Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
emmanuel34
Membre

Sympa les photos

J'en ai pas fait une

Si certains ont fait une petite GT3 grise bande GT3 Numéro 169, je veux bien

Le Boxter spider se comportait super bien sur le mouillé et avançait bien

C'est vraiment une superbe auto
Membre

Message original : David986SMessage original : th20100
ah oui moi je l'ai vu (willem) , ce fut court , ce fut bref mais je l'ai vu
pour daniel oui faut dire que je passe beaucoup moins vite que toi![]()
moins de difficulté a faire des photos net comme ca
![]()
Pour Willem.... J'ai encore un goût amer..
Par contre, pour une 1ère sur ce circuit, j'étais en phase découverte, et sans slicks, la prochaine fois je passerai plus vite![]()
![]()
![]()
![]()
pourtant à la 1ère session , tu étais à fond!!! il n'y a pas de vidéos du meilleur moment de la journée : une diesel qui double le diable rouge:D

Membre

Message original : fegathiMessage original : David986SMessage original : th20100
ah oui moi je l'ai vu (willem) , ce fut court , ce fut bref mais je l'ai vu
pour daniel oui faut dire que je passe beaucoup moins vite que toi![]()
moins de difficulté a faire des photos net comme ca
![]()
Pour Willem.... J'ai encore un goût amer..
Par contre, pour une 1ère sur ce circuit, j'étais en phase découverte, et sans slicks, la prochaine fois je passerai plus vite![]()
![]()
![]()
![]()
pourtant à la 1ère session , tu étais à fond!!! il n'y a pas de vidéos du meilleur moment de la journée : une diesel qui double le diable rouge:Dmoi j'aime bien quand il fait pas beau à spa:P

je dois dire que les 1er tours de roues sur piste détrempée, je n'emmenai pas large...

Membre

Merci au club de nous avoir organise cette sortie à Spa:thumbup: , vivement qu'on y retourne

Superbe circuit , tres bonne organisation
Et comme d'hab , plein de bons moments annexes

Le lendemain le nurburgring...............comment dire ,plus viril !!!!!!!!!!!!!!!
Le retour sur l'autoroute allemande .....
On l'aime bien notre panthere rose avec mon copain Tonio;)

Superbe circuit , tres bonne organisation
Et comme d'hab , plein de bons moments annexes

Le lendemain le nurburgring...............comment dire ,plus viril !!!!!!!!!!!!!!!
Le retour sur l'autoroute allemande .....

On l'aime bien notre panthere rose avec mon copain Tonio;)

Membre

Message original : David986SMessage original : fegathi
[q
![]()
![]()
![]()
pourtant à la 1ère session , tu étais à fond!!! il n'y a pas de vidéos du meilleur moment de la journée : une diesel qui double le diable rouge:Dmoi j'aime bien quand il fait pas beau à spa:P

je dois dire que les 1er tours de roues sur piste détrempée, je n'emmenai pas large...

t'as vu sur une photo , je fais même l'intérieur:thumbup: en fait je vais tellement vite que personne me prend en photo:D
on est pas aimé avec th20100:(

Membre

Message original : emmanuel34
Sympa les photos
J'en ai pas fait unea force de monter et démonter les slicks, j'avais plus le courage
![]()
Si certains ont fait une petite GT3 grise bande GT3 Numéro 169, je veux bien
Le Boxter spider se comportait super bien sur le mouillé et avançait bien
C'est vraiment une superbe auto

Elle se comporte bien partout, mais 2 handicaps sur le sec, par rapport aux tueries diverses et variés :
- 320 ch, 4 kg/ch,
- l'âge et le poids du capitaine, 60 ans et 102kg, y a encore la finesse sur le mouillé, mais on tient à ses os, à cet âge

Membre

Message original : Micka2412Tu as le lien ? MerciMessage original : vonvondans une de mes videos tu y est...surtout en glisse:DMessage original : Micka2412
Super sortie
à refaire
d'autres photos?
merci![]()
mais je sais plus laquelle..il me semble celle sur le mouillé;)
elle sont sur ce post![]()
Membre

Message original : jpb77401Message original : th20100tiens on peut voir fegathi faire l'interieur a une 996 turbo (tipspeed)Message original : MiniGt2
oh le vilain![]()
![]()
[Édite le 13/4/13 par th20100]
![]()
non, non c est pas lui , le capot bleu nuit
.
![]()
Mais tu est sur qu'il et passer la:o je ne me souvient pas:(:)
en même temps on ne peut pas être deux a la corde mais sur la relance pas sur qu'il soit rester devant

