Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1346 messages
1 ... 12 13 14 15 16 17
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo
Messages : 12116
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12
1

Message Envoyé
+1 :P
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
+2 :P
Membre
Logo Logo
Messages : 420
Enregistré le : 09 mars 2010, 14:02

Message Envoyé
+3 :P :thumbup:
emmanuel34 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 8004
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
1

Message Envoyé


Sympa les photos :thumbup:

J'en ai pas fait une :question: a force de monter et démonter les slicks, j'avais plus le courage :D :D

Si certains ont fait une petite GT3 grise bande GT3 Numéro 169, je veux bien ;)


Le Boxter spider se comportait super bien sur le mouillé et avançait bien :thumbup:
C'est vraiment une superbe auto

Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:34

Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : th20100
ah oui moi je l'ai vu (willem) , ce fut court , ce fut bref mais je l'ai vu

pour daniel oui faut dire que je passe beaucoup moins vite que toi :D :D moins de difficulté a faire des photos net comme ca :D
:D Pour Willem.... J'ai encore un goût amer..

Par contre, pour une 1ère sur ce circuit, j'étais en phase découverte, et sans slicks, la prochaine fois je passerai plus vite :D :P :P :P

pourtant à la 1ère session , tu étais à fond!!! il n'y a pas de vidéos du meilleur moment de la journée : une diesel qui double le diable rouge:D :D moi j'aime bien quand il fait pas beau à spa:P
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : fegathi
Message original : David986S
Message original : th20100
ah oui moi je l'ai vu (willem) , ce fut court , ce fut bref mais je l'ai vu

pour daniel oui faut dire que je passe beaucoup moins vite que toi :D :D moins de difficulté a faire des photos net comme ca :D
:D Pour Willem.... J'ai encore un goût amer..

Par contre, pour une 1ère sur ce circuit, j'étais en phase découverte, et sans slicks, la prochaine fois je passerai plus vite :D :P :P :P

pourtant à la 1ère session , tu étais à fond!!! il n'y a pas de vidéos du meilleur moment de la journée : une diesel qui double le diable rouge:D :D moi j'aime bien quand il fait pas beau à spa:P
Toi, avec ton 4x4, boite tiptro, et en pneus de route, ta gue..le....:D :D :D :D

je dois dire que les 1er tours de roues sur piste détrempée, je n'emmenai pas large...:( :(
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13448
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Très jolies, les photos, Rolix ....
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13448
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Message original : patrick123
Crepes au sucre, à la mousse au chocolat, au tiramitsu, aux cerises confites et à la chantilly
J'en ai pris que 7 car j'avais peur que ça me pèse sur l'estomac sur circuit
:mad: :mad: :mad:
Comme quoi j'ai bien fait de pas te laisser passer devant moi :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2894
Enregistré le : 13 janv. 2009, 21:57

Message Envoyé
Merci au club de nous avoir organise cette sortie à Spa:thumbup: , vivement qu'on y retourne :P :P
Superbe circuit , tres bonne organisation
Et comme d'hab , plein de bons moments annexes :D :D

Le lendemain le nurburgring...............comment dire ,plus viril !!!!!!!!!!!!!!!

Le retour sur l'autoroute allemande .....:P :P :P

On l'aime bien notre panthere rose avec mon copain Tonio;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2894
Enregistré le : 13 janv. 2009, 21:57

Message Envoyé
Un grand Merci à tous nos photographes , vraiment de tres belles photos :thumbup:

Et bon courage à nos amis qui ont quelques réparations à faire sur leurs autos ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:34

Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : fegathi
[q

Par contre, pour une 1ère sur ce circuit, j'étais en phase découverte, et sans slicks, la prochaine fois je passerai plus vite :D :P :P :P

pourtant à la 1ère session , tu étais à fond!!! il n'y a pas de vidéos du meilleur moment de la journée : une diesel qui double le diable rouge:D :D moi j'aime bien quand il fait pas beau à spa:P
Toi, avec ton 4x4, boite tiptro, et en pneus de route, ta gue..le....:D :D :D :D

je dois dire que les 1er tours de roues sur piste détrempée, je n'emmenai pas large...:( :( [/quote]

t'as vu sur une photo , je fais même l'intérieur:thumbup: en fait je vais tellement vite que personne me prend en photo:D
on est pas aimé avec th20100:( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 359
Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50

Message Envoyé
Message original : oneplayer
[media]https://www.youtube.com/embed/Sa ... ge[/media]



:o
impressionnant :thumbup:
y a quoi d'impressionnant dans ma video???:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
une 996 TT ;):):thumbup:
Membre cotisant n°2895
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1372
Enregistré le : 17 juin 2011, 12:23

Message Envoyé
Bravo Rolix ! Superbes photos !
En plus il y a la mienne :)

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 359
Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50

Message Envoyé
Message original : oneplayer
une 996 TT ;):):thumbup:
ok ok mais l'autre que j'ai faite sur le sechant est mieux:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 18 déc. 2010, 19:05

Message Envoyé
Message original : emmanuel34


Sympa les photos :thumbup:

J'en ai pas fait une :question: a force de monter et démonter les slicks, j'avais plus le courage :D :D

