Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2443

Consultant Modérateur
n°3052

rodolfo dillavar a écrit :Merci, je vais régler cela a l'ancienne...Oggy a écrit : oui il est bien ouvert, j'ai eu la patronne au tel hier.
c'est pas son point fort les emails : appelle la c'est beaucoup mieux .
Ils bossent "à l'ancienne" .
03 84 60 11 13
ou son portable en mp![]()
RD

Membre cotisant
n°670

sebflat2 a écrit : Super pince69 du 911 va encore frapper:
- son pigeon voyageur va encore se paumer :O
- se faire dorer avec des p'tits pois
- se planter de créditeur
- ou le livreur de La Poste va se faire arrêter par un GJ sur un rond point![]()
![]()

2019 c'est l'année du putsch, depuis le temps,j'suis prêt et va y avoir des pleures et des grincements d'dents

les deux grosses tantouzes du staff qui roulent en boxster gris ,pensez à vous inscrire chez Doudi parce que là c'est votre dernière

Membre cotisant
n°772

DS69 a écrit :oh ça va être simple, tant que je ne récupère pas mon pseudo originel "DS" j' banque passebflat2 a écrit : Super pince69 du 911 va encore frapper:
- ou le livreur de La Poste va se faire arrêter par un GJ sur un rond point![]()
![]()
![]()
![]()
2019 c'est l'année du putsch, depuis le temps,j'suis prêt et va y avoir des pleures et des grincements d'dents![]()
![]()
les deux grosses tantouzes du staff qui roulent en boxster gris ,pensez à vous inscrire chez Doudi parce que là c'est votre dernière
![]()
![]()
![]()
Ca va éparpiller façon puzzle

Yoyo74 a écrit :DS69 a écrit :oh ça va être simple, tant que je ne récupère pas mon pseudo originel "DS" j' banque passebflat2 a écrit : Super pince69 du 911 va encore frapper:
![]()
![]()
![]()
2019 c'est l'année du putsch, depuis le temps,j'suis prêt et va y avoir des pleures et des grincements d'dents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca va éparpiller façon puzzle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

DS75 a écrit : oh ça va être simple, tant que je ne récupère pas mon pseudo originel "DS" j' banque pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- tu retrouves ton pseudo DS75 en attendant de banquer : il est pas arrivé le virement si c'est comme la dernière fois je vais téléphoner à Mr Rossi pour savoir si tu as payé chez lui !
- je pense que je vais oublier le road book de ton équipage
ça , c'est juste le début maintenant que la guerre est déclarée !

Membre cotisant
n°357

Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :je crois que tu n'as pas bien compris qui mène la danse ici !DS75 a écrit : oh ça va être simple, tant que je ne récupère pas mon pseudo originel "DS" j' banque pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- tu retrouves ton pseudo DS75 en attendant de banquer : il est pas arrivé le virement si c'est comme la dernière fois je vais téléphoner à Mr Rossi pour savoir si tu as payé chez lui !
![]()
![]()
@DS75
Ouala

Moi je dis que le Fumier est une grosse Pince épicétou

1- Tu cotises et tu participes mais avec un gage à la discrétion de l’organisation eu égard à ta tentative d’intimidation

2- Tu ne cotises pas, tu restes devant la porte de l’hôtel sur le parking

De toutes façons, tu as casqué alors, si tu ne cotises pas, on va boire avec ton pognon et on te fera coucou par la fenêtre du bar

Oggy a écrit :je crois que tu n'as pas bien compris qui mène la danse ici !DS75 a écrit : oh ça va être simple, tant que je ne récupère pas mon pseudo originel "DS" j' banque pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

PS,mon pigeon par en weekend donc pas de règlement avant.......
Driftix34 a écrit : Oui, mais s'il ne vient pas qui va se sortir alors maintenant que Jérémy est équipé des bons pneus.
Ou sinon, on relance l'idée du DSthon. Qui n'en veut ?![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

chris56 a écrit :Ceci dit même avec les bons pneus, l’an dernière ça nous a pas empêché d’utiliser toute la largeur de la piste euh de la route et d’etre légèrement trop large sur un gauche un peu optimisteDriftix34 a écrit : Oui, mais s'il ne vient pas qui va se sortir alors maintenant que Jérémy est équipé des bons pneus.
Ou sinon, on relance l'idée du DSthon. Qui n'en veut ?![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Membre honoraire
n°1741

DS75 a écrit :oh ça va être simple, tant que je ne récupère pas mon pseudo originel "DS" j' banque passebflat2 a écrit : Super pince69 du 911 va encore frapper:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2142

Membre honoraire
n°1741

Membre cotisant
n°357

Bon, j’ai passé une plombe à me peler dans mon garage pour monter les roues neige de la 2.4 sur le Targa, bah ça passe pas à l’arriere, vu que j’ai des 7 pouces et que sur la 2.4 les ailes dont un peu élargies...
Et quand j’ai su que le moteur de la blanche avait déclaré forfait j’avais téléphoné chez Gauduel à Lyon pour savoir si je pouvais équiper ma « rouge » en roues neige, le type au téléphone à failli faire une crise cardiaque et m’a pris pour un taré!!!:D
Donc tant pis, on sera en Allemande tout de même...
Et quand j’ai su que le moteur de la blanche avait déclaré forfait j’avais téléphoné chez Gauduel à Lyon pour savoir si je pouvais équiper ma « rouge » en roues neige, le type au téléphone à failli faire une crise cardiaque et m’a pris pour un taré!!!:D
Donc tant pis, on sera en Allemande tout de même...

Boub42 a écrit : Bon, j’ai passé une plombe à me peler dans mon garage pour monter les roues neige de la 2.4 sur le Targa, bah ça passe pas à l’arriere, vu que j’ai des 7 pouces et que sur la 2.4 les ailes dont un peu élargies...
Donc tant pis, on sera en Allemande tout de même...![]()

Membre cotisant
n°603

GO Pays de Savoie
n°2048

Sponsor Club
n°151

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5151959
ATTENTION !!!!
Y veut nous faire manger des graines et des algues
ATTENTION !!!!
Y veut nous faire manger des graines et des algues

chris56 a écrit : Ceci dit même avec les bons pneus, l’an dernière ça nous a pas empêché d’utiliser toute la largeur de la piste euh de la route et d’etre légèrement trop large sur un gauche un peu optimiste![]()
![]()

J'ai cru que tu regardais ailleurs à ce moment là

Trésorier Club
n°672

Tomcat a écrit :Ah tu t'en souviens de celui là?chris56 a écrit : Ceci dit même avec les bons pneus, l’an dernière ça nous a pas empêché d’utiliser toute la largeur de la piste euh de la route et d’etre légèrement trop large sur un gauche un peu optimiste![]()
![]()
J'ai cru que tu regardais ailleurs à ce moment là![]()

Tomcat a écrit :Ah tu t'en souviens de celui là?chris56 a écrit : Ceci dit même avec les bons pneus, l’an dernière ça nous a pas empêché d’utiliser toute la largeur de la piste euh de la route et d’etre légèrement trop large sur un gauche un peu optimiste![]()
![]()
J'ai cru que tu regardais ailleurs à ce moment là![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°456

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°456

patrick123 a écrit : Bon bah l'hotel ne répond pas plus au téléphone au'aux mails
Il faut que je trouve un truc plus à l'ancienne
![]()
![]()
![]()

Je viens de l'avoir au tel , si c'est pour une chambre appelez en dehors des horaires de restauration comme la par exemple

Pour ce qui est des emails elle est franche :
elle n'a pas relevé sa boite entre le 25 et aujourd’hui