Membre

Message original : jpb77401Message original : th20100tiens on peut voir fegathi faire l'interieur a une 996 turbo (tipspeed)Message original : MiniGt2
oh le vilain![]()
![]()
![]()
.
![]()
en même temps on ne peut pas être deux a la corde, mais sur la relance pas sur qu'il soit rester devant

Je profite de cette réponse pour remercier les sponsors du club pour leur cadeaux et tout le staff pour ses journées fabuleuses ,je me préinscrip pour l'année prochaine.
Membre

Message original : tipspeedMessage original : jpb77401Message original : th20100 tiens on peut voir fegathi faire l'interieur a une 996 turbo (tipspeed)
oh le vilain![]()
![]()
![]()
.
![]()
en même temps on ne peut pas être deux a la corde, mais sur la relance pas sur qu'il soit rester devant![]()
![]()
![]()
![]()
effectivement je crois pas qu'à l'accélération je sois resté devant:D
pour être devant , je savais qu'il y avait qu'au retour pour ouvrir la route que j'étais le premier:D
Membre

Message original : fegathiMessage original : tipspeedMessage original : jpb77401
![]()
.
![]()
en même temps on ne peut pas être deux a la corde, mais sur la relance pas sur qu'il soit rester devant![]()
![]()
![]()
![]()
effectivement je crois pas qu'à l'accélération je sois resté devant:D
pour être devant , je savais qu'il y avait qu'au retour pour ouvrir la route que j'étais le premier:D![]()
c'est mieux comme ça
Membre

Message original : vonvonah oui,bon coup de volant le tipspeed;)Message original : tipspeedbon trip a la fin entre les deux TT;)Message original : vonvon
la derniere;) pas de grip avec les sport cup
[Édite le 14-4-2013 par vonvon]![]()
![]()

Membre

Nous sommes rentrés hier soir, crevés mais heureux !!!:) :):)
Ca avait pourtant mal commencé : A la recherche d'un coin calme pour poser le camping car et la remorque, nous trouvons un terrain de foot désaffecté et nous embourbons dedans copieusement.
Après avoir tenté en vain plusieurs solutions, je finis par dégoter un cultivateur qui essaie de nous sortir avec son gros 4X4 mais non ... Il va alors chercher son tracteur et là, il nous sort, crottés mais rassurés.
Merci monsieur !!!
Ma compagne exige un parking goudronné (ha les femmes ... ) et nous dormirons à Blanchimont, bercés par le clapotis d'un ruisseau.
C'est très vert la Gelbique, on comprend pourquoi !!!
Le circuit était effectivement pluvieux et gras mais ce tracé est somptueux.

La plupart du temps, les pneus pluie auraient été malmenés, nous avons donc gardé les R888 mais qui ont 4 ans.

Ils sont à peine à 50 % d'usure mais la gomme est trop dure, difficile à mettre en température et franchement instable : Un coup, c'était l'avant qui décrochait, un coup l'arrière ...
Donc, à mi journée nous avons mis à profit le camion Michelin et 4 MSC neufs ont très avantageusement remplacé les Toyo, donnant simplement l'impression de changer d'auto.
Bien plus de sécurité, d'efficacité et surtout de plaisir.

Enfin la possibilité d'accélérer fort sans avoir à forcément attendre d'avoir remis les roues en ligne.
Des maladroits ou présomptueux
sont sortis de piste durant 4 des 5 cessions, neutralisant le roulage un bon tiers du temps.
Honte à eux !!! REMBOURSEZ :mad:REMBOURSEZ 

Le lendemain, direction le Nürb

Là encore, le roulage démarre avec plus d'une heure de retard et nous n'avons le temps de n’effectuer que 2 tours,
mais quels tours !!! Puis 10 tours de plus le lendemain !!!
C'est les space mountains mais en pire !

Hallucinant ce circuit qui combine des parties hyper rapides (le dimanche, nous avons pris 266 au GPS) avec une visibilité ridicule (rester à toc donne l'impression de se suicider un peu) et des parties techniques passionnantes où les gamins qui connaissent parfaitement chaque mètre et avec des Skoda ou des WV Polo hyper préparées me larguaient !!!
Circuit totalement sec, un kif fabuleux !!!