Si certains ont fait une petite GT3 grise bande GT3 Numéro 169, je veux bien ;)


Le Boxter spider se comportait super bien sur le mouillé et avançait bien :thumbup:
C'est vraiment une superbe auto
Je confirme, c'est une superbe auto :P
Elle se comporte bien partout, mais 2 handicaps sur le sec, par rapport aux tueries diverses et variés :
- 320 ch, 4 kg/ch,
- l'âge et le poids du capitaine, 60 ans et 102kg, y a encore la finesse sur le mouillé, mais on tient à ses os, à cet âge :(
Membre
Logo Logo
Messages : 359
Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : vonvon
Message original : Micka2412
Super sortie :thumbup:
à refaire
d'autres photos?
merci ;)
dans une de mes videos tu y est...surtout en glisse:D :D
mais je sais plus laquelle..il me semble celle sur le mouillé;)
elle sont sur ce post
Tu as le lien ? Merci ;)
elle est en cours de telechargement;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : vonvon
Message original : oneplayer
une 996 TT ;):):thumbup:
ok ok mais l'autre que j'ai faite sur le sechant est mieux:D :D :D
pas trouvé sur quelle vidéo c'est ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
merci ;)
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1042
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31

Message Envoyé
Message original : vogard122
+3 :P :thumbup:
Merci à vous :D

J'en prépare d'autres...

Elles ont été faites aux Combes lors de la dernière session qui a été précédée d'une belle averse ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 795
Enregistré le : 13 juin 2010, 06:32

Message Envoyé
Message original : vonvon
la derniere;) pas de grip avec les sport cup



[Édite le 14-4-2013 par vonvon]
bon trip a la fin entre les deux TT;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 795
Enregistré le : 13 juin 2010, 06:32

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : th20100
Message original : MiniGt2

Image
tiens on peut voir fegathi faire l'interieur a une 996 turbo (tipspeed)

oh le vilain :D :D :D

[Édite le 13/4/13 par th20100]

:D :D non, non c est pas lui , le capot bleu nuit :D. ;)


Mais tu est sur qu'il et passer la:o je ne me souvient pas:(:)

en même temps on ne peut pas être deux a la corde mais sur la relance pas sur qu'il soit rester devant :o :o :o :o ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 795
Enregistré le : 13 juin 2010, 06:32

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Message original : th20100
Message original : MiniGt2

Image
tiens on peut voir fegathi faire l'interieur a une 996 turbo (tipspeed)

oh le vilain :D :D :D

[Édite le 13/4/13 par th20100]

:D :D non, non c est pas lui , le capot bleu nuit :D. ;)


Mais tu est sur qu'il et passer la:o je ne me souvient pas:(:)

en même temps on ne peut pas être deux a la corde, mais sur la relance pas sur qu'il soit rester devant :o :o :o :o ;)


Je profite de cette réponse pour remercier les sponsors du club pour leur cadeaux et tout le staff pour ses journées fabuleuses ,je me préinscrip pour l'année prochaine.
Membre
Logo Logo
Messages : 1083
Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55

Message Envoyé
Message original : juju
Elles étaient bonnes les crêpes !!!:P
oh oui grave ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:34

Message Envoyé
Message original : tipspeed
Message original : jpb77401
Message original : th20100 tiens on peut voir fegathi faire l'interieur a une 996 turbo (tipspeed)

oh le vilain :D :D :D

[Édite le 13/4/13 par th20100]

:D :D non, non c est pas lui , le capot bleu nuit :D. ;)


Mais tu est sur qu'il et passer la:o je ne me souvient pas:(:)

en même temps on ne peut pas être deux a la corde, mais sur la relance pas sur qu'il soit rester devant :o :o :o :o ;)

effectivement je crois pas qu'à l'accélération je sois resté devant:D

pour être devant , je savais qu'il y avait qu'au retour pour ouvrir la route que j'étais le premier:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:34

Message Envoyé
Message original : fegathi
Message original : tipspeed
Message original : jpb77401
:D :D non, non c est pas lui , le capot bleu nuit :D. ;)


Mais tu est sur qu'il et passer la:o je ne me souvient pas:(:)

en même temps on ne peut pas être deux a la corde, mais sur la relance pas sur qu'il soit rester devant :o :o :o :o ;)







effectivement je crois pas qu'à l'accélération je sois resté devant:D

pour être devant , je savais qu'il y avait qu'au retour pour ouvrir la route que j'étais le premier:D :D

c'est mieux comme ça
Membre
Logo Logo
Messages : 359
Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50

Message Envoyé
Message original : tipspeed
Message original : vonvon
la derniere;) pas de grip avec les sport cup



[Édite le 14-4-2013 par vonvon]
bon trip a la fin entre les deux TT;) ;) ;)
ah oui,bon coup de volant le tipspeed;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12116
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12
1

Message Envoyé
Message original : vonvon
Message original : tipspeed
Message original : vonvon
la derniere;) pas de grip avec les sport cup



