Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°772

Chapapi a écrit :18/20 ... bravofifi a écrit :Venant du fleuriste, ça pourrait même être une "six roses des fois"Stephane67 a écrit : Si chaque malfaisant présent doit lui payer un verre, ça va être la cuite de sa vie !
Bon courage Christelle.![]()
Ok je sors ....![]()
![]()
![]()

fifi a écrit :Venant du fleuriste, ça pourrait même être une "six roses des fois"Stephane67 a écrit : Si chaque malfaisant présent doit lui payer un verre, ça va être la cuite de sa vie !
Bon courage Christelle.![]()
Ok je sors ....![]()
![]()

Membre cotisant
n°557

D S a écrit :
au lieu de faire de l'esprit, si tu nous changeais ton avatar qui symbolisait le parfait gentleman driver et qui t'as même permis d’être "fifi gravier" par cette nouvelle huitième merdasse du monde de garçon coiffeur noir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour le reste, tu as raison mais pas possible, j'ai trop honte d'avoir un avatar NOIR !

Consultant Modérateur
n°3052

Zoulou 72 a écrit :Tu sais en termes de tenue de route ... ! "Les malfaisants, c'est l'équipe de fer. Ce pauvre fumier avec les mauvais yeux qu'il a maintenant va bientôt falloir mettre des filets au bord de la route, pour pas qu'il aille se foutre dans le ravin ! Quand il roule devant il faut même emporter un moteur de rechange. Il arrivera plus à nous surprendre. A tous les coups on aura à creuser. On l’opérera en surface. En améliorant un peu, depuis la dernière fois, il aurait fallu amener les spéléologues !"Christelle a écrit : Je crois que je n’ai pas votre tenue de route... à 2 pattes ou à 4 roues... mais l’important c’est de participer
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Et encore, il a de la chance que le froid lui permette de garder les freins

Roland,
je fais appel à ton bon sens :) et connaissances des compétences du FdF derriere un volant
Il m'a proposé d'être son co-pilote sur une certaine portion de route.
J'ai déjà indiqué avoir une confiance aveugle quant à ses capacités de pilote pétri de qualités sujettes à des paramètres qui semblent lui être propre

Des questions me taraudent suite à vos interventions
Cela te semble-t-il raisonnable, à la lecture de tes écrits et autres commentaires, que je monte avec lui sans mettre en cause mon intégrité physique ?

je fais appel à ton bon sens :) et connaissances des compétences du FdF derriere un volant

J'ai déjà indiqué avoir une confiance aveugle quant à ses capacités de pilote pétri de qualités sujettes à des paramètres qui semblent lui être propre

Cela te semble-t-il raisonnable, à la lecture de tes écrits et autres commentaires, que je monte avec lui sans mettre en cause mon intégrité physique ?

Chapapi a écrit : Roland,
J'ai déjà indiqué avoir une confiance aveugle quant à ses capacités de pilote pétri de qualités sujettes à des paramètres qui semblent lui être propre![]()
![]()
![]()
![]()

Zoulou 72 a écrit :Si tu es bon en pelletage, pose des tôles, pose de sangles de remorquage ... dans la neige, ... pas de risque. Le pauvre fumier, il a la vue qui baisse, alors y roule de plus en plus à côté de la route. On le récupère un peu partout. Alors on le sort de là en remorque, ... mais il roule pas vite !Chapapi a écrit : Roland,
J'ai déjà indiqué avoir une confiance aveugle quant à ses capacités de pilote pétri de qualités sujettes à des paramètres qui semblent lui être propre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- pas de risque pour mon intégrité physique
- forme physique améliorée suite aux efforts inhérents au ''déneigeage''
- cours rapide et intense de lecture de notes roadbook-esques
- incitation au port de lunettes pour ce brave homme.

Je pense quand même amener mon casque

Consultant Modérateur
n°3052

Chapapi a écrit :Je résume :Zoulou 72 a écrit :Si tu es bon en pelletage, pose des tôles, pose de sangles de remorquage ... dans la neige, ... pas de risque. Le pauvre fumier, il a la vue qui baisse, alors y roule de plus en plus à côté de la route. On le récupère un peu partout. Alors on le sort de là en remorque, ... mais il roule pas vite !Chapapi a écrit : Roland,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- pas de risque pour mon intégrité physique
- forme physique améliorée suite aux efforts inhérents au ''déneigeage''
- cours rapide et intense de lecture de notes roadbook-esques
- incitation au port de lunettes pour ce brave homme.
![]()
merci ...
Je pense quand même amener mon casque
![]()
![]()

Vérifie les clauses de tes assurances aussi

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6146

Zoulou 72 a écrit :Si tu es bon en pelletage, pose des tôles, pose de sangles de remorquage ... dans la neige, ... pas de risque. Le pauvre fumier, il a la vue qui baisse, alors y roule de plus en plus à côté de la route. On le récupère un peu partout. Alors on le sort de là en remorque, ... mais il roule pas vite !Chapapi a écrit : Roland,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jhub a écrit :...à ce propos : as-tu une pelle ?Zoulou 72 a écrit :Si tu es bon en pelletage, pose des tôles, pose de sangles de remorquage ... dans la neige, ... pas de risque. Le pauvre fumier, il a la vue qui baisse, alors y roule de plus en plus à côté de la route. On le récupère un peu partout. Alors on le sort de là en remorque, ... mais il roule pas vite !Chapapi a écrit : Roland,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°557

