Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1520 messages
1 ... 103 104 105 106 107 ... 152
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donc pour Jhesite :

- connecté --> Image

- pas connecté --> Image

:D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pitou a écrit :
Michael228 a écrit :

On remarquera aussi les nouveaux repères pour indiquer si un membre est connecté ou pas :thumbup:
Exact et je les trouve plus lisibles qu'avant :thumbup: :)

A ce sujet, pourriez-vous nous expliquer la signification de l'état N°2:

1) Pitou en vert et buste à droite en vert = connecté.
2) Pitou en vert et buste en GRIS = ?
3) Pitou en gris et buste en gris = déconnecté

Merci ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A propos des icônes :

Nous avons mis en place le set actuel au format gif en attendant de passer à une nouvelle fonctionnalité : en effet, les icônes définitives ne seront plus définies en pixels figés (comme c'est le cas pour des gifs, jpg, ou tout autre fichier Bitmap), mais au travers de caractères de police dynamiques, qui pourront supporter le zoom à la molette sans craindre de voir leur résolution s'abaisser. Les possibilités d'adaptation de taille, de couleur ou d'effets seront nombreuses et aisées à mettre en oeuvre, et cela donne à l'ensemble un côté appli mobile que je ne trouve pas déplaisant.

La police que nous avons compilé est disponible ici :

www.dev1.fr/club911/icons-reference.html

Faites-des essais de zoom sur cette page, ça vaut le coup (ctrl + molette de la souris)...

Pour l'instant, Whinpo n'a pas le temps pour intégrer les icônes sous forme de caractères, il y a beaucoup de travail à faire pour retrouver tous les styles CSS concernés, mais cette opération est prévue.

Le souci des icônes actuelle est que nous ne pouvons pas vous proposer plus que 16px de côté, parce que les éléments du template dans le menu du Profil, par exemple, ne se redimensionne pas au contenu, et tout ce qui dépasse de 16px de haut est invisible. Devant ce surplus d'adversité, pas insurmontable, nous avons préféré privilégié l'urgence des autres bugs plutôt que de passer beaucoup de temps sur de simples icônes. Ainsi nous avons choisi d'intégrer des versions fixes en gif, histoire de fournir au plus vite un interface graphique plus cohérent, mais nous comptons bien vous faire profiter au plus vite de ces icônes dynamiques.

Merci et bonne soirée...
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis peut-être pas le seul, mais il me semble qu'aucun icône n'a changé sur mon PC. :question:
(Windows XP, Firefox 26.0, résolution écran 1280x768)
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
l'idée est d'enlever le côté "tuning" trop couleurs vives qui nous à été reproché , d’où ces icônes plus sobre .
Les icônes de la boite mp étaient illisibles en bleu pastel .
perso je préfère nettement le menu de la boite mp sur la gauche gauche tel qu'il est actuellement .
?

Pour la taille nous sommes d'accord , un poil plus grand serai idéal, le truc c'est que pour augmenter la taille il faut revoir les alignements et cadrage de tout , et la , JM n'a pas le temps : demain départ en vacances jusqu'au 1er janvier .

Afin de vous familiariser avec ses nouvelles icônes nous avons fait le choix de les passer en prod. avant son départ .

A son retour il est prévu de mettre de la couleur pour les icônes importantes , les agrandir (les flèches en jaune dans les messages ect).

Ce qui n'est pas normal c'est que vous rencontriez de nouveaux problèmes d'affichage avec ce nouveau set d’icônes : elles sont scrupuleusement de taille identique .

On corrige d'un côté , d'autres soucis arrivent , pas simple ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quoi, il ose partir en vacances alors que nous attendons du site de pouvoir toucher notre solde mensuelle le 31 :o Honteux :o

Qu'il aille travaillé de suite, nous avons payé pour que ce site fonctionne !!! Non mais oh :mad: :mad: :mad:

:D :D :D
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Pitou a écrit :

Merci ;)
Pitou est dans tous ses états :D

Pensez à rafraichir l'affichage avec F5 ;)
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pitou a écrit :

Merci ;)
Le pseudo en gris, ça ne serait pas pour les non-cotisants ?

Exemple avec ce membre :

Image

Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Pitou a écrit :

Merci ;)
Pitou est dans tous ses états :D

Pensez à rafraichir l'affichage avec F5 ;)
Effectivement j'ai parfois été dans tous ces états mais là n'est pas le sujet ;) et même en rafraîchissant à plusieurs reprises il subsiste l'état N°2 .... vert de gris :D qui veut dire ? ....
[hr]
Michael228 a écrit :
Pitou a écrit :

Merci ;)
Le pseudo en gris, ça ne serait pas pour les non-cotisants ?

Exemple avec ce membre :

Image

Apparemment non, ADX dans son post de 18h59 (un peu plus haut) rafraîchi plusieurs fois F5 ;) est aussi vert de gris :D
[hr]
En fait je soupçonne quelque chose comme: "s'est connecté aujourd'hui mais n'est pas connecté au moment où un membre regarde son profil".

Je viens de faire un essai avec nina (mon compte déconnecté) qui me voit "vert de gris" (la pauvre :D)

Le staff, j'ai bon ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Pour fignoler, on pourrait pas (du moins vous!) remplacer le numéro du message par le jour et heure du post??????

Merci
Répondre
1520 messages
1 ... 103 104 105 106 107 ... 152