[Édite le 14-4-2013 par vonvon]
bon trip a la fin entre les deux TT;) ;) ;)
ah oui,bon coup de volant le tipspeed;)
Et on voit ma p'tite grise à la 14eme minute ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 359
Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50

Message Envoyé









j'ai mis tout ici....il m'en reste une, presque tout le monde est filmé;) ;)

[Édite le 15-4-2013 par vonvon]
Membre
Logo Logo
Messages : 9414
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Nous sommes rentrés hier soir, crevés mais heureux !!!:) :):)

Ca avait pourtant mal commencé : A la recherche d'un coin calme pour poser le camping car et la remorque, nous trouvons un terrain de foot désaffecté et nous embourbons dedans copieusement. :D
Après avoir tenté en vain plusieurs solutions, je finis par dégoter un cultivateur qui essaie de nous sortir avec son gros 4X4 mais non ... Il va alors chercher son tracteur et là, il nous sort, crottés mais rassurés. :D Merci monsieur !!!
Ma compagne exige un parking goudronné (ha les femmes ... ) et nous dormirons à Blanchimont, bercés par le clapotis d'un ruisseau.
C'est très vert la Gelbique, on comprend pourquoi !!! ;)

Le circuit était effectivement pluvieux et gras mais ce tracé est somptueux. :P :P :P
La plupart du temps, les pneus pluie auraient été malmenés, nous avons donc gardé les R888 mais qui ont 4 ans. :( :(
Ils sont à peine à 50 % d'usure mais la gomme est trop dure, difficile à mettre en température et franchement instable : Un coup, c'était l'avant qui décrochait, un coup l'arrière ...
Donc, à mi journée nous avons mis à profit le camion Michelin et 4 MSC neufs ont très avantageusement remplacé les Toyo, donnant simplement l'impression de changer d'auto. ;) :thumbup:
Bien plus de sécurité, d'efficacité et surtout de plaisir. :P :P
Enfin la possibilité d'accélérer fort sans avoir à forcément attendre d'avoir remis les roues en ligne.

Des maladroits ou présomptueux :D sont sortis de piste durant 4 des 5 cessions, neutralisant le roulage un bon tiers du temps. :mad: Honte à eux !!! REMBOURSEZ :mad:REMBOURSEZ :mad:
:D :D :D

Le lendemain, direction le Nürb :P :P

Là encore, le roulage démarre avec plus d'une heure de retard et nous n'avons le temps de n’effectuer que 2 tours, :( mais quels tours !!! Puis 10 tours de plus le lendemain !!!

C'est les space mountains mais en pire ! :o :o
Hallucinant ce circuit qui combine des parties hyper rapides (le dimanche, nous avons pris 266 au GPS) avec une visibilité ridicule (rester à toc donne l'impression de se suicider un peu) et des parties techniques passionnantes où les gamins qui connaissent parfaitement chaque mètre et avec des Skoda ou des WV Polo hyper préparées me larguaient !!!

Circuit totalement sec, un kif fabuleux !!! :P :P
Il y avait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir au volant. A éclater de rire à la sortie d'une belle courbe passée au mieux que je pouvais.

J'ai adoré apprendre en suivant des mecs qui connaissaient parfaitement les lieux : une 997 GT3 RS et une 991 S.

Un vrai circuit de moteur aussi : J'ai vidé mon réservoir (75 l) en 230 km alors qu'à Spa , nous avons roulé environ 3H sans refaire le plein, sur le mouillé, il est vrai.

Au final, un grand WE génial, merci aux organisateurs et aux photographes et amitiés aux autres participants !!! ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 160
Enregistré le : 02 août 2011, 23:01

Message Envoyé
Encore un week end magnifique sur ce circuit de Spa en compagnie de tous et que dire du lendemain sur le Nub en dehors du fait que ce soit une expérience incroyable sur ce circuit improbable ,il faut vraiment y allez au moins une fois pour ce rendre compte .Un grand merci au Staff pour l organisation , un GRAND MERCI à Fred pour sa dégustation et son accueil (nous devrions parfois prendre exemple). Et merci à mon groupe de potes du 37 qui se reconnaitrons pour çe week end . ;) :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente :)
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
:thumbup: :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54
3

Message Envoyé
Message original : arma
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente :)
En tout cas, pendant les sessions sous la pluie, j'ai fortement envisagé la cession de la voiture pour me mettre au tricot ou au bridge :o :o :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9414
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Message original : arma
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente :)
A l'attention des apprentis profs de dictée : Ca se "DIT" pareil, par contre ça s"ECRIT" autrement ... :D :D :D ;)

[Édite le 15-4-2013 par racingnokia]
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 18 déc. 2010, 19:05

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : arma
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente :)
A l'attention des apprentis profs de dictée : Ca se "DIT" pareil, par contre ça s"ECRIT" autrement ... :D :D :D ;)

[Édite le 15-4-2013 par racingnokia]
En écrivant ça, tu n'es pas prof de dictée, mais prof de réthorique, pour le moins :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1878
Enregistré le : 04 oct. 2010, 23:41

Message Envoyé
15A
Membre
Logo Logo
Messages : 5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : LJ37
Encore un week end magnifique sur ce circuit de Spa en compagnie de tous et que dire du lendemain sur le Nub en dehors du fait que ce soit une expérience incroyable sur ce circuit improbable ,il faut vraiment y allez au moins une fois pour ce rendre compte .Un grand merci au Staff pour l organisation , un GRAND MERCI à Fred pour sa dégustation et son accueil (nous devrions parfois prendre exemple). Et merci à mon groupe de potes du 37 qui se reconnaitrons pour çe week end . ;) :P :P :P
C'est vrai que nous avons passé un super WE à SPA puis au Nurb.

