Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

phil71 a écrit :Bonjour ,Phil et Marino a écrit : Bonjour, comme je débute sur le forum je n'ai pas accès à la fonction "recherche"…
Pouvez-vous me dire si on peut trouver des avis sur la société Gt-Spirit qui se trouve près de Lyon ?
Ils ont pratiquement une vingtaine de Porsche a la vente, je suppose que des membres du forum ont dû déjà y avoir à faire non ?
Salutations.
dans la partie "garages adresses" juste en dessous de "ventes véhicules"
Phil et Marino a écrit :Merci Phil, mais je ne trouve pas cette section, c'est peut-être dû à mon statut de "Membre junior"?phil71 a écrit :Bonjour ,Phil et Marino a écrit : Bonjour, comme je débute sur le forum je n'ai pas accès à la fonction "recherche"…
Pouvez-vous me dire si on peut trouver des avis sur la société Gt-Spirit qui se trouve près de Lyon ?
Ils ont pratiquement une vingtaine de Porsche a la vente, je suppose que des membres du forum ont dû déjà y avoir à faire non ?
Salutations.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5680683
Membre cotisant
n°2443

Membre

phil71 a écrit :7 pages de lecture ...Phil et Marino a écrit :Merci Phil, mais je ne trouve pas cette section, c'est peut-être dû à mon statut de "Membre junior"?phil71 a écrit : Bonjour ,
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5680683
Membre

901 a écrit : Renseigne toi bien sur GT Spirit, ils ont une politique de vente "particulière";)
Pas simple non plus d’obtenir plus d’info que ce qu’ils donnent sur leur site.
Phil et Marino a écrit :Effectivement, je les ai eus au téléphone, leur politique de vente sans essai ni démarrage moteur me laisse perplexe…901 a écrit : Renseigne toi bien sur GT Spirit, ils ont une politique de vente "particulière";)
Pas simple non plus d’obtenir plus d’info que ce qu’ils donnent sur leur site.
Faut leur faire confiance, un point c'est tout:o

Pour l'achat d'une ancienne quelqu'elle soit, moi je me barre
Membre

Super, mon dixième post m’a finalement débloqué l’accès à la section « Garages – Adresses »
Je viens de parcourir les 18 pages à propos de GT-Spirit, ça confirme mon ressenti à leur sujet, je vais donc arrêter de rêver sur leur 3.2 G50 qui me faisait de l’œil…
Je viens de parcourir les 18 pages à propos de GT-Spirit, ça confirme mon ressenti à leur sujet, je vais donc arrêter de rêver sur leur 3.2 G50 qui me faisait de l’œil…