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(tres!) Belle 944S chez Kueng... au prix (tres) Kueng :D

http://www.kueng-classics.ch/fahrzeuge. ... ent=detail

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Message Envoyé
très beau modèle de 944 S :thumbup:
mais pour moi ces jantes D90 sont un anachronisme sur cette voiture.
Pour moi la S a été produite sur les millesimes 86,87,88 et 89
et les jantes comme leur nom l'indique à partir de 1990 pour les modèles S2 et turbo s.
Membre cotisant n°369
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on m'avait déconseillé ici il y a longtemps les "S", beaucoup de pièces spécifique et un peu moins fiable, c'est ce que j'avais retenu...
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Je ne sais pas si celle-la avait deja ete vue... petite schizophrenie mineure, mais schizophrenie quand meme :D

[url=https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 10%26r%3d5]>>>clic
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Message Envoyé
:thumbdown:

C'est une Fer(ra)ry Porsche, non ?

:D
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Ha oui quand même.

C'est quand même bien fait, mais bon, voilà quoi :D
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C'est une Morsche :D
vgt
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Bonjour les pro de 944.

Un avis sur ce véhicule :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1135119873.htm?ca=6_s

Je sceptique sur le prix vu tout ce qui a été fait dessus.
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C'est un modèle US, soit les plus horribles, le mec est conscient de ce qu'il vend.

Bon prix sans doute, au pire en pièce tu récupères ta mise :D
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C'est parfait pour la petite sibérienne :)
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Bonjour, est ce que quelqu'un un à un retour d' expérience sur çe site au Canada ?
Ils vendent aux enchères des autos avec un pb et s' occupent du transport ...
Merci
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Message Envoyé
Ce sujet est un peu mort en ce moment, mais je sollicite quelques avis sur une 928 S4 BVA de 1991 avec un kilométrage respectable (240 000 km)
Prix de 16 k€
Détails de finitions à voir (jantes, PC avant, plaquettes)
Bleue marine, cuir gris.
Moteur revu (7 000 € de frais)
13 l/100 pendant l'essai (à fond !) d'une heure
Bon, au départ, je voulais une 997 cab :D
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Pas chère ta 928!
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rolliefree a écrit :
Bonjour, est ce que quelqu'un un à un retour d' expérience sur çe site au Canada ?
Ils vendent aux enchères des autos avec un pb et s' occupent du transport ...
Merci
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Tu dois aussi pouvoir trouver en France des caisses à problèmes ... :D ;)
Membre cotisant n°4206
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Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
Ce sujet est un peu mort en ce moment, mais je sollicite quelques avis sur une 928 S4 BVA de 1991 avec un kilométrage respectable (240 000 km)
Prix de 16 k€
Détails de finitions à voir (jantes, PC avant, plaquettes)
Bleue marine, cuir gris.
Moteur revu (7 000 € de frais)
13 l/100 pendant l'essai (à fond !) d'une heure
Bon, au départ, je voulais une 997 cab :D
Je m'intéresse aux PA de près, la mienne est en vente, pour ma part j'avais procédé à l'inverse j'avais privilégié l'historique au prix.
16 K€ peut-être une affaire, en 2 ans les tarifs ont doublé, de plus il semble qu'elle fonctionne bien ce qui doit être validé après une heure d'essai. Les frais ont-ils été faits par le vendeur, récemment ? pour la distri... etc. C'est celle-ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1183252245.htm?ca=4_s
Le souci avec la 928 c'est de l'or ou du plomb, n'oublions pas qu'il s'agit d'une auto sophistiquée de 30 ans.
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Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='4876235' dateline='1505112410']
ric.hochet a écrit :
Ce sujet est un peu mort en ce moment, mais je sollicite quelques avis sur une 928 S4 BVA de 1991 avec un kilométrage respectable (240 000 km)
Prix de 16 k€
Détails de finitions à voir (jantes, PC avant, plaquettes)
Bleue marine, cuir gris.
Moteur revu (7 000 € de frais)
13 l/100 pendant l'essai (à fond !) d'une heure
Bon, au départ, je voulais une 997 cab :D
Je m'intéresse aux PA de près, la mienne est en vente, pour ma part j'avais procédé à l'inverse j'avais privilégié l'historique au prix.
16 K€ peut-être une affaire, en 2 ans les tarifs ont doublé, de plus il semble qu'elle fonctionne bien ce qui doit être validé après une heure d'essai. Les frais ont-ils été faits par le vendeur, récemment ? pour la distri... etc. C'est celle-ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1183252245.htm?ca=4_s
Le souci avec la 928 c'est de l'or ou du plomb, n'oublions pas qu'il s'agit d'une auto sophistiquée de 30 ans.
[/quote]

