Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
roland a écrit :Petit HS pour détendre l'atmosphère : elle est belle cette auto à la couleur indéfinissable (en avatar)jhesite a écrit :
toi, no 911, tu files un mauvais coton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage de lui avoir mis des plaques aussi laides![]()
![]()
![]()
1 / la couleur est sand beige
2/ ces plaques hideuses ont été remplacées par de belles plaques noires à caractères rivetés ( la photo date un peu )

[hr]
Paul_e a écrit :Bisous !jhesite a écrit :Paul_e a écrit : Par défaut je vais sur les HS, et seulement quand j'ai fini je passe au reste du forum.![]()
toi, no 911, tu files un mauvais coton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]
Test
pouahhhh

Paul_e a écrit : Faut pas le prendre comme ça, y a eu beaucoup de choses super qui ont été faites et on t'en remercie. :)
Là le résiduel c'est vraiment des pétouilles qui gênent peu ou prou. Le bandeau pub qui dépasse à gauche ça empêche pas de dormir.
En plus là ça poste super vite. :)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Une réelle nouveauté ou quelque chose que je n'avais pas vu ?:
Léger effet d'ombre en bas et à gauche, sous les photos des avatars qui donne un poil de relief bien sympa :)
Léger effet d'ombre en bas et à gauche, sous les photos des avatars qui donne un poil de relief bien sympa :)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Pitou a écrit :whinpo a écrit : nouveaux icones mis en prodbof, elles ne sont pas plus grandes que les précédentes (surtout celle des MP) et seulement en N et B (normal ?).
Entre les deux je préfère les précédentes![]()
Et Whinpo, pour reprendre une expression chère à un ami

socrate993 a écrit :Pareil... je préfères celles en couleur... j'aimais bien le petit casque par exemple... Les mêmes qu'avant (depuis le nouveau forum, j'entends) mais en un tout petit peu plus grand, ce serait nickel... :)Pitou a écrit :whinpo a écrit : nouveaux icones mis en prodbof, elles ne sont pas plus grandes que les précédentes (surtout celle des MP) et seulement en N et B (normal ?).
Et Whinpo, pour reprendre une expression chère à un amite met pas la rate au court-bouillon, tu fais un super boulot !
![]()

On est maintenant dans l'ajustage, l'essentiel est fait ... baisse un peu la pression mon bon

Membre cotisant
n°3211

Jusqu'à présent, je n'avais eu aucun souçi mais maintenant idem ci dessous
gentleman69 a écrit : Plein de souci sur Chrome dernière version en 1920*1080 après mise à jour des icônes.
* bandeau décalé sur le logo
* bandeaux sponsor décalés
* icônes petits et sans couleurs
* "Derniers messages" sans couleurs illisible ou presque
Michael228
Membre cotisant
n°2437

socrate993 a écrit :Pareil... je préfères celles en couleur... j'aimais bien le petit casque par exemple... Les mêmes qu'avant (depuis le nouveau forum, j'entends) mais en un tout petit peu plus grand, ce serait nickel... :)Pitou a écrit :whinpo a écrit : nouveaux icones mis en prodbof, elles ne sont pas plus grandes que les précédentes (surtout celle des MP) et seulement en N et B (normal ?).
Et Whinpo, pour reprendre une expression chère à un amite met pas la rate au court-bouillon, tu fais un super boulot !
![]()
On remarquera aussi les nouveaux repères pour indiquer si un membre est connecté ou pas

Michael228 a écrit :
On remarquera aussi les nouveaux repères pour indiquer si un membre est connecté ou pas![]()