Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
"Je sais pas vous mais l’Orangeraie, où nous avons mangé, fait mal à la tête Sad
Sans doute la proximité avec une antenne 5G ou l’installation du Linky aux Cabanes... BigsmileBigsmileBigsmile
L’année prochaine, on change de crèmerie ! WinkBigsmile"
by Viny
Je confirme
cela va faire 4 ans , et quasiment toujours le même résultat
j'arrive un peu a faire surface , c'est bien la mise en inactivité , j'ai eu pitié pour notre miss , me suis levé et quand j'ai regardé l'heure putti cela fait 5 heures que Gaëlle est debout cela doit être terrible
merci a vous toutes et tous , ces WE sont usants fatigants mais cela fait vraiment du bien a la tête
Content d'avoir revu certains certaines qui n'ont pas pu se libérer pour ces trois jours de folie

Je vais le réécrire mais ils le savent Merci Gaelle Merci Vincent et bisous a Romi
Vive L'Oppidum V
Sans doute la proximité avec une antenne 5G ou l’installation du Linky aux Cabanes... BigsmileBigsmileBigsmile
L’année prochaine, on change de crèmerie ! WinkBigsmile"
by Viny
Je confirme
cela va faire 4 ans , et quasiment toujours le même résultat
j'arrive un peu a faire surface , c'est bien la mise en inactivité , j'ai eu pitié pour notre miss , me suis levé et quand j'ai regardé l'heure putti cela fait 5 heures que Gaëlle est debout cela doit être terrible
merci a vous toutes et tous , ces WE sont usants fatigants mais cela fait vraiment du bien a la tête
Content d'avoir revu certains certaines qui n'ont pas pu se libérer pour ces trois jours de folie

Je vais le réécrire mais ils le savent Merci Gaelle Merci Vincent et bisous a Romi
Vive L'Oppidum V
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Après plus de 24 heures, mon cerveau a pu enfin se reposer. Je peux donc faire quelques phrases construites et compréhensibles 
Que dire ... un super weekend où on se marre, on se fait du bien au cerveau (malgré mon escapade du samedi matin ...).
Et cerise sur le gâteau, j'ai été chanceux aux jeux

Alors un grand merci à Gaelle et Vincent pour cette sortie ! Je n'imagine pas le boulot que c'est.
Merci aux participants, toujours un plaisir de revoir les branquignols ! Un plaisir aussi de voir de nouvelles têtes :)
Bref, que du bonheur ! Mais c'est vrai que le retour à la réalité est violent et dur
La bise !
Et partagez vos photos, comme d'habitude je n'en ai pas pris une

Que dire ... un super weekend où on se marre, on se fait du bien au cerveau (malgré mon escapade du samedi matin ...).
Et cerise sur le gâteau, j'ai été chanceux aux jeux

Alors un grand merci à Gaelle et Vincent pour cette sortie ! Je n'imagine pas le boulot que c'est.
Merci aux participants, toujours un plaisir de revoir les branquignols ! Un plaisir aussi de voir de nouvelles têtes :)
Bref, que du bonheur ! Mais c'est vrai que le retour à la réalité est violent et dur

La bise !
Et partagez vos photos, comme d'habitude je n'en ai pas pris une

Membre

Voilà, notre premier Oppidum est terminé et nous sommes déjà inscrit pour le futur 
Nous avons été très agréablement surpris par la météo
qui a vraiment mis en valeur les différents paysages, surfer sur les coteaux est un vrai régal; et puis une escapade pour un plouf dans la Méditerranée bienvenue
Par contre les activités nocturnes font mal à la tête
Heureusement l'ambiance entre les Oppidumiens est très chaleureuse, d'ailleurs on a eu droit à des visites ponctuelles d'anciens, preuve que les membres partagent plus que des Roadbook, ça fait plaisir de se retrouver :)
Merci pour cette organisation parfaite

Nous avons été très agréablement surpris par la météo

Par contre les activités nocturnes font mal à la tête

Heureusement l'ambiance entre les Oppidumiens est très chaleureuse, d'ailleurs on a eu droit à des visites ponctuelles d'anciens, preuve que les membres partagent plus que des Roadbook, ça fait plaisir de se retrouver :)
Merci pour cette organisation parfaite

