Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : JMP76
bon ben ça y est la voiture est chargé ,valise Champagne:P, dis au revoir aux enfants reste plus qu'à passer prendre madame à 17h30 à Levallois:)
:mad:ce faire Ch..er dans les embouteillages parisiens et après ce seraou :) ou
çà 'est sur
![]()

Message original : mt965heu ... t'es pas en retard , toi !Message original : JMP76
bon ben ça y est la voiture est chargé ,valise Champagne:P, dis au revoir aux enfants reste plus qu'à passer prendre madame à 17h30 à Levallois:)
çà 'est sur
![]()
![]()
![]()

Message original : JMP76c'est ce qui s'appel la paix sociale;) on offre le WE complet à madame ça passe mieux:D plus cherMessage original : mt965heu ... t'es pas en retard , toi !Message original : JMP76
çà 'est sur
![]()
![]()
![]()
mais mieux pour les autre sortie:D

Bon Aurel, ça serait sympa de me prévenir : à quelle heure on part pour chercher ta chiotte?

Sinon, Cyrille: tu rentres à pieds! et pour me vanger je viens de faire un grosse rayure de clef sur ta grenouille en récupérant la mienne chez Hervé
Vivement demin car c'était vraiment une semaine de m.erde!

Sinon, Cyrille: tu rentres à pieds! et pour me vanger je viens de faire un grosse rayure de clef sur ta grenouille en récupérant la mienne chez Hervé

Vivement demin car c'était vraiment une semaine de m.erde!
Membre

Message original : excelsiorOuhhh le mainteu'Message original : steph42360
ben vous savez quoi![]()
je viens de voir la nouvelle caisse de l'ami cyrillon![]()
![]()
![]()

je peux juste dire qu'elle a une VRAIE boite de vitesse