https://club911.net/viewtopic.php?t=154132
Micka2412 a écrit : Va chez un bon indépendant tu en auras pour pas cher ou sinon fait marcher ton assurance![]()
papyr6 a écrit : Ce n'est pas le topic pour développer mais je découvre le monde Porsche, les us et coutumes, les process...et je suis étonné car pas l'habitude. Dejà pas l'habitude de me sortir et donc encore moins de réparer. Mais c'est le jeu.
Tout ca, c'est la faute de l'instructeur : il a fait un truc avec le frein à main, j'ai pas compris. On était bien pourtant, en trajectant a mort, ca passait. lol
Bref, 2500€ de pièces (PC, un phare, ...), le reste de la MO. Vraisemblablement, il démonte TOUT! On arrive aux 16k€. Voilà, l'affaire est pliée. Ou pas : reste à voir le résultat du controle les jantes, la géométrie, le circuit de refroidissement, ... Je vous le dis : Ca va encore monter!
J'ai vu que sur le fofo il était souvent question d'argent sur la côte des autos. Les topics spéculatifs vont bon train, avec les pro et les antis. Moi, sans vouloir mettre l'argent au centre du débat, je spécule sur le montant de la remise en état! lol
En vrai, je cherche a comprendre, peu importe qui paie. C'est juste que j'ai encore du mal à imaginer un mec a temps plein pendant 2 semaines sur mon auto, aux vues des dégâts. Avec en plus un delai de restitution au 30 avril, plus de 6 semaines après l'avoir déposée. Soit Porsche est jusqu' au boutiste, soit y'a embrouille.
Certains diront : le prix s'oublie, la qualité reste![]()
DS a écrit : c'est quel CP et quelle est ton assurance , parce que là , l'expert faut nous l'présenter![]()
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de l'enculerie de grand chemin
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papyr6 a écrit : Ce n'est pas le topic pour développer mais je découvre le monde Porsche, les us et coutumes, les process...et je suis étonné car pas l'habitude. Dejà pas l'habitude de me sortir et donc encore moins de réparer. Mais c'est le jeu.
Tout ca, c'est la faute de l'instructeur : il a fait un truc avec le frein à main, j'ai pas compris. On était bien pourtant, en trajectant a mort, ca passait. lol
Bref, 2500€ de pièces (PC, un phare, ...), le reste de la MO. Vraisemblablement, il démonte TOUT! On arrive aux 16k€. Voilà, l'affaire est pliée. Ou pas : reste à voir le résultat du controle les jantes, la géométrie, le circuit de refroidissement, ... Je vous le dis : Ca va encore monter!
J'ai vu que sur le fofo il était souvent question d'argent sur la côte des autos. Les topics spéculatifs vont bon train, avec les pro et les antis. Moi, sans vouloir mettre l'argent au centre du débat, je spécule sur le montant de la remise en état! lol
En vrai, je cherche a comprendre, peu importe qui paie. C'est juste que j'ai encore du mal à imaginer un mec a temps plein pendant 2 semaines sur mon auto, aux vues des dégâts. Avec en plus un delai de restitution au 30 avril, plus de 6 semaines après l'avoir déposée. Soit Porsche est jusqu' au boutiste, soit y'a embrouille.
Certains diront : le prix s'oublie, la qualité reste![]()