Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : $ebastien1973Chaussures neuves pour Blanchette du TRES GRAND CHEF !Message original : RIRI83
......................courageux mais pas téméraire
Blanchette est passée hier chez son chausseur préféré
Page 34 mise à jour![]()
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 65&page=34
+ 2 litres de kawoua +gobelets +sucre :)
Membre

Message original : Max3976
Merdum, toujours pas de confirmation d'Oscaro qu'ils ont bien expédié mon démarreur!!!:thumbdown:
S'il n'est pas arrivé à midi, je rentre à Sanary comme ça, et demain, il me faudra des gros bras et grosses cuisses pour pousser la blanche au démarrage!
C'est tout de même assez nul, il devait être expédié en chronopost mercredi matin.... Du coup, si ce n'est pas fait aujourd'hui, je devrai revenir à Mougins Samedi prochain...
Sinon, demain départ de Sanary vers 8 heures, je monte par les gorges d'Ollioules, la montée du camp, vers le circuit du Castellet,, je tourne à gauche avant la descente sur Cuges et je prends la route qui serpente vers le Grand Caunet, je tourne à droite au bout plutôt que de descendre sur Ceyrestre, puis à gauche à environ 2 km direction Roquefort la Bédoule.
Pour ceux qui ne connaissent pas ces routes, c'est une successions de virolos, de montées et de descentes très sympa.
J'espère qu'il ne flottera pas.

Message original : 964AMÉRICAGood idea:thumbup:Message original : Max3976
Merdum, toujours pas de confirmation d'Oscaro qu'ils ont bien expédié mon démarreur!!!:thumbdown:
S'il n'est pas arrivé à midi, je rentre à Sanary comme ça, et demain, il me faudra des gros bras et grosses cuisses pour pousser la blanche au démarrage!
C'est tout de même assez nul, il devait être expédié en chronopost mercredi matin.... Du coup, si ce n'est pas fait aujourd'hui, je devrai revenir à Mougins Samedi prochain...
Sinon, demain départ de Sanary vers 8 heures, je monte par les gorges d'Ollioules, la montée du camp, vers le circuit du Castellet,, je tourne à gauche avant la descente sur Cuges et je prends la route qui serpente vers le Grand Caunet, je tourne à droite au bout plutôt que de descendre sur Ceyrestre, puis à gauche à environ 2 km direction Roquefort la Bédoule.
Pour ceux qui ne connaissent pas ces routes, c'est une successions de virolos, de montées et de descentes très sympa.
J'espère qu'il ne flottera pas.T'attends à 8h15 sortie Ollioules entrée des gorges(parking sur la droite) et propose la botte à Nicochaf(qui arrive de Cotignac) Mise au point ce soir quand démarreur sera dans le garage avec la voiture(good luck);)

Marre de ces fournisseurs qui te promettent une livraison tout de suite pour encaisser une commande, le produit n'est même pas en préparation, c'est à dire qu'il n'est pas dispo!:thumbdown:
Je pourrais être au parking indiqué à 8h15, c'est l'endroit ou en saison s'installe un vendeur de fruits et légumes...
Membre cotisant
n°3165

Message original : RIRI83
MISE A JOUR P34
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 65&page=34
+ 2 litres de kawoua +gobelets +sucre :)

Membre cotisant
n°3165