Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1520 messages
1 ... 102 103 104 105 106 ... 152
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
roland a écrit :
jhesite a écrit :

toi, no 911, tu files un mauvais coton :mad: :mad: :mad: :D :D :D :D
Petit HS pour détendre l'atmosphère : elle est belle cette auto à la couleur indéfinissable (en avatar) :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Dommage de lui avoir mis des plaques aussi laides :D :D :D

1 / la couleur est sand beige
2/ ces plaques hideuses ont été remplacées par de belles plaques noires à caractères rivetés ( la photo date un peu )

;) ;) ;) ;) ;)
[hr]
Paul_e a écrit :
jhesite a écrit :
Paul_e a écrit :
Par défaut je vais sur les HS, et seulement quand j'ai fini je passe au reste du forum. :D

toi, no 911, tu files un mauvais coton :mad: :mad: :mad: :D :D :D :D
Bisous ! :D
[hr]
Test

pouahhhh :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
Faut pas le prendre comme ça, y a eu beaucoup de choses super qui ont été faites et on t'en remercie. :)
Là le résiduel c'est vraiment des pétouilles qui gênent peu ou prou. Le bandeau pub qui dépasse à gauche ça empêche pas de dormir.

En plus là ça poste super vite. :)
Exact, t'as mis le doigt dessus oueb et ça va nettement mieux :) :thumbup:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhesite a écrit :
pouahhhh :D :D :D :D :D
Bah quoi ? je faisais un test. :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une réelle nouveauté ou quelque chose que je n'avais pas vu ?:

Léger effet d'ombre en bas et à gauche, sous les photos des avatars qui donne un poil de relief bien sympa :) :thumbup:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pitou a écrit :
whinpo a écrit :
nouveaux icones mis en prod
:( bof, elles ne sont pas plus grandes que les précédentes (surtout celle des MP) et seulement en N et B (normal ?).

Entre les deux je préfère les précédentes ;)
Pareil... je préfères celles en couleur... j'aimais bien le petit casque par exemple... Les mêmes qu'avant (depuis le nouveau forum, j'entends) mais en un tout petit peu plus grand, ce serait nickel... :)

Et Whinpo, pour reprendre une expression chère à un ami ;) te met pas la rate au court-bouillon, tu fais un super boulot ! :thumbup:
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
socrate993 a écrit :
Pitou a écrit :
whinpo a écrit :
:( bof, elles ne sont pas plus grandes que les précédentes (surtout celle des MP) et seulement en N et B (normal ?).

Pareil... je préfères celles en couleur... j'aimais bien le petit casque par exemple... Les mêmes qu'avant (depuis le nouveau forum, j'entends) mais en un tout petit peu plus grand, ce serait nickel... :)

Et Whinpo, pour reprendre une expression chère à un ami ;) te met pas la rate au court-bouillon, tu fais un super boulot ! :thumbup:
L'est peut-être un peu en zone rouge not bon oueb ;), il a tellement donné que la lassitude et la fatigue se font un peu sentir.
On est maintenant dans l'ajustage, l'essentiel est fait ... baisse un peu la pression mon bon ;)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien la fonctionnalité qui permet de remonter à un message cité :thumbup:

edit : par contre c'est une incitation au clash en permettant de remonter à un message qui t'a pas plus pour pouvoir bien lui répondre :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Jusqu'à présent, je n'avais eu aucun souçi mais maintenant idem ci dessous

gentleman69 a écrit :
Plein de souci sur Chrome dernière version en 1920*1080 après mise à jour des icônes.

* bandeau décalé sur le logo
* bandeaux sponsor décalés
* icônes petits et sans couleurs
* "Derniers messages" sans couleurs illisible ou presque

Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
socrate993 a écrit :
Pitou a écrit :
whinpo a écrit :

+1

On remarquera aussi les nouveaux repères pour indiquer si un membre est connecté ou pas :thumbup:
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :

On remarquera aussi les nouveaux repères pour indiquer si un membre est connecté ou pas :thumbup:
Exact et je les trouve plus lisibles qu'avant :thumbup: :)
Répondre
1520 messages
1 ... 102 103 104 105 106 ... 152