https://club911.net/viewtopic.php?t=135876
vfe95 a écrit :
@pikespeak88: ça glougloute quand meme la MFI, (c'est pas un KJET de tricheur(s)), ça fait un moment que je regarde plus cela mais de mémoire un 12l sur autoroute pour descendre/remonter sur les sorties classique à disons un peu plus que ce qui est affiché sur les panneaux mais pas trop trop non plus
et 17l en arsouille dans les sorties classique, encore de mémoire
Tiens, puisque tu t’intéresses a mon module températures cylindres: le boitier en plastoc avec un câblage filaire pour concentrer les 6 modules d’acquisition bus série commençant à mal supporter la température du compartiment moteur (ça doit bien chauffer là dedans!!!) j'ai pris le parti de faire ça plus sérieux: boitier alu ... et petit circuit imprimé fait sur mesure vu que j'ai découvert ce site:
https://jlcpcb.com/
trop cool: tu conçois ton schéma électronique on-line, tu fait le routage idem, ça sort le "gerber", tu cliques 2 ou 3 trucs de config, tu payes 2 euros + 7 euros de fdp pour 5 PCBs (si si!) en double face et 2 semaines après tu reçois tes 5 CIUs ! A suivre... et ça donne des idées pour des trucs plus poussés non![]()
![]()
Hello Vincent tu ne t'arrêtes vraiment jamais toi![]()
![]()
oui c'est sur que c'est 10 fois mieux que mes plaques à trou trou pour mes bidouilles d'y il a 3o ans ....
et ton intégration dans l'auto est juste magnifique
je pensais que tu arriverais à "tirer" un peu plus ton réglage vu que tu 'vois' tout et que tu as un peu plus de taux .
en fait ce sont les partiels de charge qui plombe globalement le résultat rien à y faire c'est conceptuel à la pompe.
tu devrais envoyer des photo de ton boulot chez Porsche et Bosch (centre de R et D) ils seraient sur le cul !!!!!
et je suis sur que tu aurais des retours vu la "carte de visite"
Roland a écrit : Je l'ai toujours dit, ce mec est un fou furieux![]()
![]()
Dis donc Vincent, tu aurais pu faire un effort (ou trouver une astuce !!!) pour remettre ton roman photo en ordre chronologique![]()
![]()
![]()
![]()
vfe95 a écrit : @pikespeak88: j'ai un ralenti bien trop riche également, et le cylindre n°5 qui est probablement toujours sous exploité (-5 à -10°C à la culasse vs les autres et je ne pense pas que ça soit lié à l'efficacité différente de la turbine sur les différents cylindres ), mais ça roule bien comme ça; pas le courage non plus de pondre un asservissement BF de la cde de pompe sur les lambda, même si y 'a déjà tout le HW pour faire ce rebouclage
Because maintenant j'ai une jeunette (la 914) qui m'occupe 99% du tempset là ça sera injection électronique sur rampes de papillons, on va s'amuser, open bar :)