Il y avait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir au volant. A éclater de rire à la sortie d'une belle courbe passée au mieux que je pouvais.
J'ai adoré apprendre en suivant des mecs qui connaissaient parfaitement les lieux : une 997 GT3 RS et une 991 S.
Un vrai circuit de moteur aussi : J'ai vidé mon réservoir (75 l) en 230 km alors qu'à Spa , nous avons roulé environ 3H sans refaire le plein, sur le mouillé, il est vrai.
Au final, un grand WE génial, merci aux organisateurs et aux photographes et amitiés aux autres participants !!!

Ca avait pourtant mal commencé : A la recherche d'un coin calme pour poser le camping car et la remorque, nous trouvons un terrain de foot désaffecté et nous embourbons dedans copieusement.

Après avoir tenté en vain plusieurs solutions, je finis par dégoter un cultivateur qui essaie de nous sortir avec son gros 4X4 mais non ... Il va alors chercher son tracteur et là, il nous sort, crottés mais rassurés.

Ma compagne exige un parking goudronné (ha les femmes ... ) et nous dormirons à Blanchimont, bercés par le clapotis d'un ruisseau.
C'est très vert la Gelbique, on comprend pourquoi !!!

Le circuit était effectivement pluvieux et gras mais ce tracé est somptueux.

La plupart du temps, les pneus pluie auraient été malmenés, nous avons donc gardé les R888 mais qui ont 4 ans.

Ils sont à peine à 50 % d'usure mais la gomme est trop dure, difficile à mettre en température et franchement instable : Un coup, c'était l'avant qui décrochait, un coup l'arrière ...
Donc, à mi journée nous avons mis à profit le camion Michelin et 4 MSC neufs ont très avantageusement remplacé les Toyo, donnant simplement l'impression de changer d'auto.

Bien plus de sécurité, d'efficacité et surtout de plaisir.

Enfin la possibilité d'accélérer fort sans avoir à forcément attendre d'avoir remis les roues en ligne.
Des maladroits ou présomptueux

Le lendemain, direction le Nürb

Là encore, le roulage démarre avec plus d'une heure de retard et nous n'avons le temps de n’effectuer que 2 tours,

C'est les space mountains mais en pire !

Hallucinant ce circuit qui combine des parties hyper rapides (le dimanche, nous avons pris 266 au GPS) avec une visibilité ridicule (rester à toc donne l'impression de se suicider un peu) et des parties techniques passionnantes où les gamins qui connaissent parfaitement chaque mètre et avec des Skoda ou des WV Polo hyper préparées me larguaient !!!
Circuit totalement sec, un kif fabuleux !!!

Il y avait très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir au volant. A éclater de rire à la sortie d'une belle courbe passée au mieux que je pouvais.
J'ai adoré apprendre en suivant des mecs qui connaissaient parfaitement les lieux : une 997 GT3 RS et une 991 S.
Un vrai circuit de moteur aussi : J'ai vidé mon réservoir (75 l) en 230 km alors qu'à Spa , nous avons roulé environ 3H sans refaire le plein, sur le mouillé, il est vrai.
Au final, un grand WE génial, merci aux organisateurs et aux photographes et amitiés aux autres participants !!!

Membre

Encore un week end magnifique sur ce circuit de Spa en compagnie de tous et que dire du lendemain sur le Nub en dehors du fait que ce soit une expérience incroyable sur ce circuit improbable ,il faut vraiment y allez au moins une fois pour ce rendre compte .Un grand merci au Staff pour l organisation , un GRAND MERCI à Fred pour sa dégustation et son accueil (nous devrions parfois prendre exemple). Et merci à mon groupe de potes du 37 qui se reconnaitrons pour çe week end .

Message original : arma
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente :)

Membre

Message original : arma
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente :)

[Édite le 15-4-2013 par racingnokia]
Membre

Message original : racingnokiaA l'attention des apprentis profs de dictée : Ca se "DIT" pareil, par contre ça s"ECRIT" autrement ...Message original : arma
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente :)![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : LJ37
Encore un week end magnifique sur ce circuit de Spa en compagnie de tous et que dire du lendemain sur le Nub en dehors du fait que ce soit une expérience incroyable sur ce circuit improbable ,il faut vraiment y allez au moins une fois pour ce rendre compte .Un grand merci au Staff pour l organisation , un GRAND MERCI à Fred pour sa dégustation et son accueil (nous devrions parfois prendre exemple). Et merci à mon groupe de potes du 37 qui se reconnaitrons pour çe week end .![]()
![]()
![]()
![]()
Les potes du 37 sont des vrais furieux, Quelle ambiance