Membre cotisant
n°772

fifi a écrit :Je n'ai pas tout suiviYoyo74 a écrit : Les gars je voudrai pas dire mais vue que je suis le copi![]()
Finalement, qui est ce qui va endurer l'odeur des pets et les ronflements toute la nuit![]()
C'est toi Yoyo ? Je croyais que c'était Chapapi![]()
Oui ,mais j'ai l'habitude et j'ai meme des enregistrements de ronflement

Chapapi a écrit :Pas de souci à ce niveau.Rol84 a écrit : J’oubliais, es-tu sensible aux odeurs ?![]()
Je mets mon masque légèrement imprégné de N°5
A force, je me demande si vous ne voulez pas me dégoûter de co-piloter une légende ?
![]()
![]()
en hommage à un de mes anciens pseudos, j'ne dirais qu'un mot

Membre cotisant
n°2443

Membre

Oggy a écrit :Et pourquoi il passe par la Suisse pour venir ?Yoyo74 a écrit : Je ne sais pas encore si Beubeuf pourra arriver et surtout repartir de suisse![]()
avec les nouvelles restrictions annoncées ce midi
![]()
![]()
:)

Membre cotisant
n°772

Membre cotisant
n°603

Yoyo74 a écrit :Le monsieur arrive avec son jet à Genève et je lui sers de chauffeurfifi a écrit :Beubeuf s'est fait viré de La Baule ?..Yoyo74 a écrit : Je ne sais pas encore si Beubeuf pourra arriver et surtout repartir de suisse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
B ;-)
Yoyo74 a écrit :Le monsieur arrive avec son jet à Genève et je lui sers de chauffeurfifi a écrit :Beubeuf s'est fait viré de La Baule ?..Yoyo74 a écrit : Je ne sais pas encore si Beubeuf pourra arriver et surtout repartir de suisse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Peut être que son jet peut se détourner sur un autre aéroport en France ?
Membre cotisant
n°557

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est moche ...

Membre

Oggy a écrit :Ah je voisYoyo74 a écrit :Le monsieur arrive avec son jet à Genève et je lui sers de chauffeurfifi a écrit : Beubeuf s'est fait viré de La Baule ?..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut être que son jet peut se détourner sur un autre aéroport en France ?
Le môsieur te dit , qu’il a rendez vous avec ses banquiers Suisse ......

Les news du jour :
- Maj du rooming : nous perdons nos valeureux Belges, bloqués par les nouvelles mesures dans leur pays , nous penserons bien à vous !
- demain choix des menus avec le Pré Filet + l’hôtel
- le road-book est imprimé
- côté météo : c'est moyen
- côté covid : si annonce d'un re-confinement jeudi 18 h : ça va passer, si avant ça va être compliqué
on croise les doigts et on y croit toujours et encore

- Maj du rooming : nous perdons nos valeureux Belges, bloqués par les nouvelles mesures dans leur pays , nous penserons bien à vous !
- demain choix des menus avec le Pré Filet + l’hôtel
- le road-book est imprimé
- côté météo : c'est moyen
- côté covid : si annonce d'un re-confinement jeudi 18 h : ça va passer, si avant ça va être compliqué
on croise les doigts et on y croit toujours et encore

Stephane67 a écrit : Entre les prévisions météo et les prévisions sanitaires il y a intérêt à brûler quelques cierges d’ici là.![]()
spéciale dédicace pour @Stephane67

... ou quand la ''culture'' Yaegermeister devient un art

Membre

Egg a écrit : j’espère que tu en as bien profité car en fin de semaine on risque de rouler surtout sur la flotte.
S’il neige ici en Touraine demain je fais pareil...![]()
Non, trop chaud... déjà sud Sarthe, on n'a eu que qques flocons qui tiennent pas contrairement au Perche où ça a un peu tenu

Membre

Membre cotisant
n°603

Ghostinet a écrit :Il parle mercredi :)Albator911 a écrit : sinon si il y a annonce jeudi soir du confinement dès le vendredi soir par exemple, on n'a plus qu'à plier les gaules vendredi midi .....![]()

personne ne le sait vraiment.
Thierry :
attendons de savoir avant de faire des suppositions hasardeuses

si re confinement le plus probable c'est à partir du samedi soir comme ça c'est fait jusque la -> le retour est autorisé le dimanche.
Membre

bertrand45 a écrit :
On s'en fou .. ils commencent a me gonfler ....
Par contra j'ai regardé la météo, bin , se sera juste pendant qi'il va pleuvoir ...
B
Si vous aviez envisagé de faire construire une maison pendant une période comme celle ci, j'ai testé pour vous, je vous le déconseille

+ toutes les sorties détentes reportés à tous les coups depuis quasi 1 an
On est vraiment dans le "tais toi et bosse" (j'ai fais en sorte d'être poli, c'est écrit, je ne voudrai pas me faire gronder mais je n'en pense pas moins

Enfin j'espère que vous pourrez au moins la faire cette sortie...
En attendant je suis impatient que ça se finisse toute cette histoire...
Membre cotisant
n°1198