https://club911.net/viewtopic.php?t=136216
the phoenix a écrit : et les 93 n'ont pas encore bougé
260chrono a écrit : Et que dire du savoir vivre des acheteurs potentiels qui sans avoir vus la voiture, te proposent 5000 euros de moins...et recherchent une voiture des années 90...mais neuve...
260...
renaud44240 a écrit : C est bon ça ...![]()
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Ignition a écrit : 260, as tu les éléments pour la remettre stock ? (Clignos, volant, parechoc, logo arrière)
A 30ke c'est le genre de choses qui peut faire la différence.
DynoArno a écrit : Ne perds pas espoir, en général et sauf cas exceptionnel, les voitures se vendent à leur prix.
DynoArno a écrit : La fourchette de prix, actuellement en France, pour une C4 courante, noire ou grise, avec clim et TO, 200KM et entretien régulier prouvé, c'est entre 25 et 26K€.
Si c'est une C2, plus rare à la vente, ça monte à 28K€.
Si la voiture est peu kilométrée, avec un carnet à jour, les factures, l'historique argumenté, tu peux rajouter 4 à 6K€.
En Allemagne, la plupart de 964 ne sont pas à moins de 35K€, et bizarrement, elles n'ont pas plus de 120.000 Km, ce que je trouve assez formidable de la part de nos cousins germains, donc méfiance.
Phil S a écrit :C'est fort possible et à la fois logique ceci étant quell est le bon prix ?! car on voit tout et son contraireDynoArno a écrit : Ne perds pas espoir, en général et sauf cas exceptionnel, les voitures se vendent à leur prix.
DynoArno a écrit : La fourchette de prix, actuellement en France, pour une C4 courante, noire ou grise, avec clim et TO, 200KM et entretien régulier prouvé, c'est entre 25 et 26K€.
Si c'est une C2, plus rare à la vente, ça monte à 28K€.
Si la voiture est peu kilométrée, avec un carnet à jour, les factures, l'historique argumenté, tu peux rajouter 4 à 6K€.
jocker44 a écrit : Comme à chaque fois, cela dépends de plusieurs éléments et sans avoir plus d'informations, c'est un peu à l'aveugle.
As t'elle un suivi avec factures et/ou carnet? Elle est de quelle année? Intérieur propre? Date de ses dernières entretiens (allumeur, embrayage...), fuite ou suintement?
Sans la voir, on pourrait dire aux alentours de 28 K€ mais c'est avec réserves, bien sûr. Il faut obligatoirement l'inspecter afin d'affiner son tarif (vers le haut ou vers le bas).
kfrandeparis a écrit : Bonjour tout le monde. Je m adresse à vous pour quelques conseil.
J ai un voisin qui laisse dormir sa 964 C2 dans son garage. Elle ne roule pas ou très très peu. Elle a 185 000km je crois, et est full stock (sauf clignotant des ailes passés en blanc au lieu d orange). La capote a ete refaite l annee dernière (7000e). Elle a tjrs ete suivi en CP par contre.
Elle est nickel et pas mal optionne (cuir, siege chauffant, clim...). Et boite meca.
Je pense qu un detailing profond lui redonnerai sa 1er jeunesse.
Selon vous à combien cela peut s acheter ? Je le pousse a la vendre.
renaud44240 a écrit : Une nantaise
http://www.leboncoin.fr/voitures/702581834.htm?ca=18_s
260chrono a écrit :salut, non elle est vendue telle qu'elle est, avec le pare choc ar de RS et écopes de RS à l'avant, mais ce n'est pas ça qui gêne, le soucis c'est les personnes qui t'appellent, et qui sans à peine te parler de la voiture te disent, moi à 25 je la prends de suite, sans l'avoir vue bien sûr...mais bon...suis pas pressé, pas pris à la gorge, alors elle se vendra en temps et en heure...et je parle pas des échanges...en attendant je roule, et je profite...Ignition a écrit : 260, as tu les éléments pour la remettre stock ? (Clignos, volant, parechoc, logo arrière)
A 30ke c'est le genre de choses qui peut faire la différence.
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DANC a écrit :7000€ pour une capote ?!kfrandeparis a écrit : Bonjour tout le monde. Je m adresse à vous pour quelques conseil.
J ai un voisin qui laisse dormir sa 964 C2 dans son garage. Elle ne roule pas ou très très peu. Elle a 185 000km je crois, et est full stock (sauf clignotant des ailes passés en blanc au lieu d orange). La capote a ete refaite l annee dernière (7000e). Elle a tjrs ete suivi en CP par contre.
Elle est nickel et pas mal optionne (cuir, siege chauffant, clim...). Et boite meca.
Je pense qu un detailing profond lui redonnerai sa 1er jeunesse.
Selon vous à combien cela peut s acheter ? Je le pousse a la vendre.
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renaud44240 a écrit :Pas mieuxjocker44 a écrit : Comme à chaque fois, cela dépends de plusieurs éléments et sans avoir plus d'informations, c'est un peu à l'aveugle.
As t'elle un suivi avec factures et/ou carnet? Elle est de quelle année? Intérieur propre? Date de ses dernières entretiens (allumeur, embrayage...), fuite ou suintement?
Sans la voir, on pourrait dire aux alentours de 28 K€ mais c'est avec réserves, bien sûr. Il faut obligatoirement l'inspecter afin d'affiner son tarif (vers le haut ou vers le bas).