Message original : chris56
En tout cas, pendant les sessions sous la pluie, j'ai fortement envisagé la cession de la voiture pour me mettre au tricot ou au bridge![]()
![]()
![]()
![]()

Fais comme moi, prends toi un coach! Un pote que j'avais en SDS me chronométrait sous la pluie, au plus fort du mouillé, moi j'etais déjà limite partout, mais quand je passais la source pour redescendre vers le raidillon il me faisait de grands gestes de la main en me disant "Allez Allez Allez"

Message original : gulf
regarde la fin de celle là

C'est dommage que ça s’arrête trop tôt, 20s plus tard et on était sur l’arrêt de bus, que je passais régulièrement comme un goret, tout en travers (de porc, donc)
Message original : TomcatNon mais c'qui faut pas lire...Message original : chris56
En tout cas, pendant les sessions sous la pluie, j'ai fortement envisagé la cession de la voiture pour me mettre au tricot ou au bridge![]()
![]()
![]()
![]()
Fais comme moi, prends toi un coach! Un pote que j'avais en SDS me chronométrait sous la pluie, au plus fort du mouillé, moi j'etais déjà limite partout, mais quand je passais la source pour redescendre vers le raidillon il me faisait de grands gestes de la main en me disant "Allez Allez Allez"L'inconscient
![]()

je suis vraiment une quiche sur le mouillé

[Édite le 15-4-2013 par chris56]
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : chris56je viens de regarder un peu mes vidéos, en gros sous la pluie, je perds environ 30 à 35s au tour vs sur le secMessage original : TomcatNon mais c'qui faut pas lire...Message original : chris56
![]()
![]()
![]()
Fais comme moi, prends toi un coach! Un pote que j'avais en SDS me chronométrait sous la pluie, au plus fort du mouillé, moi j'etais déjà limite partout, mais quand je passais la source pour redescendre vers le raidillon il me faisait de grands gestes de la main en me disant "Allez Allez Allez"L'inconscient
![]()
![]()
je suis vraiment une quiche sur le mouillé![]()
(et celui qui rajoute mais sur le sec aussi, kulé
![]()
![]()
)
[Édite le 15-4-2013 par chris56]
Tu pensais aller plus vite sur le mouillé que sur le sec ?

patrick123
Sponsor Club
n°151

Et puis à Spa sous la pluie, surtout en toyo ou sport cup, il faut rouler à 70 % de ce que tu sais faire si tu veux rentrer avec ton auto
Perso je préfère rentrer avec ma caisse en me disant que j'aurais pu rouler un peu plus vite que de rentrer sans en me disant que j'aurais du rouler un peu moins vite

Perso je préfère rentrer avec ma caisse en me disant que j'aurais pu rouler un peu plus vite que de rentrer sans en me disant que j'aurais du rouler un peu moins vite

Membre cotisant
n°1605

Message original : patrick123
Et puis à Spa sous la pluie, surtout en toyo ou sport cup, il faut rouler à 70 % de ce que tu sais faire si tu veux rentrer avec ton auto
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : PascalPunaise ça c'est profond!!Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()

Message original : PascalPunaise ça c'est profond!!Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()
par contre, je pensais pas l'écart aussi grand entre mouillé et sec (bon en même temps, c'est que la troisième fois que je roulais sous la pluie et la première fois que je m'intéresse à mes temps ...)
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123C'est mon coté intelloMessage original : PascalPunaise ça c'est profond!!Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JCVD, sors de ce corps !!

Membre cotisant
n°1176

Message original : patrick123
![]()
Tu me rassures pour les temps, mais tu me sidères par la citation

Membre

Membre

Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Je serai de toutes les sorties du team 37, put1 que c'était bon rien a jeté.
Pour les circuits, après mes déboires de SPA on a roulé au nurb.
On s'est enchainé des tours avec Rico27 en SDS.
Pour expliquer le ring c'est simple.
Si SPA est un circuit de lopette, le Nurb c'est un circuit d'homme![]()
. Le raidillon est un petit joueur
Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA![]()
, avec des grands dégagements,
environ 1,50 m d'herbe puis le rail![]()
Faut juste déconnecter le cerveau et envoyer:)
Encore un grand merci pour mes 5 tours en sds,c'était vraiment top:P

Sinon,on a passé un week-end de fou,tout était top.
Merci à tous ceux qui m'ont emmenés en sds (Trucker,chris56,DOM.cab27, et le frangin) et surtout un grand merci à JEAN CLAUDE pour m'avoir laissé conduire sa GT3

