Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Le look de la future 991 (998)

https://club911.net/viewtopic.php?t=100211

Page 52 sur 178
- par CHRIS6913
Posté : 03 sept. 2011, 09:53
Message original : CHRIS6913
Message original : tycoon[/i
Ils me proposent 15 %!!!

:o :question: :o :question:

Jusqu'à maintenant, à ma connaissance, Porsche n'a jamais fait plus de 4-6% sur un nouveau modèle de 911 à sa sortie....

Si un CP te fait 15% :D, passe commande illico ;)


Bon alors, commandée cette 991 avec 15% de remise :question:
- par climchaud
Posté : 03 sept. 2011, 09:53
le problème avec ces consoles centrales, c'est qu'il faut pendre des options pour que les cache boutons soient remplacés par des vrais boutons de controle éclairés et qui habilleront mieux
si non, cette console centrale va avoir l'air toute en plastoc
regardez déjà la partie basse, il y a plein de cache boutons en attente ....d'après moi il s'agit de la 911 carrera, donc la base
- par 9114ever
Posté : 03 sept. 2011, 10:13
Vu les inscriptions entre les deux feux arrières, les Carrera 4 et 4S n'auront pas le bandeau rouge...
- par 964M
Posté : 03 sept. 2011, 10:36
Message original : rickman
Message original : 964M
je la trouve superbe, magnifique Grand Tourisme...

+basse, empattement + long: ligne + effilée; +d'habitabilité, meilleure stabilité...

porte à faux raccourcis: ligne + équilibrée

finition intérieure au sommet, à l'instar d'une panamera; permettant d'être à niveau par rapport à aston ou maserati pex
habitacle cossu, superbe; levier de vitesse + haut pour l'ergonomie.

la 997 va forçément prendre un coup de massue, comme la 996 à la sortie de la '97



pour le Sport, vous avez la Boxster Spyder ou les 911 à air
venant d'un proprio de 356, je n'arrive pas à comprendre.
D'autre part, si Porsche fait des maserati ou des Aston désomais autant aller chercher l'original chez Maserati ou chez Aston.

Parce ce que de toute façon, une Aston reste plus désirable sur le plan esthétique et une Maserati plus flamboyante.

Dynamiquement la 991 sera sans doute très bien, mais pour le reste et notamment l'intérieur c'est vraiment en retrait / 997.

et puis ça devient vraiment une grosse bagnole !

[Édite le 3-9-2011 par rickman]

[Édite le 3-9-2011 par rickman]

être un original en maserati, c'est un point de vue qui se défend tout à fait.

je préfère l'originel en 356.

et cette 991 sera supérieure aux aston et maserati pour rouler 20-30 000 km/an avec du confort, de la fiabilité, un cout d'entretien +- raisonnable et une conso plus faible...c'est une alternative sportive à une A8 tdi .

- par seb986
Posté : 03 sept. 2011, 10:50
Message original :  964M
je préfère l'originel en 356.

et cette 991 sera supérieure aux aston et maserati pour rouler 20-30 000 km/an avec du confort, de la fiabilité, un cout d'entretien +- raisonnable et une conso plus faible...c'est une alternative sportive à une A8 tdi .
 
:o On aura tout entendu sur cette 991 :cool:

Plus sérieusement, l'alternative à une A8 reste la Panamera dispo avec le même moteur Diesoul :(


Rétro rabattables :exclamation:

Image


Ce cul est horrible :mad:

Image

L'antenne est à vous ;)

[Édite le 3-9-2011 par seb986]
- par jeanbibi
Posté : 03 sept. 2011, 12:05


La messe est dite;)

Pour une partie de l'exercice 2010

le Cayenne s’est vendu à 20 770 exemplaires, soit un doublement des ventes par rapport à 2009 sur la même période.

La Panamera a également largement contribué au succès de la marque, avec un volume de ventes de 9 385 unités vendues, soit une hausse de 44 %.

Sur le segment des voitures de sport
la 911 affiche une progression de 13 %, avec un volume de 6 255 unités vendues.

La gamme Boxster atteint les 4 036 exemplaires vendus (+ 19 %), dont 2 048 modèles Boxster et 1 988 modèles Cayman.

La 911 n'est plus le modèle phare de la marque.

http://www.porsche.com/france/aboutpors ... 2011-03-02
- par climchaud
Posté : 03 sept. 2011, 12:22
c'est quoi comme ref ? svp, ce rouge ? bordeaux?
merci
- par seb986
Posté : 03 sept. 2011, 13:32
Message original : climchaud
c'est quoi comme ref ? svp, ce rouge ? bordeaux?
merci
Rouge Rubis métallisé A6 2.667,08 €

Image

Image

Image
- par climchaud
Posté : 03 sept. 2011, 13:38
c'est marrant cette rouge rubis, me fait penser de l'avant à une alfa coupé 8C:D
- par CHRIS6913
Posté : 03 sept. 2011, 13:44
Message original : seb986

Ce cul est horrible :mad:

Image
Autant j'arriverai (peut être) à me faire à l'intérieur (quoi que, après un petit tour en 997 ce matin...), autant l'arrière me dérange vraiment :( : feux trop petits et japonisés :thumbdown: et cul trop haut et trop massif :mad:
- par seb986
Posté : 03 sept. 2011, 13:54
Message original : climchaud
c'est marrant cette rouge rubis, me fait penser de l'avant à une alfa coupé 8C:D
:cool:

http://www.porsche.com/international/mo ... lrange=911
- par JCP.CA
Posté : 03 sept. 2011, 14:01
J'ai tout de même un peu de mal à me faire à ce Q....
- par christu
Posté : 03 sept. 2011, 14:06
vu l'empattement, techniquement, elle risque d être impressionnante. une machine a bouffer du bitume tres vite, tres vite...

finalement depuis le temps qu'elle est la, elle a peut être aussi mérité de boxer plus haut, et aussi d être la plus forte des GT...
- par Sim352
Posté : 03 sept. 2011, 14:07
Message original : JCP.CA
J'ai tout de même un peu de mal à me faire à ce Q....
+1 un Q de laguna , sur la 996 c'est la face avant qui est plutot bof et la c'est l'arrière qui pour moi est raté .
- par revio
Posté : 03 sept. 2011, 15:07

Image

Image

Image
- par revio
Posté : 03 sept. 2011, 15:08

Image
- par Pouch216
Posté : 03 sept. 2011, 16:03
Message original : revio

Image
:P :P :thumbup:
- par Topman
Posté : 03 sept. 2011, 16:43
Perso je la trouve sublime: plus galbée, plus agressive. J'aime même l'arrière, les petits feux affinant le bouclier plus imposant.
Seul bémol l'intérieur, mais les économies d'échelle y sont surement pour beaucoup.
La 911 a passé un cap c'est maintenant une GT, elle boxe dans la catégorie des poids lourds du marché et c'est tant mieux;) ;)

Porsche en déclinera ensuite une sportive et tout le monde sera satisfait.:thumbup:
- par chanel
Posté : 03 sept. 2011, 16:46
Ben moi je la trouve très belle,
l’intérieur j'ai du mal mais ça viendra!
Heures au format UTC+02:00
Page 52 sur 178
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com