Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Ah bah c’est sur que si tu y vas pour faire 1 tours ou 2, c est pas le même prix. Quand j’y vais c’est pour faire mini 20-30 tours donc le tarif trackday…
Et pour l’ambiance que t’y ailles avec des potes en TF ou en trackday…. Je ne vois pas vraiment ce que ça change, mais tu te retrouves pas avec tout et n’importe quoi ! J’en connais beaucoup qui ne font plus que des Trackday d’ailleurs !
Et pour l’ambiance que t’y ailles avec des potes en TF ou en trackday…. Je ne vois pas vraiment ce que ça change, mais tu te retrouves pas avec tout et n’importe quoi ! J’en connais beaucoup qui ne font plus que des Trackday d’ailleurs !
Mitch02 a écrit : Ah bah c’est sur que si tu y vas pour faire 1 tours ou 2, c est pas le même prix. Quand j’y vais c’est pour faire mini 20-30 tours donc le tarif trackday…

Oui faut déjà se cogner le trajet !! Quand je vois mon pote Max avec la 992 GT3 noire, qui est au bout de la Bretagne, lui il y va pour faire 100 tours sinon rien ! Il a la JK annuelle !
Mais pour l’ambiance, j’ai rarement connu quelques choses d’aussi exceptionnel que le Nurb.
Un tour avec Kevin Estre ca doit être phénoménal
Mais pour l’ambiance, j’ai rarement connu quelques choses d’aussi exceptionnel que le Nurb.
Un tour avec Kevin Estre ca doit être phénoménal

Membre

EVOIXRED68 a écrit : 981 Vs 718
Sensation Vs Chrono
https://www.flat6mag.com/act/porsche-71 ... FEPiHcr8CI
Après tout si le mec préfère la 981 gt4 bin qu’il en achète une hein … on ne va empêcher personne de le faire !
Peut être que j’aurai été vers le 981 moi même , mais vu que le 718 est sorti en PDK :-) !!!