Je connais cette 928 en annonce. MP si tu veux.

Olivier
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Message Envoyé
oui, c'est bien cette annonce.
distribution (courroies, pompe à eau) faite, tous fluides vidangés, vidange boite (auto) et moteur, réglage injection, etc (apparemment 7000 e de frais)
4 pneus neufs conti homologués N2.
Quelques détails à reprendre (PC Av un peu marqué; toit un peu décoloré, dissques et plaquettes un peu usés, CT OK, jantes à repeindre) négociables.
Beaucoup de bornes mais le compteur semble donc d'origine:P
MP à olivierG50
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Message Envoyé
Dans les questions à poser et points à vérifier:
- A quand remonte la dernière vérification du Flex-Plate?
- Le crochet d'attelage est-il aussi présent?
- Vérifier les points de fixation de l'attelage, histoire d'être certain que la caisse n'est pas abîmée.
- Pourquoi un bouclier de GTS? Il y a deux explications possibles, volonté de donner un coup de jeune, ou choc arrière, le bouclier d'origine n'étant plus disponible...

Bien sûr, l'idéal est de se faire accompagner de quelqu'un qui a déjà une 928 pour la première inspection.
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Message Envoyé
-Il n'y a pas le crochet d'attelage amovible mais il paraît que ça se trouve (?)
- Qu'est-ce que le flex plate ?
- pare choc de GTS, mais la voiture est de 1991, soit à la limite de la production de la GTS, l'aileron est bien celui des GTS, les feux et le PC ar aussi, usine apparemment, je ne sais pas pourquoi (option ou monte en accessoire en CP comme le suppose le vendeur)
- La caisse a été vue chez Rabatel à Lyon et par le vendeur qui est carrossier et nous a eu déjà comme clients.
C'était une de ses caisses perso mais il doit faire de la place et investir !
J'ai confiance mais on n'est jamais trop prudent !
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A lire le compte-rendu et d'après les photos elle semble vraiment bien, et surtout pas chère :o 240000 km ne sont pas un problème si l'entretien a été régulier et scrupuleux. Le dossier d'historique est-il conséquent ?
C'est en effet une des dernières S4 puisqu'elle a déjà le tableau de bord de la GTS. Pour autant, je ne suis pas certain qu'elle soit sortie d'usine avec ce bouclier arrière.Mais Sam peut sûrement nous le confirmer ;)

Le flexplate, en gros, c'est ce qui remplace l'embrayage sur la version automatique. Son point faible est qu'il faut régulièrement le "détendre", c'est-à-dire dévisser quelques vis pour qu'il soit libéré de sa tension et qu'il reprenne sa position, faute de quoi, après quelques milliers de kilomètres il pousse sur le vilebrequin qui peut alors usiner le bloc moteur. Et là bien entendu c'est la cata. Donc point à surveiller. Il suffit de retirer le carter "d'embrayage" à côté du démarreur pour effectuer l'opération. Ca ne demande pas plus d'une ou 2 heures.
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ric.hochet a écrit :
- pare choc de GTS, mais la voiture est de 1991, soit à la limite de la production de la GTS, l'aileron est bien celui des GTS, les feux et le PC ar aussi, usine apparemment, je ne sais pas pourquoi (option ou monte en accessoire en CP comme le suppose le vendeur)
Je n'ai JAMAIS vu une voiture avec juste le bouclier de la GTS, d'usine.

