Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2861

19 mai 2025, 12:10rickman a écrit : Samedi sur le retour, je me suis légèrement égaré entre terrain de foot communal, dolmen et chemin pas super praticables… mais c’est la magie des anciennes qui passent à peu près partout![]()
Tu as du te faire des amis au milieu des randonneurs !
Avec un peu de retard, merci pour ce formidable weekend.
Je pense que tout à était dit : une meteo parfaite, un super tracé, des routes presques desertes, une superbe ambiance !
Beaucoup aimé le resto de samedi midi avec le chef qui nous donne un cours sur la couverture des toits avec de la pierre Lauze qui chante typique du Nord du Cantal...
Merci à tous, j'ai du mal à me remettre au boulot.
Un grand merci au Staff qui se donne vraiment
Petits bemols :
Merci aux insectes d'épargner les caisses car c'est chiant à nettoyer
Merci à nos amis anglais de ne pas faire bouillir la viande

Je pense que tout à était dit : une meteo parfaite, un super tracé, des routes presques desertes, une superbe ambiance !
Beaucoup aimé le resto de samedi midi avec le chef qui nous donne un cours sur la couverture des toits avec de la pierre Lauze qui chante typique du Nord du Cantal...
Merci à tous, j'ai du mal à me remettre au boulot.
Un grand merci au Staff qui se donne vraiment

Petits bemols :
Merci aux insectes d'épargner les caisses car c'est chiant à nettoyer

Merci à nos amis anglais de ne pas faire bouillir la viande

Ah quel WE !
Tout était bien à commencer par notre ptite before la veille au soir autour d'un barbuc et de quelques bonnes bouteilles avec @fs65, @xhaby, @le tolier et quelques copains invités pour l'occasion

Tout était bien aussi et surtout avec l'organisation, le road book, l'hôtel, le paysage, les restos, la météo, les participants sans oublier les participantes, mon copilote le tolier, les bonnes bouteilles, les nouvelles rencontres et les autos bien entendu !
Bref c'était TOP
, un grand Merci à Oggy et à Zoulou
Pour changer un peu des photos de paysages et des bagnoles , une ptite vidéo avec quelques animaux sauvages que l'on a croisé le samedi
Ce ne sont pas des chevreuils mais des biches ou alors des cerfs sans corne

Tout était bien à commencer par notre ptite before la veille au soir autour d'un barbuc et de quelques bonnes bouteilles avec @fs65, @xhaby, @le tolier et quelques copains invités pour l'occasion

Tout était bien aussi et surtout avec l'organisation, le road book, l'hôtel, le paysage, les restos, la météo, les participants sans oublier les participantes, mon copilote le tolier, les bonnes bouteilles, les nouvelles rencontres et les autos bien entendu !
Bref c'était TOP

Pour changer un peu des photos de paysages et des bagnoles , une ptite vidéo avec quelques animaux sauvages que l'on a croisé le samedi
Ce ne sont pas des chevreuils mais des biches ou alors des cerfs sans corne

Membre cotisant
n°6531

19 mai 2025, 12:26kymenoulos a écrit :Stonehendge, ç'était un gros détour quand même19 mai 2025, 12:10rickman a écrit : Samedi sur le retour, je me suis légèrement égaré entre terrain de foot communal, dolmen et chemin pas super praticables… mais c’est la magie des anciennes qui passent à peu près partout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

faut vraiment installer Osmand :
avec les traces gpx que l'on peut vous fournir , il suffit
de suivre le tracé comme sur waze
avec possibilité de s'arrêter , repartir , éteindre le tel à tout moment
contrairement à google maps qui est perdu dès que l'on quitte le tracé
ou si on ne valide pas les points sur le parcours .
avec les traces gpx que l'on peut vous fournir , il suffit
de suivre le tracé comme sur waze
avec possibilité de s'arrêter , repartir , éteindre le tel à tout moment
contrairement à google maps qui est perdu dès que l'on quitte le tracé
ou si on ne valide pas les points sur le parcours .
Merci à toutes et à tous (y compris Mr Météo) pour ce fantastique WE. Tout a déjà été dit, je ne puis que plussoyer : les routes, l'hotel, les restaurants, l'ambiance, l'accueil, .... absolument tout était top de chez top.
Spécial merci à Jean-Louis et Jean-Marie pour le roadbook.
Bravo à Mme kal24E qui m'a épaté en retenant un maximum de prénoms en un minimum de temps. Bon, elle a qd même eu un peu de mal à comprendre tout ce que @pikespeak88 a raconté durant le repas, mais je l'ai rassurée car nous non-plus, nous ne comprenons pas tout
(sauf @vfe95 peut-être).
Bravo à Mme kal24E qui m'a épaté en retenant un maximum de prénoms en un minimum de temps. Bon, elle a qd même eu un peu de mal à comprendre tout ce que @pikespeak88 a raconté durant le repas, mais je l'ai rassurée car nous non-plus, nous ne comprenons pas tout

Membre cotisant
n°6096

19 mai 2025, 22:41kal24E a écrit : Merci à toutes et à tous (y compris Mr Météo) pour ce fantastique WE. Tout a déjà été dit, je ne puis que plussoyer : les routes, l'hotel, les restaurants, l'ambiance, l'accueil, .... absolument tout était top de chez top.
Bravo à Mme kal24E qui m'a épaté en retenant un maximum de prénoms en un minimum de temps. Bon, elle a qd même eu un peu de mal à comprendre tout ce que @pikespeak88 a raconté durant le repas, mais je l'ai rassurée car nous non-plus, nous ne comprenons pas tout![]()
(sauf @vfe95 peut-être).

18 mai 2025, 12:05Christelle a écrit :![]()
J’ai retrouvé mon portefeuille, par terre dans mon daily
#lablonde

Rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit.
Sortie parfaite (à part l'eau froide de la douche
)
A l'aller et au retour, on a roulé avec le roi de la palplanche et sa chérie, en Targa orange. Pour respecter la tradition des travaux publics, on a démarré et fini notre périple au restau. Rien, bien sûr, de désagréable, tout au contraire.

Souvenir stressant

Sortie parfaite (à part l'eau froide de la douche

A l'aller et au retour, on a roulé avec le roi de la palplanche et sa chérie, en Targa orange. Pour respecter la tradition des travaux publics, on a démarré et fini notre périple au restau. Rien, bien sûr, de désagréable, tout au contraire.

Souvenir stressant

Membre cotisant
n°1313

Roland a écrit :Rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit.
Sortie parfaite (à part l'eau froide de la douche![]()
![]()
)
A l'aller et au retour, on a roulé avec le roi de la palplanche et sa chérie, en Targa orange. Pour respecter la tradition des travaux publics, on a démarré et fini notre périple au restau. Rien, bien sûr, de désagréable, tout au contraire.![]()
![]()
![]()
Souvenir stressant![]()

On dit merci qui ?

Oui, nous aussi, on attaque le 2 ème paquet de gâteaux ( mais ca va il en reste 8
)
les Saint nectaire sont entamés tout comme le Salers.
le saucisson est mort
le miel et la confiture de verveine sont mis de côté pour plus tard.
on est rentrés bien chargés avec des petits cadeaux pour toute la famille
c'est quand qu'on y retourne ?
les Saint nectaire sont entamés tout comme le Salers.
le saucisson est mort
le miel et la confiture de verveine sont mis de côté pour plus tard.
on est rentrés bien chargés avec des petits cadeaux pour toute la famille
c'est quand qu'on y retourne ?