Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Donpuerta a écrit : Voila je reste convaincu qu'il y a une différence d'au moins 10 à 15% sur les prix affichés et prix vendus.
Donpuerta a écrit : Oui et puis bon, au final elle valait encore moins vu les travaux que j'ai fais dessus! Mais n'est ce pas le jeu avec les anciennes...
Je m'intéresse au 3.0 en ce moment, quand je vois des tarifs à plus de 80, je me dis qu'elle doivent être sans surprises

Membre

Bonjour, comme je débute sur le forum je n'ai pas accès à la fonction "recherche"…
Pouvez-vous me dire si on peut trouver des avis sur la société Gt-Spirit qui se trouve près de Lyon ?
Ils ont pratiquement une vingtaine de Porsche a la vente, je suppose que des membres du forum ont dû déjà y avoir à faire non ?
Salutations.
Pouvez-vous me dire si on peut trouver des avis sur la société Gt-Spirit qui se trouve près de Lyon ?
Ils ont pratiquement une vingtaine de Porsche a la vente, je suppose que des membres du forum ont dû déjà y avoir à faire non ?
Salutations.
Phil et Marino a écrit : Bonjour, comme je débute sur le forum je n'ai pas accès à la fonction "recherche"…
Salutations.
dans la partie "garages adresses" juste en dessous de "ventes véhicules"