Par contre, j'ai déjà vu des voitures avec les ailes arrière de la GTS sans le bouclier (série limitée de 50 S4 pour le Japon, en particulier) et des S4 avec un look GTS complet d'usine.

Pour l'aileron peint, c'était une option d'usine, mais elle est rarissime. Avec le numéro de châssis, je dois pouvoir dire si c'est d'origine ou non.
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Message Envoyé
928cs a écrit :
Dans les questions à poser et points à vérifier:
- A quand remonte la dernière vérification du Flex-Plate?
- Le crochet d'attelage est-il aussi présent?
- Vérifier les points de fixation de l'attelage, histoire d'être certain que la caisse n'est pas abîmée.
- Pourquoi un bouclier de GTS? Il y a deux explications possibles, volonté de donner un coup de jeune, ou choc arrière, le bouclier d'origine n'étant plus disponible...

Bien sûr, l'idéal est de se faire accompagner de quelqu'un qui a déjà une 928 pour la première inspection.
C'est ça : bouclier changé, et celui sans bandeau n'était plus dispo.

Olivier
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Message Envoyé
Il faut donc vérifier les éventuelles traces de choc arrière, la déformation si attelage, le "flex-plate".
L'état mécanique me semble très bon, ralenti stable, bonnes accélérations.
reste l'état intérieur un peu "ancien": surtout moquettes, garnitures en haut des portes se décollant.
Pour la peinture, le vendeur referait la PC avant et le toit et montants arrières.
J'hésite toujours (réservation à confirmer)
D'un autre côté, une S4 de 1991 pour 17 k€, ce n'est pas trop cher actuellement.
J'aimerais aussi avoir l'avis de l'Atelier 9 en Alsace (D. Meyer, spécialiste 928)
Mais il faudrait la remonter de Lyon avec l'accord du vendeur
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Message Envoyé
Didier sera parfaitement te conseiller :thumbup:

Une autre solution est de le faire venir sur Lyon et qu'il examine la voiture, y compris sur un pont.
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928cs a écrit :
Didier sera parfaitement te conseiller :thumbup:

Une autre solution est de le faire venir sur Lyon et qu'il examine la voiture, y compris sur un pont.
Rabatel est juste à côté, il connait la voiture, et il pourra la mettre sur le pont. Par contre, il est fermé en septembre (mais c'était bien pratique qu'il soit ouvert en juillet et août car il a pu s'occuper de ma 944 S2).

Olivier
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En fait, c'est bien Rabatel qui a fait la réfection / entretien du moteur de cette 928
Le vendeur a acheté les pièces (Jean Buser), il a toutes les factures
Rabatel a réalisé la mécanique (courroie distribution et pompe à eau, courroie accessoire, vidange et vidange de tous les fluides)
il a bonne réputation, je pense qu'on peut lui faire confiance.
La mieux serait que je l'appelle.
Merci pour vos conseils
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Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
Il faut donc vérifier les éventuelles traces de choc arrière, la déformation si attelage, le "flex-plate".
L'état mécanique me semble très bon, ralenti stable, bonnes accélérations.
reste l'état intérieur un peu "ancien": surtout moquettes, garnitures en haut des portes se décollant.
Pour la peinture, le vendeur referait la PC avant et le toit et montants arrières.
J'hésite toujours (réservation à confirmer)
D'un autre côté, une S4 de 1991 pour 17 k€, ce n'est pas trop cher actuellement.
J'aimerais aussi avoir l'avis de l'Atelier 9 en Alsace (D. Meyer, spécialiste 928)
Mais il faudrait la remonter de Lyon avec l'accord du vendeur
S'il refait le PC avant, le toit, les montants arrière (j'imagine que tu parles des montants de custodes ?), personnellement je préfèrerais négocier le prix sans ces travaux de peinture et faire faire une vraie peinture complète plus tard. J'imagine que certaines pièces ne vont pas être démontées (notamment les listel de toit) et ça va finir par craqueler. Autant faire beau et bien directement ;)

