Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1792 messages
1 ... 102 103 104 105 106 ... 180
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : $ebastien1973
Message original : RIRI83
......Image................courageux mais pas téméraire :D

Blanchette est passée hier chez son chausseur préféré :thumbup:
:cool:
Chaussures neuves pour Blanchette du TRES GRAND CHEF !

Page 34 mise à jour :D
MISE A JOUR P34

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 65&page=34

+ 2 litres de kawoua +gobelets +sucre :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Merdum, toujours pas de confirmation d'Oscaro qu'ils ont bien expédié mon démarreur!!!:thumbdown: :mad:

S'il n'est pas arrivé à midi, je rentre à Sanary comme ça, et demain, il me faudra des gros bras et grosses cuisses pour pousser la blanche au démarrage! :mad:
C'est tout de même assez nul, il devait être expédié en chronopost mercredi matin.... Du coup, si ce n'est pas fait aujourd'hui, je devrai revenir à Mougins Samedi prochain...

Sinon, demain départ de Sanary vers 8 heures, je monte par les gorges d'Ollioules, la montée du camp, vers le circuit du Castellet,, je tourne à gauche avant la descente sur Cuges et je prends la route qui serpente vers le Grand Caunet, je tourne à droite au bout plutôt que de descendre sur Ceyrestre, puis à gauche à environ 2 km direction Roquefort la Bédoule.
Pour ceux qui ne connaissent pas ces routes, c'est une successions de virolos, de montées et de descentes très sympa.
J'espère qu'il ne flottera pas.
Good idea:thumbup: :thumbup: T'attends à 8h15 sortie Ollioules entrée des gorges(parking sur la droite) et propose la botte à Nicochaf(qui arrive de Cotignac) Mise au point ce soir quand démarreur sera dans le garage avec la voiture(good luck);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxxxxx
Message original : carrera3.0
pour l instant personnes pour le rencard des pennes?

Si : moi !!!!
Quelle heure et ou aux pennes ??? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964AMÉRICA
Message original : Max3976
Merdum, toujours pas de confirmation d'Oscaro qu'ils ont bien expédié mon démarreur!!!:thumbdown: :mad:

S'il n'est pas arrivé à midi, je rentre à Sanary comme ça, et demain, il me faudra des gros bras et grosses cuisses pour pousser la blanche au démarrage! :mad:
C'est tout de même assez nul, il devait être expédié en chronopost mercredi matin.... Du coup, si ce n'est pas fait aujourd'hui, je devrai revenir à Mougins Samedi prochain...

Sinon, demain départ de Sanary vers 8 heures, je monte par les gorges d'Ollioules, la montée du camp, vers le circuit du Castellet,, je tourne à gauche avant la descente sur Cuges et je prends la route qui serpente vers le Grand Caunet, je tourne à droite au bout plutôt que de descendre sur Ceyrestre, puis à gauche à environ 2 km direction Roquefort la Bédoule.
Pour ceux qui ne connaissent pas ces routes, c'est une successions de virolos, de montées et de descentes très sympa.
J'espère qu'il ne flottera pas.
Good idea:thumbup: :thumbup: T'attends à 8h15 sortie Ollioules entrée des gorges(parking sur la droite) et propose la botte à Nicochaf(qui arrive de Cotignac) Mise au point ce soir quand démarreur sera dans le garage avec la voiture(good luck);)
OK, je lui fait un mp, mais démarreur, c'est rappé.:mad:

Marre de ces fournisseurs qui te promettent une livraison tout de suite pour encaisser une commande, le produit n'est même pas en préparation, c'est à dire qu'il n'est pas dispo!:thumbdown:
Je pourrais être au parking indiqué à 8h15, c'est l'endroit ou en saison s'installe un vendeur de fruits et légumes...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La tourte et le cake viennent de sortir du four:P :P
Même si ce soir nous sommes déjà sur la route des Crêtes nous viendrons au point de rendez vous de la Bédoule;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxxxxx
Message original : carrera3.0
pour l instant personnes pour le rencard des pennes?

Si : moi !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon voila mon num 06 98 38 65 66 c est plus simple
bon qui a des rames pour demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Résumons qui pourrait etre aux pennes :

-Geraud
-xxxxxx
-LaLa
-Carrera3.0

Qui d'autre ??? :):cool:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83

MISE A JOUR P34

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 65&page=34

+ 2 litres de kawoua +gobelets +sucre :)
C'est fait Chef, y compris pour les 4 rivets neufs du Banquier chia.t :mad: :exclamation:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Geraud
Résumons qui pourrait etre aux pennes :

-Geraud
-xxxxxx
-LaLa
-Carrera3.0

Qui d'autre ??? :):cool:
Pas moi, vue la méthode d'organisation, j'vas me démer.er tout seul :D :D :D
Répondre