Félicitations au staff (mais cela n'est pas nouveau,c'est toujours parfait;) )
Une pensée particulière à fredbelgique pour ses petits déboires:(

Bon et bien vivement l'année prochaine pour qu'on remette ça;)
Membre

Message original : RICO27Tu as tout à fait raison Guy ,le ring est vraiment un truc de fou !!!Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Un vrai truc de fou, tous les virages sautent à la tronche et on va vite très vite, même plus vite qu'a SPA![]()
Encore un grand merci pour mes 5 tours en sds,c'était vraiment top:P,tu as vraiment envoyé du lourd ,super coup de volant
![]()
![]()
Merci à tous ceux qui m'ont emmenés en sds (Trucker,chris56,DOM.cab27, et le frangin) et surtout un grand merci à JEAN CLAUDE pour m'avoir laissé conduire sa GT3![]()
![]()
Par contre quand on voit comment on est secoué, là on se rend compte que cela va vite surtout la portion flugplatz où on est à fond on passe la 6

Dans les deux derniers tours on faisait l'enchaînement du pfanzgarten à fond avec tous les virages en aveugle, si on se sortait on se faisait très très mal

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que tous les virages sont différents , entre ceux en dévers, en banking, la compression d'Exmühle est flippante la première fois, après c'est à fond

Bref un put 1 de circuit.
Il me reste à faire imola dans le registre des circuits de fou
[Édite le 15-4-2013 par trucker]
Membre

Message original : patrick123C'est mon coté intelloMessage original : PascalPunaise ça c'est profond!!Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les méchants disent vieillir ...

Et je sais de quoi je parle

C'est aussi aimer et respecter ses autos, en plus de sa propre santé ... :):thumbup:
Membre

Message original : truckerEric, j'ai vu les vidéos et bien c'est moins impressionnant qu'en vrai on a l'impression que cela va doucement.Message original : RICO27Tu as tout à fait raison Guy ,le ring est vraiment un truc de fou !!!Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
Encore un grand merci pour mes 5 tours en sds,c'était vraiment top:P,tu as vraiment envoyé du lourd ,super coup de volant
![]()
![]()
Merci à tous ceux qui m'ont emmenés en sds (Trucker,chris56,DOM.cab27, et le frangin) et surtout un grand merci à JEAN CLAUDE pour m'avoir laissé conduire sa GT3![]()
![]()
Par contre quand on voit comment on est secoué, là on se rend compte que cela va vite surtout la portion flugplatz où on est à fond on passe la 6![]()
, ce n'est pas plat comme SPA, cela saute de partout, la piste moins large et les rails juste à côté.
Dans les deux derniers tours on faisait l'enchaînement du pfanzgarten à fond avec tous les virages en aveugle, si on se sortait on se faisait très très mal
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que tous les virages sont différents , entre ceux en dévers, en banking, la compression d'Exmühle est flippante la première fois, après c'est à fond![]()

Sinon, le Nürb, c'est vraiment un moment EXCEPTIONNEL.
Les passages des Carousels sont mythiques.

Le rythme ne fléchit pas et on n'a pas le temps de se déconcentrer.
Je finissais chaque tour trempé de sueur, entre l'excitation et la peur, voir même la terreur tellement la sécurité est ridicule compte tenu des vitesses atteintes.

Mais ça fait vraiment partie du plaisir de se dire "c'est passé", pas forcément de beaucoup, mais c'est passé.

Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : racingnokiaA l'attention des apprentis profs de dictée : Ca se "DIT" pareil, par contre ça s"ECRIT" autrement ...Message original : arma
A l'attention des conducteurs et apprentis pilotes: on dit session et non pas cession, sauf en cas de vente :)![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : truckerEric, j'ai vu les vidéos et bien c'est moins impressionnant qu'en vrai on a l'impression que cela va doucement.Message original : RICO27Tu as tout à fait raison Guy ,le ring est vraiment un truc de fou !!!Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
![]()
![]()
![]()
Par contre quand on voit comment on est secoué, là on se rend compte que cela va vite surtout la portion flugplatz où on est à fond on passe la 6![]()
, ce n'est pas plat comme SPA, cela saute de partout, la piste moins large et les rails juste à côté.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est que tous les virages sont différents , entre ceux en dévers, en banking, la compression d'Exmühle est flippante la première fois, après c'est à fond![]()