Membre

Membre

Oggy a écrit :Lonestar a écrit : ca fait bien envie tout ca - bravo aux organisateurs
Question pour ceux qui n'ont pas eu le roadbook, histoire de se faire une idee - vous avez fait combien de kils?
Merci!
Paul
tu es le bienvenu pour l'édition 2020![]()

Membre

Viny a écrit :Bah ouais mais faut cotiser...va falloir vendre une montre !Oggy a écrit :Lonestar a écrit : ca fait bien envie tout ca - bravo aux organisateurs
Question pour ceux qui n'ont pas eu le roadbook, histoire de se faire une idee - vous avez fait combien de kils?
Merci!
Paul
![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre la bonne sortie peut certainement motiver la cotisation aussi

au plaisir,
Paul
Membre

Membre

Topman a écrit : Je croyais, à tort, que cette sortie était réservée aux membres du Sud-Ouest.

Comment peux-tu croire qu’une sortie puisse être réservée aux seuls membres d’une région??
Y’a que les classimous (de la tige) qui réservent leurs sorties aux épaves (pilotes et montures) mais c’est pas des gens comme nous, on les tolère!

Et ça ça va faire plaisir à la Rolande! @Rol84
Membre cotisant
n°1198

Lonestar a écrit :
Ne me lancez pas sur pourquoi je ne suis plus cotisant depuis 2 ans
au plaisir,
Paul

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1198

Topman a écrit : Je croyais, à tort, que cette sortie était réservée aux membres du Sud-Ouest.

Comme toutes les sorties c’est ouvert à tous
les membres du club .

Faut pas prendre au sérieux tout ce qui est sur le post

ils n’ont l’air pas accueillants à la première lecture ,
en fait c’est très convenable

Même Michsomuch peut finir par être attachant

(sans jeu de mots

Lonestar a écrit :Ne me lancez pas sur pourquoi je ne suis plus cotisant depuis 2 ansViny a écrit :Bah ouais mais faut cotiser...va falloir vendre une montre !Oggy a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
au plaisir,
Paul

une pré inscription ?

Membre

Membre

MadMax a écrit : @Viny : alors toi tu connais pas la carte de découpage des régions du club...
Nous dépendons de la region SO même si on aurait préféré une autre![]()
![]()
![]()
Trop tard, elle existe plus !

Et pis vous êtes peut-être « sud-ouest » mais quand vous parlez, on comprend rien !

Membre

Pour faire les sorties du Sud Ouest il faut :
Aimer les paysages du Sud
Ne pas se prendre au sérieux
Aimer les barbecues entre amis
Aimer la rigolade
Aimer la poire (liquide)
Savoir tirer de la bière sans faux col (ça c’est difficile)
Ne pas être offusqué par les fesses de Mich
(Liste non exhaustive à compléter !)
Aimer les paysages du Sud
Ne pas se prendre au sérieux
Aimer les barbecues entre amis
Aimer la rigolade
Aimer la poire (liquide)
Savoir tirer de la bière sans faux col (ça c’est difficile)
Ne pas être offusqué par les fesses de Mich
(Liste non exhaustive à compléter !)
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

dédé du bayou a écrit :Oh, Oh, Oh, Steph,MadMax a écrit : @Viny : alors toi tu connais pas la carte de découpage des régions du club...
Nous dépendons de la region SO même si on aurait préféré une autre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aile-X et moi, on est Sud Est, même si Xav passe sa vie (professionnelle) à Paris;)

Toi, tu es du mauvais coté de la frontière

Délégué Sud/Corse
n°4820

Alors là, après l’Armorique et maintenant l’Occitanie, c’est sûr je vais être interdit de sortie parisienne 

Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre

Finalement, j'ai eu de la chance d'être accepté dans cette sortie.

Oh, grand merci aux manitous du Sud-Ouest.

Et pour paraphraser un Go du Sud qui se reconnaitra et compléter ma signature : Il y a toujours quelque chose d'intéressant à faire dans le Sud.