Tu veux passer d une 996 a une 964 ?
renaud44240 a écrit : Une nouvelle
http://www.leboncoin.fr/voitures/703175800.htm?ca=18_s
M3 a écrit :260chrono a écrit :salut, non elle est vendue telle qu'elle est, avec le pare choc ar de RS et écopes de RS à l'avant, mais ce n'est pas ça qui gêne, le soucis c'est les personnes qui t'appellent, et qui sans à peine te parler de la voiture te disent, moi à 25 je la prends de suite, sans l'avoir vue bien sûr...mais bon...suis pas pressé, pas pris à la gorge, alors elle se vendra en temps et en heure...et je parle pas des échanges...en attendant je roule, et je profite...Ignition a écrit : 260, as tu les éléments pour la remettre stock ? (Clignos, volant, parechoc, logo arrière)
A 30ke c'est le genre de choses qui peut faire la différence.
260
T'as un lien![]()
:)
Chocho a écrit : Et pourquoi tu la vends pas plus vite à ton prix d achat si tu veux absolument une autre auto![]()
Gag a écrit : Bonjour à tous,
Voici ne nouvelle annonce sur LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/703697979.htm?ca=22_s
Pas d'historique sur les 14 dernières années, quelques défauts de carrosserie...qu'en pensez vous ?
Un truc m'intrique : premier mise en circulation en juillet 92 et pourtant le numéro de série correspond à un modèle 1991. Du coup, les jantes et rétros cup peuvent-ils être d'origine ?
Quel est votre avis Lorsque vous lisez que le CT indique une fuite moteur et que le garagiste dit qu'il ne faut pas toucher ?
Merci à tous et bonne journée,
30 CSL a écrit :Comme il l'expliquait, il n'est pas préssé... mais je t'en prie : afin de faciliter les choses, n'hésite surtout pas à fixer le prix de vente de SON autoChocho a écrit : Et pourquoi tu la vends pas plus vite à ton prix d achat si tu veux absolument une autre auto![]()
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Samdev a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/704224895.htm?ca=17_s#
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par contre le tarif ...![]()
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Samdev a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/704224895.htm?ca=17_s#
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par contre le tarif ...![]()
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helix83 a écrit : Et pourquoi pas celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/704349472.htm?ca=21_s
La peinture a l'air récente
C'est une 91 mais sans l'évolution (ancien tableau de bord)
Bastien a écrit :helix83 a écrit : Et pourquoi pas celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/704349472.htm?ca=21_s
La peinture a l'air récente
C'est une 91 mais sans l'évolution (ancien tableau de bord)
@ Phil S :
elle est pas mal celle-ci ?
Gag a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/704349472.htm?ca=21_s
À priori elle est déjà vendue.
Et un heureux de plus !
Bastien a écrit : En fait, je ne comprends pas bien... elle est de 10/1991... il s'agit donc bien d'un modèle 92...
Mais elle n'a pas du tout l'intérieur correspondant !
Gag a écrit : Bonjour,
Pardonnez mon ignorance mais, outre l'Airbag et le système de verrouillage des sièges arrières, quelles sont les différences à l'intérieur de l'habitacle entre les modèles 1991 et 1992 ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
G.
[hr]
Rebonjour,
Encore une petite question :
Quelqu'un a t'il déjà vu cette c4 nantaise : http://www.leboncoin.fr/voitures/704965143.htm?ca=21_s
Un grand merci pour vos réponses
G.
Gag a écrit : Merci à tous pour ces infos !
Et merci Jocker44 : le récit de PhilS m'évitera de faire 300km pour pas grand chose...
Très bonne soirée
G'
samuel74 a écrit :
Je commence la liste sauf erreurs :
culasse modifiée
volant bi masse modifié
étriers 4 pistons arr
airbag conducteur et clim en série (France)
tubulures d'admission en alu
jantes Cup
rétros Cup
J'en oublie sans doute.
chuchunain a écrit :et le double allumeur qui bénéficie de la ventilation ?samuel74 a écrit :
Je commence la liste sauf erreurs :
culasse modifiée
volant bi masse modifié
étriers 4 pistons arr
airbag conducteur et clim en série (France)
tubulures d'admission en alu
jantes Cup
rétros Cup
J'en oublie sans doute.
MR DEAN a écrit : Les simples pistons ne concernant que les Carrera 2 et non les Carrera 4!;)
Phil S a écrit : Mouais ...
En gise de perle rare j'ai eu droit à une voiture pour laquelle j'aurais du appeler la Brigitte Barbot de la 964 ...
sur le papier est les photos voiture superbe , je n'aurais meme rien négocié du prix ! arrive chez le vendeur , un petit jeune qui l'avait depuis juste un an , peu de factures peinture " au secours" interieur négligé griffé décollé recollé à la neoprene et de la rouille perforante au niveau du jint de portiere ...
Bref une "toute option" encore ...
et on y retourne :)
260chrono a écrit :voilà ce que c'est de ne pas s'intéresser aux bonnes voitures... ;-)Phil S a écrit : Mouais ...
En gise de perle rare j'ai eu droit à une voiture pour laquelle j'aurais du appeler la Brigitte Barbot de la 964 ...
sur le papier est les photos voiture superbe , je n'aurais meme rien négocié du prix ! arrive chez le vendeur , un petit jeune qui l'avait depuis juste un an , peu de factures peinture " au secours" interieur négligé griffé décollé recollé à la neoprene et de la rouille perforante au niveau du jint de portiere ...
Bref une "toute option" encore ...
et on y retourne :)
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