Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
salut à tous 
je pose enfin mes fesses ...
content que cette Classic Day Ardennes vous ait plu (sans mauvais jeu de mots
... bien que nous ayons eu de la "chance", car le timing des averses était assez bien calé pour ne pas nuire aux différentes haltes
)
merci à tous pour votre participation, votre sympathie et votre bonne humeur
pas de casse ni de bobos sur la route, comme quoi, les anciennes, c'est fait pour avaler les kilomètres
juste 2 dépannages de dernière minute ce matin ... que j'ai assurés de main de maître
(je suis prêt pour ouvrir un garage spécialisé en batteries de 912 et en écrous de 19 pour 550
)
merci aux photographes, notamment à Rodolfo qui a eu la gentillesse d'attendre notre passage

j'espère que tout le monde est bien rentré,
et je vous dis à très bientôt
Lionel
PS : je lutte pour ne pas m'endormir sur mon clavier ...


je pose enfin mes fesses ...

content que cette Classic Day Ardennes vous ait plu (sans mauvais jeu de mots


merci à tous pour votre participation, votre sympathie et votre bonne humeur

pas de casse ni de bobos sur la route, comme quoi, les anciennes, c'est fait pour avaler les kilomètres

juste 2 dépannages de dernière minute ce matin ... que j'ai assurés de main de maître




merci aux photographes, notamment à Rodolfo qui a eu la gentillesse d'attendre notre passage


j'espère que tout le monde est bien rentré,
et je vous dis à très bientôt

Lionel
PS : je lutte pour ne pas m'endormir sur mon clavier ...


Membre









suis bien rentrée.....en tgv...

merciiiiiiiiiiiiii à gil356 qui m'a fait la plus belle des declarations d'amitié en me prettant sa fabuleuse noire 1965 chassis court....une tuerie...qui fonce d'enfer...

un pur regal tout le WE....
après 600 km de bretagne a paris jeudi...en 911 3 l 83...sous la pluie...et voyant la meteo...GIL356 avait eu la bonne idée de me dire que le thalys c'etait bien et qu'en plus il venait me chercher avec un paris match sous le bras...

donc moto sous la pluie jusqu'a la gare du nord avec sac.;genre tenues d'été leger...

et arrivée à Liege...le deluge venait de passer et avait même tellement raviné le chemin de la maison de gilbert qu'il y avait des coulees de boue

haut les coeurs...."à coeurs vaillants rien d'impossible" (maxime pour renaud)
me voila dans la sublime noire....à boite inversée...


et hop on prend l'autoroute ....enfin ce qu'en belgique ils appellent autoroutes....un truc ou le bitume date des années 70 et les panneaux...on comprend rien..c'est ecrit en flamand ou bien ?
pas de ceinture..pluie battante....le retro à gauche ....je vois rien..;et à droite y'en a pas....c'est plus simple..

et 3 vitesses d'essuies glaces....ca ce fut très très très utile....

et voila la belle bleue turquoise de gil qui file devant..dans un nuage de buée.....trop belle et un son vraoummmmmmm...

en 4...suis à 150....sous la pluie.....un doute me traverse....y a t il une 5 ?.....si oui elle est ou ???:D
la suite du feuilleton ce soir....

Membre



je pleure de rire devant mon ecran...en me relisant....la boite inversée..;dans ces conditions....je ne suis pas prête d'oublier....
ni le fou rire hier soir avec Aymeric qui a dit à une belle belge qui vient l'embrasser gentiment "en france c'est 8":thumbup:..bon après quelques heures de griotte...

Encore merci Lionel, c'était top comme organisation même si le temps à décider de nous jouer des tours. Le gîte (rdv de vendredi) perdu au fin fond des bois
le resto de samedi pour le déj très sympa. Un sans faute ! t'es fait pour organiser des road book 
Dans 2 ans, faudra quand même passer la troisième

Merci à la biche qui a continuer sa route évitant de justesse Francky et moi-même avec la tuerie de Gilbert
Toujours une très bonne ambiance dans ces réunions de classic
Merci à tous ceux qui m'ont prêter le volant; d'abord Raphaëlle qui m'a fait découvrir les joies de sa turbo.
Merci à mon pilote favori qui m'a fait essayer mon premier châssis court
Et merci à son futur ex propriétaire
Gilbert de nous avoir avec Francky prêté sa tuerie
c'est la caisse qu'il me faut : un châssis de classic réglé aux petits oignons avec 250 bourrins 
Bonne nuit à tous, je suis vanné !


Dans 2 ans, faudra quand même passer la troisième


Merci à la biche qui a continuer sa route évitant de justesse Francky et moi-même avec la tuerie de Gilbert

Toujours une très bonne ambiance dans ces réunions de classic

Merci à tous ceux qui m'ont prêter le volant; d'abord Raphaëlle qui m'a fait découvrir les joies de sa turbo.
Merci à mon pilote favori qui m'a fait essayer mon premier châssis court

Et merci à son futur ex propriétaire





Bonne nuit à tous, je suis vanné !

je voudrais juste préciser que je n'ai pas cessé de ralentir pour ne pas finir le rallye tout seul devant

car quand une 356 se positionne en deuxième position, forcément, le rythme doit être adapté, et ceux qui suivent ... suivent
mais je suis convaincu que c'est la bonne formule pour que ce type de rallye puisse perdurer

les gens nous font des signes de sympathie dans chaque village (et j'ai ouï dire qu'il arrivait, parfois, dans d'autres rallyes, que ce soit des signes moins "sympathiques" qui ponctuaient les traversées de villages ...
)


car quand une 356 se positionne en deuxième position, forcément, le rythme doit être adapté, et ceux qui suivent ... suivent

mais je suis convaincu que c'est la bonne formule pour que ce type de rallye puisse perdurer


les gens nous font des signes de sympathie dans chaque village (et j'ai ouï dire qu'il arrivait, parfois, dans d'autres rallyes, que ce soit des signes moins "sympathiques" qui ponctuaient les traversées de villages ...


Message original : Lionel
je voudrais juste préciser que je n'ai pas cessé de ralentir pour ne pas finir le rallye tout seul devant![]()
car quand une 356 se positionne en deuxième position, forcément, le rythme doit être adapté, et ceux qui suivent ... suivent
mais je suis convaincu que c'est la bonne formule pour que ce type de rallye puisse perdurer![]()
les gens nous font des signes de sympathie dans chaque village (et j'ai ouï dire qu'il arrivait, parfois, dans d'autres rallyes, que ce soit des signes moins "sympathiques" qui ponctuaient les traversées de villages ...![]()
)


De toute façon il y a toujours moyen de doubler les trainards... et celui qui dira que çà n'allait pas assez vite... je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un me doubler
