Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Je crois qu'on doit être quelques dizaines derrière nos claviers qui aurions bien voulu faire partie de l'aventure avec vous.
En plus vous allez avoir une météo d'enfer, c'est cool
.
Moi j'ai tout faux : J'ai une porsche mais c'est pas une classique, et j'ai une classique mais c'est pas une porsche
Alors éclatez vous bien et racontez nous ca après. (Et n'oubliez pas de déclencher les gopro
)

En plus vous allez avoir une météo d'enfer, c'est cool

Moi j'ai tout faux : J'ai une porsche mais c'est pas une classique, et j'ai une classique mais c'est pas une porsche

Alors éclatez vous bien et racontez nous ca après. (Et n'oubliez pas de déclencher les gopro

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

12 h 00 de roulage. Des paysages enchanteurs, des altitudes records, des accélérations dantesques, des freinages de trappeur, un soleil ardent, de la bonne humeur et pas trop de tracas mécaniques. Une sortie réussie.
Merci à tous et à l'indien en particulier pour l'organisation.
Merci à tous et à l'indien en particulier pour l'organisation.
Membre cotisant
n°2748

En attendant le tri des photos et go pro, un immense MERCI à Jean Marie pour nous avoir organisé une telle sortie 
Des routes et des paysages à couper le souffle
Le resto et l'accueil en Italie (vachères mis à part
) extraordinaire
temps de roulage juste comme il faut
le retour cool le dimanche, bien aussi
Evidemment participants et ambiance au top
On peut se pré inscrire pour l'édition numéro 4

Des routes et des paysages à couper le souffle
Le resto et l'accueil en Italie (vachères mis à part

temps de roulage juste comme il faut
le retour cool le dimanche, bien aussi
Evidemment participants et ambiance au top

On peut se pré inscrire pour l'édition numéro 4

Membre

Bien rentrés aussi. On a fait une troisième fois La Bonette avec ma squaw... Félicitations à tous les Viradistes, vous avez bien roulé, même dans le couillu ! Merci à tous pour votre confiance, votre amitié et votre bonne humeur jamais contrariée. Pensées toutes particulières pour ceux qui venaient de loin et qui doivent encore être sur le chemin du retour, j'ai été honoré de votre présence. Il y a plein de choses à dire et à montrer sur cette 3éme édition, les CR ne vont pas tarder. Après la sieste...

Membre

Nous sommes bien rentrés également sans encombre avec notre super-mamie chocolat.
Le retour par la route Napoléon était bien plus facile qu'à l'aller après le super entrainement de la Virada.
Les belles routes et les beaux paysages vont nous manquer. Merci beaucoup à l'indien pour l'organisation au top. On a adoré !!!!
Le retour par la route Napoléon était bien plus facile qu'à l'aller après le super entrainement de la Virada.
Les belles routes et les beaux paysages vont nous manquer. Merci beaucoup à l'indien pour l'organisation au top. On a adoré !!!!
Bien rentré au pais apres en avoir pris plein les yeux ,les oreilles et le reste
... y a pas à dire mais l indien confirme son don pour l organisation de haut vol, pour dénicher des routes dantesques, avoir des idées matinales excellentes et meme une excursion chez nos cousins Italiens... par contre là ou ca peche ,c est lorsque il essaye de me suivre, mais ca c est une autre histoire
sinon,chapeau bas aux vaillants classimoux qui ont alignés les kilometres avec la banane pour se joindre à la troupe .
Une belle demonstration de l esprit club tout au long du week end ,suite aux petits pepins rencontrés par quelques montures... gros poutou pour notre pitou st bernard national ....

bref,vous en saurez plus dans le C.R final ...
Merci à vous tous et a vous toutes pour cette Virada qui restera dans nos mémoires...
à l an prochain?!!)

Une belle demonstration de l esprit club tout au long du week end ,suite aux petits pepins rencontrés par quelques montures... gros poutou pour notre pitou st bernard national ....

bref,vous en saurez plus dans le C.R final ...
Merci à vous tous et a vous toutes pour cette Virada qui restera dans nos mémoires...
à l an prochain?!!)

Membre cotisant
n°772

Membre

Membre

Après une excellente route de retour, je ne peux m'empêcher de poster une photo qui reflètera certainement le moment phare de cette 3ème édition..... à 7H00 du matin à 2800 mètres d'altitude, le rendez-vous était pris avec le levé du soleil.
Merci l'indien pour cette organisation sans faille, et encore une fois, heureux d'avoir fait connaissance avec toute la bande des classimous du 911.net.
A très bientôt tout le monde....
Membre

Beef a écrit : A priori quand on lit les retours des sorties, l'envoi de gros semble possible .... Mais l'envoi qui envoi pas hors de la route quand même ...
Commande les slicks![]()

Sponsor Club
n°151

Bien rentrés aussi après avoir fait une dernière fois le col d'Allos
Un sortie parfaitement organisée et une super ambiance
Un des meilleurs road book que j'ai vécu en 12 ans de club
On a pris plein les yeux et fait le plein de souvenirs
A refaire dès que possible
Merci à tous

Un sortie parfaitement organisée et une super ambiance
Un des meilleurs road book que j'ai vécu en 12 ans de club
On a pris plein les yeux et fait le plein de souvenirs
A refaire dès que possible
Merci à tous

Membre

Membre honoraire
n°2055

DynoArno a écrit :
Après une excellente route de retour, je ne peux m'empêcher de poster une photo qui reflètera certainement le moment phare de cette 3ème édition..... à 7H00 du matin à 2800 mètres d'altitude, le rendez-vous était pris avec le levé du soleil.