Les potes du 37 sont des vrais furieux, Quelle ambiance :o :o :D :D à renouveler sans modération
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5561
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
2

Message Envoyé
Message original : chris56
En tout cas, pendant les sessions sous la pluie, j'ai fortement envisagé la cession de la voiture pour me mettre au tricot ou au bridge :o :o :D :D
Non mais c'qui faut pas lire... :o

Fais comme moi, prends toi un coach! Un pote que j'avais en SDS me chronométrait sous la pluie, au plus fort du mouillé, moi j'etais déjà limite partout, mais quand je passais la source pour redescendre vers le raidillon il me faisait de grands gestes de la main en me disant "Allez Allez Allez" :o L'inconscient :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5561
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
2

Message Envoyé
Message original : gulf
regarde la fin de celle là
Super! ;) Merci, pour une fois que je peux me voir dandiner du c... :D
C'est dommage que ça s’arrête trop tôt, 20s plus tard et on était sur l’arrêt de bus, que je passais régulièrement comme un goret, tout en travers (de porc, donc)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54
3

Message Envoyé
Message original : Tomcat
Message original : chris56
En tout cas, pendant les sessions sous la pluie, j'ai fortement envisagé la cession de la voiture pour me mettre au tricot ou au bridge :o :o :D :D
Non mais c'qui faut pas lire... :o

Fais comme moi, prends toi un coach! Un pote que j'avais en SDS me chronométrait sous la pluie, au plus fort du mouillé, moi j'etais déjà limite partout, mais quand je passais la source pour redescendre vers le raidillon il me faisait de grands gestes de la main en me disant "Allez Allez Allez" :o L'inconscient :D
je viens de regarder un peu mes vidéos, en gros sous la pluie, je perds environ 30 à 35s au tour vs sur le sec :o :o
je suis vraiment une quiche sur le mouillé :( :( (et celui qui rajoute mais sur le sec aussi, kulé :D :D :D )


[Édite le 15-4-2013 par chris56]
Membre
Logo Logo
Messages : 1026
Enregistré le : 31 mai 2011, 11:51

Message Envoyé
Ici une vidéo où la caméra filme l'arrière de la voiture. Je vous conseille la vue arrière de la montée du raidillon, on voit bien le dénivelé ! (alors que c'est pas souvent le cas sur les vidéos de face).




patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Message original : chris56
Message original : Tomcat
Message original : chris56
En tout cas, pendant les sessions sous la pluie, j'ai fortement envisagé la cession de la voiture pour me mettre au tricot ou au bridge :o :o :D :D
Non mais c'qui faut pas lire... :o

Fais comme moi, prends toi un coach! Un pote que j'avais en SDS me chronométrait sous la pluie, au plus fort du mouillé, moi j'etais déjà limite partout, mais quand je passais la source pour redescendre vers le raidillon il me faisait de grands gestes de la main en me disant "Allez Allez Allez" :o L'inconscient :D
je viens de regarder un peu mes vidéos, en gros sous la pluie, je perds environ 30 à 35s au tour vs sur le sec :o :o
je suis vraiment une quiche sur le mouillé :( :( (et celui qui rajoute mais sur le sec aussi, kulé :D :D :D )


[Édite le 15-4-2013 par chris56]
Bah le delta me semble assez normal
Tu pensais aller plus vite sur le mouillé que sur le sec ?
:D :D :D
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Et puis à Spa sous la pluie, surtout en toyo ou sport cup, il faut rouler à 70 % de ce que tu sais faire si tu veux rentrer avec ton auto
Perso je préfère rentrer avec ma caisse en me disant que j'aurais pu rouler un peu plus vite que de rentrer sans en me disant que j'aurais du rouler un peu moins vite
;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : patrick123
Et puis à Spa sous la pluie, surtout en toyo ou sport cup, il faut rouler à 70 % de ce que tu sais faire si tu veux rentrer avec ton auto
Perso je préfère rentrer avec ma caisse en me disant que j'aurais pu rouler un peu plus vite que de rentrer sans en me disant que j'aurais du rouler un peu moins vite
;)
Punaise ça c'est profond!! :D :D
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : patrick123
Et puis à Spa sous la pluie, surtout en toyo ou sport cup, il faut rouler à 70 % de ce que tu sais faire si tu veux rentrer avec ton auto
Perso je préfère rentrer avec ma caisse en me disant que j'aurais pu rouler un peu plus vite que de rentrer sans en me disant que j'aurais du rouler un peu moins vite
;)
Punaise ça c'est profond!! :D :D
C'est mon coté intello
:D :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Fais gaffe au surmenage, quand même :o :D :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5017
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54
3