Pour le revêtement qui se décolle sur les panneaux de porte (défaut très courant), ça se répare très facilement : 20 mn pour démonter le panneau en y allant tranquillement, et de la néoprène pour recoller. Vraiment simple à réaliser. Et au passage on en profite pour remplacer les agrafes en plastique qui sont souvent HS. Elles ne valent que quelques centimes chez Porsche ;)

Pour les moquettes crado, il y a une bonne solution mais qui demande un peu de temps : démontage complet des moquettes, lavage en machine à 60°. Elle seront comme neuves :) Je l'avais fait 2 fois sur la mienne.
Et pour les morceaux de moquette collés sur les bas de porte et panneaux latéraux de la console centrale, à passer en machine séparément du reste de la moquette car il y la colle au dos. Ensuite pour nettoyer le tambour du lave-linge : passer des vieux torchons à 90°. C'est du vécu :D
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Message Envoyé
Merci pour les conseils de nettoyage de moquette ! on va tester.;)
Pour la négo du prix: si on reste au prix demandé, soit 17 k€, le vendeur nous fait:
-les 4 disques et plaquettes de frein neufs
-la peinture du pare-choc avant, du toit
-la sellerie déchirée siège conducteur, le volant cuir décousu partiellement (chez un sellier)
-réfection des 4 jantes alu (il est carrossier)
Ca me semble bien car il y en a pour plus de 1000 € de toute façon. On a réservé le véhicule et on verra bien !
La 928 fera certainement un tour chez atelier 9 en Alsace, pas loin de chez moi, pour les derniers détails d'acastillage
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si à ce prix il fait en effet toutes ces réparations, tu as raison de ne pas hésiter.
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Message Envoyé
C'est décidé: la voiture est achetée ! :) :thumbup:
Juste le temps des petites réparations mentionnées ci-dessus prévues chez lui
Je dois l'avoir dans 3 semaines.
Je ferai un tour chez Atelier 9 pour vérifier la caisse et le fameux flex-plate !
A priori, il n'y a pas de souci sur le chassis mais bon, vérifions tout de même.
J'ai quelques photos de l'essai à Lyon, si j'arrive à brancher ce nouvel I Phone !
Membre cotisant n°929
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Félicitations. :thumbup:
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Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Félicitations. :thumbup:
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Félicitations.
Et bonne route en 928 !
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J'ai ma 928 S4 depuis 8 jours
C'est très bien à conduire, plutôt calme (248 000 km !), car boîte auto 4.
Tenue de route excellente et plein de couple.
Du Grand Tourisme, donc :cool:

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Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
J'ai ma 928 S4 depuis 8 jours
C'est très bien à conduire, plutôt calme (248 000 km !), car boîte auto 4.
Tenue de route excellente et plein de couple.
Du Grand Tourisme, donc :cool:

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il y a quelque chose sous ta plaque d'immatriculation ou c'est la photo ?
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Tu nous montres d'autres photos!;)
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C'est un pare-choc prévu pour un attache-remorque amovible, d'origine, il semble.
Mais c'est le pare-choc AR de la GT, la voiture étant de millésime 1991 (une des dernieres S4 donc) ... Ou bien une des premières GT ? (Je ne pense pas)
Je devrais refaire une présentation, peut-être ?


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Message Envoyé
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Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
C'est un pare-choc prévu pour un attache-remorque amovible, d'origine, il semble.
Mais c'est le pare-choc AR de la GT, la voiture étant de millésime 1991 (une des dernieres S4 donc) ... Ou bien une des premières GT ? (Je ne pense pas)
Je devrais refaire une présentation, peut-être ?


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Bonjour

C'est un pare choc AR de GTS que tu as. Comme celui d'origine (=sans bandeau réfléchissant) est devenu difficilement trouvable, il a dû probablement été remplacé par un GTS.