Je te l'ai dit lorsqu'on était bloqué a attendre a Ussy sur marne, mais tu ne voyais que par Spa.. et bien là au moins, tu as pu constater..
Sinon, je devrais y retourner en Juillet ou Aout, si ça te dit???;)
GO Région Île de France
n°223

Message original : racingnokia
Les passages des Carousels sont mythiques.![]()
Je finissais chaque tour trempé de sueur, entre l'excitation et la peur, voir même la terreur tellement la sécurité est ridicule compte tenu des vitesses atteintes.![]()
![]()
Mais ça fait vraiment partie du plaisir de se dire "c'est passé", pas forcément de beaucoup, mais c'est passé.![]()
![]()

Fallait effectivement en profiter

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : newprius
Ca avait l'air super le Nürburg ... personne a fait de vidéo embarquée?
Allez, sortez les, pour ceux qui n'y étaient pas![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : ARFBien content pour vousMessage original : racingnokia
Je finissais chaque tour trempé de sueur, entre l'excitation et la peur, voir même la terreur tellement la sécurité est ridicule compte tenu des vitesses atteintes.![]()
![]()
Mais ça fait vraiment partie du plaisir de se dire "c'est passé", pas forcément de beaucoup, mais c'est passé.![]()
![]()
Fallait effectivement en profiter![]()
![]()

GO Région Île de France
n°223

Message original : racingnokiaMerci, donc, pour ce judicieux conseil et ravi d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle de tes potes. A la prochaineMessage original : ARFBien content pour vousMessage original : racingnokia
![]()
![]()
Fallait effectivement en profiter![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2041

Message original : jean claudeMessage original : RICO27Tu as tout à fait raison Guy ,le ring est vraiment un truc de fou !!!Message original : trucker
Bien rentré aussi.
Quel périple.
![]()
![]()
![]()
Je suis bien content que tu te sois fait plaisir au volant de ma GT3 Eric
Cette session avec toi ma beaucoup apporté techniquementencore merci pour tes conseils
Sinon, comme les copains un super moment que cette sortie à Spa.
Un petità Olivier, privé de cette sortie à la dernière minute
![]()
Bravo au Staff pour cette SUPER sortieet merci messieurs les photographes pour vos superbes photos
Et comme dit plus haut vivement l'année prochaine![]()
![]()
Membre cotisant
n°1896

Message original : newpriusOHHH, je me serais trompé de côté?:PMessage original : jcg76
Merci javascript:italicize()au staff pour l'organisation de cette superbe sortie et la gestion avec le circuit des bracelets pour les deuxièmes pilotes (payant lors des Porsche days !).
Pour cette deuxième expérience sur ce circuit toujours la même variation météo (sec, mouillé , séchant l'année dernière), cette fois ci il aurait fallu changer de pneus à chaque session.
Finalement ça a été pneus route le matin et MSC l'après midi, pas vraiment une bonne pioche pour la 3ème et la 5ème session. Malgré tout les MSC ne sont pas aussi dramatiques (car pas trop usés) sur le mouillé que les commentaires sur le site le laissaient prévoir.
Je confirme que le spider dans les conditions de la 5ème session marche fort car nous avons fait toute une série de tours derrière, attention quand même au 2ème gauche de Blanchimont il faut passer à gauche du vibreur extérieur normalement......
Vivement l'année prochaine :):):)![]()
![]()

Membre

Message original : jcg76La video semble le confirmerMessage original : newpriusOHHH, je me serais trompé de côté?:PMessage original : jcg76
Merci javascript:italicize()au staff pour l'organisation de cette superbe sortie et la gestion avec le circuit des bracelets pour les deuxièmes pilotes (payant lors des Porsche days !).
Pour cette deuxième expérience sur ce circuit toujours la même variation météo (sec, mouillé , séchant l'année dernière), cette fois ci il aurait fallu changer de pneus à chaque session.
Finalement ça a été pneus route le matin et MSC l'après midi, pas vraiment une bonne pioche pour la 3ème et la 5ème session. Malgré tout les MSC ne sont pas aussi dramatiques (car pas trop usés) sur le mouillé que les commentaires sur le site le laissaient prévoir.
Je confirme que le spider dans les conditions de la 5ème session marche fort car nous avons fait toute une série de tours derrière, attention quand même au 2ème gauche de Blanchimont il faut passer à gauche du vibreur extérieur normalement......
Vivement l'année prochaine :):):)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

faut dire, c'était la fin de journée, j'ai fait pas mal de conneries, il était temps d'arrêter