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : patrick123
Et puis à Spa sous la pluie, surtout en toyo ou sport cup, il faut rouler à 70 % de ce que tu sais faire si tu veux rentrer avec ton auto
Perso je préfère rentrer avec ma caisse en me disant que j'aurais pu rouler un peu plus vite que de rentrer sans en me disant que j'aurais du rouler un peu moins vite
;)
Punaise ça c'est profond!! :D :D
en tout cas, c'est ce que j'ai essayé de faire avec les Toyos et je pense que c'était pas une mauvaise idée.....

par contre, je pensais pas l'écart aussi grand entre mouillé et sec (bon en même temps, c'est que la troisième fois que je roulais sous la pluie et la première fois que je m'intéresse à mes temps ...)
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63243
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Spa est un grand circuit, les écarts sont toujours beaucoup plus importants qu'ailleurs
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1878
Enregistré le : 04 oct. 2010, 23:41

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Pascal
Message original : patrick123
Et puis à Spa sous la pluie, surtout en toyo ou sport cup, il faut rouler à 70 % de ce que tu sais faire si tu veux rentrer avec ton auto
Perso je préfère rentrer avec ma caisse en me disant que j'aurais pu rouler un peu plus vite que de rentrer sans en me disant que j'aurais du rouler un peu moins vite
;)
Punaise ça c'est profond!! :D :D
C'est mon coté intello
:D :D :D

JCVD, sors de ce corps !!
:D :D :D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : patrick123
Et puis à Spa sous la pluie, surtout en toyo ou sport cup, il faut rouler à 70 % de ce que tu sais faire si tu veux rentrer avec ton auto
Perso je préfère rentrer avec ma caisse en me disant que j'aurais pu rouler un peu plus vite que de rentrer sans en me disant que j'aurais du rouler un peu moins vite
;)

Tu me rassures pour les temps, mais tu me sidères par la citation :o :o

:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
Image


Image


Image


Image



Image


Image



Image



Image
Membre
Logo Logo
Messages : 851
Enregistré le : 18 févr. 2012, 22:25

Message Envoyé
de très belles autos....avec gros :P pour la n° 515
Membre
Logo Logo
Messages : 1025
Enregistré le : 18 mars 2006, 11:22

Message Envoyé
Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.

On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.

Pour expliquer le ring c'est simple.

Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme :o :o. Le raidillon est un petit joueur :D

Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA :o :o, avec des grands dégagements,








environ 1,50 m d'herbe puis le rail :D :D




Faut juste déconnecter le cerveau et envoyer:)
Tu as tout à fait raison Guy ,le ring est vraiment un truc de fou !!!
Encore un grand merci pour mes 5 tours en sds,c'était vraiment top:P :P ,tu as vraiment envoyé du lourd ,super coup de volant :P :P :P

Sinon,on a passé un week-end de fou,tout était top.
Merci à tous ceux qui m'ont emmenés en sds (Trucker,chris56,DOM.cab27, et le frangin) et surtout un grand merci à JEAN CLAUDE pour m'avoir laissé conduire sa GT3 :P :P ;)
Félicitations au staff (mais cela n'est pas nouveau,c'est toujours parfait;) )

Une pensée particulière à fredbelgique pour ses petits déboires:( :(

Bon et bien vivement l'année prochaine pour qu'on remette ça;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : RICO27
Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.

On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.

Pour expliquer le ring c'est simple.

Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme :o :o. Le raidillon est un petit joueur :D

Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA :o :o, avec des grands dégagements,








environ 1,50 m d'herbe puis le rail :D :D




Faut juste déconnecter le cerveau et envoyer:)
Tu as tout à fait raison Guy ,le ring est vraiment un truc de fou !!!
Encore un grand merci pour mes 5 tours en sds,c'était vraiment top:P :P ,tu as vraiment envoyé du lourd ,super coup de volant :P :P :P

Sinon,on a passé un week-end de fou,tout était top.
Merci à tous ceux qui m'ont emmenés en sds (Trucker,chris56,DOM.cab27, et le frangin) et surtout un grand merci à JEAN CLAUDE pour m'avoir laissé conduire sa GT3 :P :P ;)
Félicitations au staff (mais cela n'est pas nouveau,c'est toujours parfait;) )

Une pensée particulière à fredbelgique pour ses petits déboires:( :(

Bon et bien vivement l'année prochaine pour qu'on remette ça;)
Eric, j'ai vu les vidéos et bien c'est moins impressionnant qu'en vrai on a l'impression que cela va doucement.

