Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2319

MI07 a écrit : Pour ma culture personnelle et parce que j'ai la flemme de chercher d'autant qu'il existe plusieurs millésime et versions de cette auto, une Diablo telle que la tienne, cela s'échange contre quelle somme (en euro pas en baht) ?
Les SV sont rares, environ 350 en tout, et parmi elles les SV phase 2 avec phares fixes comme la mienne sont vraiment très rares, moins de 100 dans le monde.
Je dirais 250 pour un exemplaire fatigué à l'historique troué et nécessitant des travaux, 300/400 pour une propre entretenue et en état, 400/500 pour une exceptionnelle avec très peu de kms et un état esthétique quasi neuf.
rpaddicted a écrit :Compliqué de donner des chiffres puisque comme tu l'as souligné il existe pas mal de versions différentes plus ou moins recherchées.MI07 a écrit : Pour ma culture personnelle et parce que j'ai la flemme de chercher d'autant qu'il existe plusieurs millésime et versions de cette auto, une Diablo telle que la tienne, cela s'échange contre quelle somme (en euro pas en baht) ?
Les SV sont rares, environ 350 en tout, et parmi elles les SV phase 2 avec phares fixes comme la mienne sont vraiment très rares, moins de 100 dans le monde.
Je dirais 250 pour un exemplaire fatigué à l'historique troué et nécessitant des travaux, 300/400 pour une propre entretenue et en état, 400/500 pour une exceptionnelle avec très peu de kms et un état esthétique quasi neuf.

Beau placement.
Mais au diable le pognon C'est une put1 de caisse cette Diablo. Pré-ado ou ado dans les 90's, on l'avait tous en miniature burago cette auto.
La prochaine fois faudra qu'on se synchronise...
Histoire que ma fille se marie pas le même week-end que le barbecue Lambo...
Ça va pas du tout ça....

Histoire que ma fille se marie pas le même week-end que le barbecue Lambo...
Ça va pas du tout ça....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...