Le pare choc de 928 GT à juste les lettres PO R S C H E directement "moulées".

Olivier
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Message Envoyé
elle a effectivement l'intérieur de la GTS mais c'est bien une S4. Pour le pare-choc, il a dû en effet être remplacé, je crois qu'aucune S4 (et GT) n'est sortie avec le PC de la GTS. Mais Sam pourra confirmer j'en suis sûr ;)
Elle est encore équipée de l'attelage ? Si oui, tu vas faire des envieux !
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Message Envoyé
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Message Envoyé
Très belle!;)
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Message Envoyé
Rétros, jantes et échappement pas d'origine. J'imagine que le cache bagages est également absent. Ça ne vaut que 850 euros :D le HP arrière :o ils ont découpé la grille ?

Sinon elle présente bien à l'intérieur. Mais aucun détail sur l'historique, l'entretien, etc...
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Message Envoyé
Elle est au double du prix de la mienne mais a peu roulé.
Par contre, elle a la baguette latérale saillante (perso, je n'aime pas trop) que je n'ai pas.

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Message Envoyé
Je préfère également la 928 sans les baguettes, je trouve la ligne plus pure. Je les avais fait supprimer lors du passage en peinture.

Le problème d'une voiture qui a peu roulé, c'est de savoir depuis quand elle roule peu. Si elle a fait 2000 km lors des 10 dernières années, autant dire qu'il va falloir s'attendre à voir des fuites apparaître au fil des kilomètres. Un kilométrage très faible n'est pas forcément le signe d'une voiture irréprochable. Pour autant ça ne veut pas dire que c'est une rogne, mais ce n'est pas le gage d'une tranquillité absolue ;) Néanmoins celle-ci à l'air particulièrement en bon état à l'intérieur. Dommage de lui avoir greffé des rétros cup, et j'imagine que c'est loin d'avoir été fait de manière réversible.
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Message Envoyé
fais surtout une recherche sur le vendeur ;)
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Message Envoyé
lilian85 a écrit :
Rétros, jantes et échappement pas d'origine. J'imagine que le cache bagages est également absent. Ça ne vaut que 850 euros :D le HP arrière :o ils ont découpé la grille ?

Sinon elle présente bien à l'intérieur. Mais aucun détail sur l'historique, l'entretien, etc...
C'est sans doute une GT 1989, donc échappement d'origine.
Le levier de vitesses est plus court ;)
Et le levier de frein à main est mal réglé :D
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Message Envoyé
Pffff j'ai même pas pensé à ça :o c'est bien une GT, la zone rouge du compte-tours le confirme ;)
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Message Envoyé
Hello,
Afin de faire un peu plus le c... que je ne le fais avec la grise, je recherche une PMA pour faire un peu de piste et quelques sorties hors normes comme la p'tite sibérienne etc...
Mon choix c'est porte sur la 944 et si possible une S.
J'ai un budget maxi de 1Oke ( oui je sais pour une S c'est un peu d'just :() mais je ne suis pas contre le bricolage :D
Donc si vous avez des tuyaux, voire qu'un seul, je suis preneur ;)
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Message Envoyé
Salut Yves, j'ai une 924 de piste à vendre; si tu veux :D
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Bonjour Kais,
Oui, j'ai vu ton post, intéressant mais j'en.cherche une avec laquelle je puisses rouler sur route ?
À +
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Message Envoyé
Salut,
Vu celle ci sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/voitures/13497 ... tm?ca=12_s

Je n'ai aucune idée si c'est un model recherché ou autre ...
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Message Envoyé
C'est une 968 ;)
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et c'est juste presque 3 fois le budget indiqué !

