1 ... 103 104 105 106 107