Enfin, ça fait un peu gilet jaune mais cotiser est un acte militant, pas forcément en attente d'un retour.

Oh, grand merci aux manitous du Sud-Ouest.

Et pour paraphraser un Go du Sud qui se reconnaitra et compléter ma signature : Il y a toujours quelque chose d'intéressant à faire dans le Sud.

Enfin, ça fait un peu gilet jaune mais cotiser est un acte militant, pas forcément en attente d'un retour.

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

Viny a écrit :Félicite Benoît sur sa conduite et tu seras réintégré...Elyséens a écrit : Alors là, après l’Armorique et maintenant l’Occitanie, c’est sûr je vais être interdit de sortie parisienne![]()
![]()
![]()
![]()
@Chapapi![]()
![]()

Entre les bretons, alsaciens, nordistes, sudistes (je m'en tiens aux extrêmes), y a quand même un paquet d'immigrés ''territoriaux" dans la région.
Bon, on l'aime bien. Il mérite d'être réintégré

Viny, merci de confirmer mon aptitude à la conduite ...
Ça me fait un petit quelque chose

Membre

Je m’étais dit la même chose après la 1ere nuit un peu courte et trop chaude.
Le problème de la 2ieme Nuit : Mme avait déjà pris toute la place sur la terrasse (Merci Christian !) et comme j’étais un peu en retard (ça prend du temps de se laver les dents avec de la poire, menthe, etc.) plus le courage pour déménager tout le bordel. Notre lourde table en béton imitation bois et les tabourets du même gabarit ne voulait rien savoir. Pour dire la vérité, j’avais la trouille : il y avait encore l’As de Pique Cul Nu qui rodait dans les parages.
Le problème de la 2ieme Nuit : Mme avait déjà pris toute la place sur la terrasse (Merci Christian !) et comme j’étais un peu en retard (ça prend du temps de se laver les dents avec de la poire, menthe, etc.) plus le courage pour déménager tout le bordel. Notre lourde table en béton imitation bois et les tabourets du même gabarit ne voulait rien savoir. Pour dire la vérité, j’avais la trouille : il y avait encore l’As de Pique Cul Nu qui rodait dans les parages.
Membre cotisant
n°603

Bon voila on est rentrés .. en famille ..;

On a faillit rester, il faisait bon , on s'est baladé à Carcassonne, remanger des tapas ... et refait 600 km ...
un petit bilan écologique :
Les 2 voitures ont parcouru plus de 2000 km ... chacune

La 14 a englouti environ 170 litres pour une consommation de - de 8 l /100
La 11 environ 190 litres pour une consommation d'un peu plus de 9 l/100
Bon en plus je sais que vous vous en foutez ..
Mais que c'était bon d'avoir 2 jours de before et 2 jours d'after ...
Pour info la piscine était toujours à 31 aujourd'hui ...

Bisous
B

On a faillit rester, il faisait bon , on s'est baladé à Carcassonne, remanger des tapas ... et refait 600 km ...
un petit bilan écologique :
Les 2 voitures ont parcouru plus de 2000 km ... chacune

La 14 a englouti environ 170 litres pour une consommation de - de 8 l /100
La 11 environ 190 litres pour une consommation d'un peu plus de 9 l/100
Bon en plus je sais que vous vous en foutez ..
Mais que c'était bon d'avoir 2 jours de before et 2 jours d'after ...
Pour info la piscine était toujours à 31 aujourd'hui ...

Bisous
B
Membre cotisant
n°603

Chapapi a écrit : Beh non, on s'en fout pas Bertrand
On sait maintenant qu'une 11 consomme +/- 1 litre de plus qu'une 14![]()
![]()
Mais on n'a pas beaucoup attaqué .. il faisait trop chaud ...

Membre

Membre

Membre

ARF a écrit :
Oh non! Pas Tchitchi quand même
![]()
![]()
V'la l'accueil, pOv Oggy![]()
Même si je n'ai toujours pas capté la finalité vu que les sorties du sud ouest je les pratique depuis longtemps je suppose que je dois être fier d'avoir été choisi

Membre