Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : sancri44Message original : PHILBREIZHOh oui, oh oui, oh ouiiiiiiiiiiMessage original : sancri44
Merci Bruno pour tes superbes photos, ça me donne envie de refaire une sortie au plus vite:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon on n'est déjà deux à qui le tour, le lieu n'importe ou;)
ce qui compte ces de rouler avec des Porschistes sympas:D

Message original : frizou51
on pourrait aussi imaginer une trans régionale....entre pays de loire (region d'angers) et région centre (secteur de tours)...par exemple la vallée de la loire par les vignes et les chateaux...de belles photos

Message original : AiônDis Phaius, c'est quoi cette mensuelle ? Je n'en ai pas entendu parlé. Ça m'intéresse beaucoup, je serais partant pour y participer si elle a lieu près de Rennes :) !Message original : Phaius
la seule chose que je puisse tenter de faire est d'être présent si les Nantais poussent jusqu'à Rennes pour la mensuelle des étangs d'Apigné d'octobre, et encore sans promettre.

Message original : frizou51
eh oui
il y a moyen de faire ça dans un secteur relativement central
nb : si je pouvais éviter de mettre 20 000 kms à mon boxster dans l’année ça m'arrangerait![]()

Message original : DH44elle a lieu tous les premiers dimanche de chaque mois aux étangs d apigné à côté de rennes. et comme tous les premiers dimanche , nous y seronsMessage original : AiônDis Phaius, c'est quoi cette mensuelle ? Je n'en ai pas entendu parlé. Ça m'intéresse beaucoup, je serais partant pour y participer si elle a lieu près de Rennes :) !Message original : Phaius
la seule chose que je puisse tenter de faire est d'être présent si les Nantais poussent jusqu'à Rennes pour la mensuelle des étangs d'Apigné d'octobre, et encore sans promettre.![]()
Message original : DH44elle a lieu tous les premiers dimanche de chaque mois aux étangs d apigné à côté de rennes. et comme tous les premiers dimanche , nous y seronsMessage original : AiônDis Phaius, c'est quoi cette mensuelle ? Je n'en ai pas entendu parlé. Ça m'intéresse beaucoup, je serais partant pour y participer si elle a lieu près de Rennes :) !Message original : Phaius
la seule chose que je puisse tenter de faire est d'être présent si les Nantais poussent jusqu'à Rennes pour la mensuelle des étangs d'Apigné d'octobre, et encore sans promettre.![]()
Merci pour l'info :) ! J'essayerai d'être présent à la prochaine alors

Message original : DH44non troisMessage original : sancri44Message original : PHILBREIZH Oh oui, oh oui, oh ouiiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
Bon on n'est déjà deux à qui le tour, le lieu n'importe ou;)
ce qui compte ces de rouler avec des Porschistes sympas:D![]()
![]()