A l'époque on m'avait déconseillé les S, trop de pièces spécifiques si je me souviens bien.
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Message Envoyé
Une question:les CS n'avaient pas ce tissu...non!?


https://www.leboncoin.fr/voitures/1387581854.htm?ca=3_s
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Les experts te confirmeront mais certaines de celles que j'avais investigué à une époque avait exactement le même
La CS était une version "cheap" pour écouler les caisses de mémoire. Donc tissus....??
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Je pensais que c’était uniquement tissu noir....
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Le truc "idiot" je pense c'est qu'au final la CS devait avoir le même catalogue option que les autres. ça n'a aucun intérêt, je vous le concède, mais il devait être possible d'acheter une CS blindée d'options :o :D


PS. au final je pense à une "luxe", la console centrale a le couvercle on dirait (visible dans un coin de la photo du siège) :cool:



edit: quoi qu'il arrive, rien qu'à lire l'annonce de toute façon, même si c'est une CS, le fait qu'elle soit "nombreuses options" enlève tout l'intérêt au modèle "CS" :D :D :D :D
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Déjà quand tu vois que le "CS" à l'arrière de la 968 n'est pas à sa place ça met met le doute :o

968 CS, siège tissus en option :

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ou baquets de série :

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Donc si tu cherches une CS, laisse tomber à mon avis ce n'en est pas une.

Néanmoins pour une 968 "luxe" elle possède des sièges sport et des jantes cup 17"

Je pense que son proprio aime bien le "tuning" d'origine ^^

Faudrait plus de photos ;)
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Par contre pour une luxe....il semblerait qu'il n'y ait pas les places arr !?
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Si, si les sièges sont baissés.

De là à penser que le vendeur a fait exprès :D
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Moi qui aime les 968 et Les voitures de couleur
Elle est à vendre ??
Si oui ou ??
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Je me doutais à la plaque que c'était le Docteur (que des super caisses...).
Mais le prix est "out of limit"..... :o
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Les 968 en provenace des USA ont-elles des particularités techniques, hors habituels parchocs, compteurs en miles etc... ?
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Il me semble que les 944 étaient un peu moins puissantes à cause des normes (anti-pollution?).

Pour les 968 aucune idée :P
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voilà :D :cool: ;)
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je cherche pas, cette annonce est tombée devant moi.
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... e7ae590daa

J'ai pas traduit l'annonce. De loin ça semble bien.
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Ils en pensent quoi les pro des 928 ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1511787565.htm/


Image


MARQUE
Porsche
MODÈLE
928
ANNÉE-MODÈLE
1986
KILOMÉTRAGE
160000 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Automatique
Description
PORSCHE 928
Problème de débimètre

contact par téléphone uniquement (sms ou appels) :
06.59

12.000€
Prix à débattre
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Il faudrait demander les symptômes qui font penser que le débitmètre est HS. A reconditionner ça ne vaut que 400 euros. Et si c'est ça son seul problème, faut aller la voir.
Mais à 12000 euros il doit y avoir d'autres choses à faire ?
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Elle fait un peu bizarre la roue avant???
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MR DEAN a écrit :
Elle fait un peu bizarre la roue avant???
très bizarre... mais il ne dit pas qu'elle n'a pas tapé...:)
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Ha oui effectivement :o
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Et la serrure de la porte passager elle est où :o
La position de la roue avant m'avait interpelé mais je pensais à un effet de la photo. Mais ça semble improbable quand même.
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Quelqu´un connait cette voiture?

Qu´en pensez vous?

https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... search=968
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Elle a l'air belle, j'aime beaucoup la config int/ext.

Les jantes sont des copies, c'est un détail certes, mais le prix des vraies n'en est pas un :D
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Du genre, ces jantes là :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180098

Mais si elle est clean et sort de la grosse révision, ça vaut effectivement la peine de s'y intéresser.
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Je suis un peu loin, y aurait il un GM qui pourrait y jeter un coup d´oeil?
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tomtom a écrit :
Je suis un peu loin, y aurait il un GM qui pourrait y jeter un coup d´oeil?
Moi je peux si tu veux.

Je te laisse déjà dégrossir l'histoire avec le vendeur et si ça se concrétise passe moi un MP. ;)
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