Par contre quand on voit comment on est secoué, là on se rend compte que cela va vite surtout la portion flugplatz où on est à fond on passe la 6 :o :o, ce n'est pas plat comme SPA, cela saute de partout, la piste moins large et les rails juste à côté.
Dans les deux derniers tours on faisait l'enchaînement du pfanzgarten à fond avec tous les virages en aveugle, si on se sortait on se faisait très très mal :(
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que tous les virages sont différents , entre ceux en dévers, en banking, la compression d'Exmühle est flippante la première fois, après c'est à fond :D :D
Bref un put 1 de circuit.
Il me reste à faire imola dans le registre des circuits de fou


[Édite le 15-4-2013 par trucker]
Membre
Logo Logo
Messages : 9414
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Pascal
Message original : patrick123
Et puis à Spa sous la pluie, surtout en toyo ou sport cup, il faut rouler à 70 % de ce que tu sais faire si tu veux rentrer avec ton auto
Perso je préfère rentrer avec ma caisse en me disant que j'aurais pu rouler un peu plus vite que de rentrer sans en me disant que j'aurais du rouler un peu moins vite
;)
Punaise ça c'est profond!! :D :D
C'est mon coté intello
:D :D :D
Ca s'appelle surtout mûrir mon bon Pat ;)

Les méchants disent vieillir ... :(

Et je sais de quoi je parle :D :D :D

C'est aussi aimer et respecter ses autos, en plus de sa propre santé ... :):thumbup:
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1042
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31

Message Envoyé
Voici encore une petite série de photos +/- de profil cette fois.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La suit plus tard...

Rolix
Membre
Logo Logo
Messages : 9414
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Message original : trucker
Message original : RICO27
Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.

On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.

Pour expliquer le ring c'est simple.

Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme :o :o. Le raidillon est un petit joueur :D

Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA :o :o, avec des grands dégagements,








environ 1,50 m d'herbe puis le rail :D :D




Faut juste déconnecter le cerveau et envoyer:)
Tu as tout à fait raison Guy ,le ring est vraiment un truc de fou !!!
Encore un grand merci pour mes 5 tours en sds,c'était vraiment top:P :P ,tu as vraiment envoyé du lourd ,super coup de volant :P :P :P

Sinon,on a passé un week-end de fou,tout était top.
Merci à tous ceux qui m'ont emmenés en sds (Trucker,chris56,DOM.cab27, et le frangin) et surtout un grand merci à JEAN CLAUDE pour m'avoir laissé conduire sa GT3 :P :P ;)
Félicitations au staff (mais cela n'est pas nouveau,c'est toujours parfait;) )

Une pensée particulière à fredbelgique pour ses petits déboires:( :(

Bon et bien vivement l'année prochaine pour qu'on remette ça;)
Eric, j'ai vu les vidéos et bien c'est moins impressionnant qu'en vrai on a l'impression que cela va doucement.

Par contre quand on voit comment on est secoué, là on se rend compte que cela va vite surtout la portion flugplatz où on est à fond on passe la 6 :o :o, ce n'est pas plat comme SPA, cela saute de partout, la piste moins large et les rails juste à côté.
Dans les deux derniers tours on faisait l'enchaînement du pfanzgarten à fond avec tous les virages en aveugle, si on se sortait on se faisait très très mal :(
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que tous les virages sont différents , entre ceux en dévers, en banking, la compression d'Exmühle est flippante la première fois, après c'est à fond :D :D
Bref un put 1 de circuit.
Il me reste à faire imola dans le registre des circuits de fou


[Édite le 15-4-2013 par trucker]
Tu as essayé Monza ? :P :P

Sinon, le Nürb, c'est vraiment un moment EXCEPTIONNEL.
Les passages des Carousels sont mythiques. :o :thumbup:
Le rythme ne fléchit pas et on n'a pas le temps de se déconcentrer.
Je finissais chaque tour trempé de sueur, entre l'excitation et la peur, voir même la terreur tellement la sécurité est ridicule compte tenu des vitesses atteintes. :D :D
Mais ça fait vraiment partie du plaisir de se dire "c'est passé", pas forcément de beaucoup, mais c'est passé.:P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 9414
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Message original : kikiporsche
de très belles autos....avec gros :P pour la n° 515
Elle t'en remercie ;) :thumbup:

Et encore félicitations à nos photographes :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1026
Enregistré le : 31 mai 2011, 11:51

Message Envoyé
Message original : rolix

Image
Je l'attendait celle là :D
Merci ! :thumbup:

Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13448
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Message original : rolix
Voici encore une petite série de photos +/- de profil cette fois.

Image
Merci :P :P
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23678
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Message original : trucker
Il me reste à faire imola dans le registre des circuits de fou
Pourquoi Imola ?
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : Looping
Message original : patrick123
Message original : Pascal Punaise ça c'est profond!! :D :D
C'est mon coté intello
:D :D :D

JCVD, sors de ce corps !!
:D :D :D
On dirait du pascalip non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : arma
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente :)
A l'attention des apprentis profs de dictée : Ca se "DIT" pareil, par contre ça s"ECRIT" autrement ... :D :D :D ;)

[Édite le 15-4-2013 par racingnokia]
Ne fais pas diversion stp :)
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : trucker
Message original : RICO27
Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.

On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.

Pour expliquer le ring c'est simple.

Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme :o :o. Le raidillon est un petit joueur :D

Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA :o :o, avec des grands dégagements,








environ 1,50 m d'herbe puis le rail :D :D




Faut juste déconnecter le cerveau et envoyer:)
Tu as tout à fait raison Guy ,le ring est vraiment un truc de fou !!!
Encore un grand merci pour mes 5 tours en sds,c'était vraiment top:P :P ,tu as vraiment envoyé du lourd ,super coup de volant :P :P :P

Sinon,on a passé un week-end de fou,tout était top.
Merci à tous ceux qui m'ont emmenés en sds (Trucker,chris56,DOM.cab27, et le frangin) et surtout un grand merci à JEAN CLAUDE pour m'avoir laissé conduire sa GT3 :P :P ;)
Félicitations au staff (mais cela n'est pas nouveau,c'est toujours parfait;) )

Une pensée particulière à fredbelgique pour ses petits déboires:( :(

Bon et bien vivement l'année prochaine pour qu'on remette ça;)
Eric, j'ai vu les vidéos et bien c'est moins impressionnant qu'en vrai on a l'impression que cela va doucement.

Par contre quand on voit comment on est secoué, là on se rend compte que cela va vite surtout la portion flugplatz où on est à fond on passe la 6 :o :o, ce n'est pas plat comme SPA, cela saute de partout, la piste moins large et les rails juste à côté.
Dans les deux derniers tours on faisait l'enchaînement du pfanzgarten à fond avec tous les virages en aveugle, si on se sortait on se faisait très très mal :(
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que tous les virages sont différents , entre ceux en dévers, en banking, la compression d'Exmühle est flippante la première fois, après c'est à fond :D :D
Bref un put 1 de circuit.
Il me reste à faire imola dans le registre des circuits de fou


[Édite le 15-4-2013 par trucker]
Alors tu vois que le Nurburgring est LE circuit pour big coronès....:D :D :D
Je te l'ai dit lorsqu'on était bloqué a attendre a Ussy sur marne, mais tu ne voyais que par Spa.. et bien là au moins, tu as pu constater..

Sinon, je devrais y retourner en Juillet ou Aout, si ça te dit???;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Message original : racingnokia

Sinon, le Nürb, c'est vraiment un moment EXCEPTIONNEL.
Les passages des Carousels sont mythiques. :o :thumbup:
Le rythme ne fléchit pas et on n'a pas le temps de se déconcentrer.
Je finissais chaque tour trempé de sueur, entre l'excitation et la peur, voir même la terreur tellement la sécurité est ridicule compte tenu des vitesses atteintes. :D :D
Mais ça fait vraiment partie du plaisir de se dire "c'est passé", pas forcément de beaucoup, mais c'est passé.:P :P
Bien content pour vous :thumbup:

Fallait effectivement en profiter ;) :P
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 18 déc. 2010, 19:05

Message Envoyé
Ca avait l'air super le Nürburg ... personne a fait de vidéo embarquée?

Allez, sortez les, pour ceux qui n'y étaient pas :( :( :(
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23678
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Message original : newprius
Ca avait l'air super le Nürburg ... personne a fait de vidéo embarquée?

Allez, sortez les, pour ceux qui n'y étaient pas :( :( :(
Tomcat en a posté une : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3616816
Membre
Logo Logo
Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : newprius
Ca avait l'air super le Nürburg ... personne a fait de vidéo embarquée?

Allez, sortez les, pour ceux qui n'y étaient pas :( :( :(
J'en ai une faite il y a 2 ans.
Membre
Logo Logo
Messages : 9414
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Message original : ARF
Message original : racingnokia

Sinon, le Nürb, c'est vraiment un moment EXCEPTIONNEL.
Les passages des Carousels sont mythiques. :o :thumbup:
Le rythme ne fléchit pas et on n'a pas le temps de se déconcentrer.
Je finissais chaque tour trempé de sueur, entre l'excitation et la peur, voir même la terreur tellement la sécurité est ridicule compte tenu des vitesses atteintes. :D :D
Mais ça fait vraiment partie du plaisir de se dire "c'est passé", pas forcément de beaucoup, mais c'est passé.:P :P
Bien content pour vous :thumbup:

Fallait effectivement en profiter ;) :P
Merci, donc, pour ce judicieux conseil et ravi d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle de tes potes. A la prochaine ;) :thumbup:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : ARF
Message original : racingnokia

Sinon, le Nürb, c'est vraiment un moment EXCEPTIONNEL.
Les passages des Carousels sont mythiques. :o :thumbup:
Le rythme ne fléchit pas et on n'a pas le temps de se déconcentrer.
Je finissais chaque tour trempé de sueur, entre l'excitation et la peur, voir même la terreur tellement la sécurité est ridicule compte tenu des vitesses atteintes. :D :D
Mais ça fait vraiment partie du plaisir de se dire "c'est passé", pas forcément de beaucoup, mais c'est passé.:P :P
Bien content pour vous :thumbup:

Fallait effectivement en profiter ;) :P
Merci, donc, pour ce judicieux conseil et ravi d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle de tes potes. A la prochaine ;) :thumbup:
De rien , ravi aussi et à la prochaine ;)
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1042
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31

Message Envoyé
Deuxième partie des photos de profil:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Comme d'hab, si vous en voulez en plus haute résolution, MP.