Quand j'ai fait la RGA en Juin, j'ai passé la Bonette……dans le brouillard complet

Plus de 2300km dans le week-end... Mais quel panard

Merci L'Indien de nous avoir organisé une Virada comme celle-là, c'était fabuleux
Des paysages de malades, des routes hallucinantes, un déj italien mémorable, de belles caisses et une excellente ambiance
Très heureux d'avoir revu quelques membres et fait la connaissance de certains
8h de route aujourd'hui pour remonter jusqu'à Paris, en passant par Lyon déposer Aymeric... C'est long mais ça valait largement le coup
Ma caisse est vraiment top, c'est de la balle

Biz à tous ceux que je n'ai pas vu ce matin

Merci L'Indien de nous avoir organisé une Virada comme celle-là, c'était fabuleux

Des paysages de malades, des routes hallucinantes, un déj italien mémorable, de belles caisses et une excellente ambiance

Très heureux d'avoir revu quelques membres et fait la connaissance de certains

8h de route aujourd'hui pour remonter jusqu'à Paris, en passant par Lyon déposer Aymeric... C'est long mais ça valait largement le coup

Ma caisse est vraiment top, c'est de la balle

Biz à tous ceux que je n'ai pas vu ce matin

Membre

Bien rentré avec plein de souvenirs dans la tête après avoir perdu dynoarno
et un petit détour par la Bérarde 
Un très beau road book et une très belle organisation et une météo de rêve qui laisseront plein de souvenirs magnifiques un grand merçi à l'indien pour cette Virada

Un très beau road book et une très belle organisation et une météo de rêve qui laisseront plein de souvenirs magnifiques un grand merçi à l'indien pour cette Virada

1ère virada pour moi et bien c est vraiment une sortie exceptionnelle !
Roulage parfait, paysages sublimes, hôtel et restaurants tops.....
Un passage en Italie très dépaysant qui vient sublimer tout ça.
Chapeau bas l'Indien pour l organisation plus que parfaite.
Après y a le plaisir de retrouver les anciens potes et les nouveaux, et puis le panard qu on prend à faire rouler ces vieilleries.
Roulage parfait, paysages sublimes, hôtel et restaurants tops.....
Un passage en Italie très dépaysant qui vient sublimer tout ça.
Chapeau bas l'Indien pour l organisation plus que parfaite.
Après y a le plaisir de retrouver les anciens potes et les nouveaux, et puis le panard qu on prend à faire rouler ces vieilleries.
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Bien rentré par les petites routes après ce weekend mémorable 
Merci à Phil pour m'avoir permis de participer et de m'avoir accordé sa confiance pour tenir le cerceau de sa superbe Gémini à l'occasion de cette énoooorme Virada:P

Cette sortie de classimous organisée de main de maître par notre emplumé favoris (emplumé qui a vite tombé son énorme collier en mousse
) nous a permis de rouler dans des décors somptueux avec des lumières magnifiques 
J'ai retrouvé avec plaisir les membres que je connaissais et rencontré de nouvelles têtes et non des moindres :)
La part italienne de cette sortie a été au top et le resto:P (les embouseuses mises à part
)
Merci Jean-Marie pour l'organisation et le résultat de cette Virada, je suis classimoucontaminé

Merci à Phil pour m'avoir permis de participer et de m'avoir accordé sa confiance pour tenir le cerceau de sa superbe Gémini à l'occasion de cette énoooorme Virada:P

Cette sortie de classimous organisée de main de maître par notre emplumé favoris (emplumé qui a vite tombé son énorme collier en mousse

J'ai retrouvé avec plaisir les membres que je connaissais et rencontré de nouvelles têtes et non des moindres :)
La part italienne de cette sortie a été au top et le resto:P (les embouseuses mises à part

Merci Jean-Marie pour l'organisation et le résultat de cette Virada, je suis classimoucontaminé

Membre cotisant
n°2748

Membre

Membre cotisant
n°2748

phil06 a écrit :Je trie encore plus sélectivementsteff5L6 a écrit :surtout pas, il y a du bon partoutphil06 a écrit : Superbes photos![]()
Tu aurais du attendre quelques jours parce que maintenant on n'osera plus mettre les nôtres (en tout cas les miennes !)![]()
vas y ,balance:)
![]()
Membre

Membre