Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rc211v a écrit : Si je devais vendre ma 3.0 RS, je ne serai pas sur de la mettre à ce prix et pourtant elle a un vrai châssis de RS et surtout le moteur de RS. Pour donner de la valeur à ce type d’auto, il faut un PTH et là avec un vrai moteur on peut taper à 100/130.
Topman a écrit :Pourquoi n’as tu pas demandé un PTH?rc211v a écrit : Si je devais vendre ma 3.0 RS, je ne serai pas sur de la mettre à ce prix et pourtant elle a un vrai châssis de RS et surtout le moteur de RS. Pour donner de la valeur à ce type d’auto, il faut un PTH et là avec un vrai moteur on peut taper à 100/130.
Sinon pour la petite histoire mon auto a eu un pth gr3 il y a une dizaine d’années et elle courait en régionale dans l’est de la France. Depuis elle a subit une restauration complète et une transformation

rc211v a écrit : Si je devais vendre ma 3.0 RS, je ne serai pas sur de la mettre à ce prix et pourtant elle a un vrai châssis de RS et surtout le moteur de RS. Pour donner de la valeur à ce type d’auto, il faut un PTH et là avec un vrai moteur on peut taper à 100/130.

Pis le mec il roulera plus avec

@rc211v
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Tu devrais la vendre, ca te ferait un truc de moins a demenagerrc211v a écrit : Si je devais vendre ma 3.0 RS, je ne serai pas sur de la mettre à ce prix et pourtant elle a un vrai châssis de RS et surtout le moteur de RS. Pour donner de la valeur à ce type d’auto, il faut un PTH et là avec un vrai moteur on peut taper à 100/130.![]()
Pis le mec il roulera plus avec![]()
@rc211v
stewart a écrit : j'ai été faire un tour sur leboncoin, la vache il y a beaucoup de 911 en provenance d'Amérique à plus de 50ke
je me tâte à mettre la mienne en vente , mais c'est compliqué dans ma tête![]()
D'un côté je ne m'en sert presque plus, de l'autre si j'en re-veux une, je ne suis pas sûre de trouver aussi bien.
RWD a écrit :Pareil pour moi, je me tâte, mais c'est compliqué dans ma tête.stewart a écrit : j'ai été faire un tour sur leboncoin, la vache il y a beaucoup de 911 en provenance d'Amérique à plus de 50ke
je me tâte à mettre la mienne en vente , mais c'est compliqué dans ma tête![]()
D'un côté je ne m'en sert presque plus, de l'autre si j'en re-veux une, je ne suis pas sûre de trouver aussi bien.