Rolix
Membre
Logo Logo
Messages : 186
Enregistré le : 10 août 2011, 19:40

Message Envoyé
personne a une petite photo de la 512:(
Membre
Logo Logo
Messages : 9414
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

Message Envoyé
Merci Rolix ;) ! beau bouleau :P: photos dynamiques et belle définition déjà telle quelles.
Membre cotisant n°2041
Logo Logo Logo Logo
Messages : 880
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25

Message Envoyé
Message original : jean claude
Message original : RICO27
Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.

On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.

Pour expliquer le ring c'est simple.

Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme :o :o. Le raidillon est un petit joueur :D

Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA :o :o, avec des grands dégagements,








environ 1,50 m d'herbe puis le rail :D :D




Faut juste déconnecter le cerveau et envoyer:)
Tu as tout à fait raison Guy ,le ring est vraiment un truc de fou !!!
Encore un grand merci pour mes 5 tours en sds,c'était vraiment top:P :P ,tu as vraiment envoyé du lourd ,super coup de volant :P :P :P

Sinon,on a passé un week-end de fou,tout était top.
Merci à tous ceux qui m'ont emmenés en sds (Trucker,chris56,DOM.cab27, et le frangin) et surtout un grand merci à JEAN CLAUDE pour m'avoir laissé conduire sa GT3 :P :P ;)
Félicitations au staff (mais cela n'est pas nouveau,c'est toujours parfait;) )

Une pensée particulière à fredbelgique pour ses petits déboires:( :(

Bon et bien vivement l'année prochaine pour qu'on remette ça;)

Je suis bien content que tu te sois fait plaisir au volant de ma GT3 Eric ;)
Cette session avec toi ma beaucoup apporté techniquement :P encore merci pour tes conseils :thumbup:

Sinon, comme les copains un super moment que cette sortie à Spa :thumbup:.

Un petit ;) à Olivier, privé de cette sortie à la dernière minute :o

Bravo au Staff pour cette SUPER sortie ;) et merci messieurs les photographes pour vos superbes photos :thumbup:

Et comme dit plus haut vivement l'année prochaine :P :P
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32964
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
Message original : aston247
Message original : rolix

Image
Je l'attendait celle là :D
Merci ! :thumbup:
Très belle celle-ci :P :P :P
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo
Messages : 212
Enregistré le : 29 mars 2009, 12:54

Message Envoyé
Message original : newprius
Message original : jcg76
Merci javascript:italicize()au staff pour l'organisation de cette superbe sortie et la gestion avec le circuit des bracelets pour les deuxièmes pilotes (payant lors des Porsche days !).
Pour cette deuxième expérience sur ce circuit toujours la même variation météo (sec, mouillé , séchant l'année dernière), cette fois ci il aurait fallu changer de pneus à chaque session.
Finalement ça a été pneus route le matin et MSC l'après midi, pas vraiment une bonne pioche pour la 3ème et la 5ème session. Malgré tout les MSC ne sont pas aussi dramatiques (car pas trop usés) sur le mouillé que les commentaires sur le site le laissaient prévoir.
Je confirme que le spider dans les conditions de la 5ème session marche fort car nous avons fait toute une série de tours derrière, attention quand même au 2ème gauche de Blanchimont il faut passer à gauche du vibreur extérieur normalement......

Vivement l'année prochaine :):):)
OHHH, je me serais trompé de côté?:P :P :P
La video semble le confirmer ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 18 déc. 2010, 19:05

Message Envoyé
Merci à 2beGT2, rolix, mimiGT2 et albator911 pour les photos du spyder, il me plaît de plus en plus :D :D :D
Et quel pied de rouler à ciel ouvert ... même si j'aime aussi le mouillé.
Membre
Logo Logo
Messages : 359
Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:50

Message Envoyé
la derniere...demarrage a 3mn




[Édite le 15-4-2013 par vonvon]
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 18 déc. 2010, 19:05

Message Envoyé
Message original : jcg76
Message original : newprius
Message original : jcg76
Merci javascript:italicize()au staff pour l'organisation de cette superbe sortie et la gestion avec le circuit des bracelets pour les deuxièmes pilotes (payant lors des Porsche days !).
Pour cette deuxième expérience sur ce circuit toujours la même variation météo (sec, mouillé , séchant l'année dernière), cette fois ci il aurait fallu changer de pneus à chaque session.
Finalement ça a été pneus route le matin et MSC l'après midi, pas vraiment une bonne pioche pour la 3ème et la 5ème session. Malgré tout les MSC ne sont pas aussi dramatiques (car pas trop usés) sur le mouillé que les commentaires sur le site le laissaient prévoir.
Je confirme que le spider dans les conditions de la 5ème session marche fort car nous avons fait toute une série de tours derrière, attention quand même au 2ème gauche de Blanchimont il faut passer à gauche du vibreur extérieur normalement......

Vivement l'année prochaine :):):)
OHHH, je me serais trompé de côté?:P :P :P
La video semble le confirmer ;) ;) ;)
quelle video? j'ai pas vu :(
faut dire, c'était la fin de journée, j'ai fait pas mal de conneries, il était temps d'arrêter :cool: :cool:
Répondre
1346 messages
1 ... 12 13 14 15 16 17